PDA

Voir la version complète : mitsubishi lancer 2009 manuelle?



Duchesse
25/03/2009, 18h17
Bonjour,
Est-ce qu'il y quelqu'un qui peut m'informer sur l'achat de cette voiture; on n'en entend jamais parler ; est-ce un bon achat? a-t-elle une bonne valeur de revente? etc..
Merci,
Duchesse

fkc9
26/03/2009, 10h12
Oui la Lancer 2009 est une bonne voiture et une bonne achat a long terme (4 ans ou plus je dirais). Mais elle n'a pas une bonne valeur de revente, pas plus qu'une hyundai ou mazda je dirais, on est loins des valeur de toyota et honda ca c'est sur. Donc si c'est pour fiare un achat et renvendre dans moins de 4 ans, c'est pas une bonne affaire a faire, sinon, il va y avoir une perte. Mais pour une achat pour garder 4 ans et plus ou une location, aucun problème niveau financier c'est sur.

Moi j'ai une 2008 depuis presque 2 ans maintenant et j'ai rien a redire sur ma voiture apres 50 000km (une GTS avec la cvt).

Par quel version etes-vous intéressé? (ES, DE, GT, GTS, Ralliart, EVO ou Sportback)

Duchesse
26/03/2009, 19h14
Merci de la réponse, c'est un peu ce que je pensais qu'elle n'avais pas une très bonne valeur de revente. Je suis satisfaite de ma Corolla parce qu'elle ne brise pas et ne coûte pas cher d'essence mais après avoir essayé la Lancer j'ai trouvé une grosse différence pour la tenue de route que j'ai trouvée de loin supérieure à la Corolla mais comme je fais plus de 50,000 km par année j'hésite à acheter une autre voiture; J'ai essayé une Lancer SE manuelle et je l'ai bien aimée.

wowlesmoteurs
26/03/2009, 19h23
Merci de la réponse, c'est un peu ce que je pensais qu'elle n'avais pas une très bonne valeur de revente. Je suis satisfaite de ma Corolla parce qu'elle ne brise pas et ne coûte pas cher d'essence mais après avoir essayé la Lancer j'ai trouvé une grosse différence pour la tenue de route que j'ai trouvée de loin supérieure à la Corolla mais comme je fais plus de 50,000 km par année j'hésite à acheter une autre voiture; J'ai essayé une Lancer SE manuelle et je l'ai bien aimée.


heeeeeee, c'est que a peu prêt toutes les concurentes de la corolla "les compact a moins de 25,000" ont toutes un meilleur comportement routier, surtout au niveau tenu de route.:D


une Lancer c'est pas une mauvaise voiture. mais ds cette catégorie, la civic entre autre, est un des meilleur choix. et elle aussi tiens bcp mieux la route que la corolla;) la civic est généralement plus fiable que la Lancer, plus économique en essence, et sa valeur de revente est la meilleur de sa catégorie.
juste mon opinion.

need_for_speed
26/03/2009, 19h30
En tout cas, selon moi la Lancer est de loin la plus belle!

keifer
26/03/2009, 20h25
En tout cas, selon moi la Lancer est de loin la plus belle!


You bet...

mario210
26/03/2009, 21h31
En tout cas, selon moi la Lancer est de loin la plus belle!

x2:p

Slammer
26/03/2009, 22h21
a 50 000 km par annee, j'irais vers une voiture que j'aime conduire et non une voiture qui va plaire au prochain acheteur!!!

De totue facon, apres 4 ans, elle aura trop de km et peut importe la voiture, tu vas perdre trop, alors, tu es mieux de la payer moins cher au depart.

fkc9
27/03/2009, 09h35
a 50 000 km par annee, j'irais vers une voiture que j'aime conduire et non une voiture qui va plaire au prochain acheteur!!!

De totue facon, apres 4 ans, elle aura trop de km et peut importe la voiture, tu vas perdre trop, alors, tu es mieux de la payer moins cher au depart.

Effectivement et en plus, avec la Lancer, tu vas avoir 3 ans de garantie complète sur le moteur grace au 160 000km/10 ans vs 100 000km/5ans des autres manufacturiers.

Ryckyml
27/03/2009, 09h37
Pour la valeur de revente, c'est sûr qu'à date c'est comme mon Suzuki et c'est en bas de la moyenne des Honda et Toyota de ce monde, mais ca veut pas dire que c'est un produit bas de gamme qui ne vaut rien. Mitsubishi offre la meilleure garantie de l'industrie (10 ans/ 160 000km) groupe motopropulseur, ca veut dire au moins quelque chose me semble. Je pense que le produit va gagner en popularité avec les années.

Après avoir eu plusieurs produits Honda et Toyota, nous on s'est risqué sans crainte à essayer d'autres constructeurs moins cher et tous aussi potable. Ma copine s'est acheté une Lancer GT 2009 avant les fêtes et, à date, elle est très satisfaite et le concessionnaire à Gatineau est très bien (Rally Mitsubishi). Je lui emprunte de temps en temps et j'aime bien le feeling de conduite, l'équipement complet (système de son Rockford Fosgate de série hot!!) et le look de la voiture, ca me rappelle ma défunte Honda Civic SI 2000 mais en mieux.

Bref, vas-y sans inquiétude si tu veux une Lancer gâte toi ;)

Duchesse
27/03/2009, 09h43
Merci pour toutes ces réponses,
J'avais également pensé à la Civic car quand on aime la conduite manuelle elle est bien agréable à conduire; cependant, elle n'est pas confortable et est très bruyante c'est ce qui m'arrête de l'acheter , ce qui n'est pas le cas de la Lancer,
Duchesse

Dave
27/03/2009, 09h48
En tout cas, selon moi la Lancer est de loin la plus belle!

ça dépend... le look de la voiture est mieux quand elle a des skirts un peu comme la EVO... Dans le modèle de base avec des enjoliveurs de roue... je trouve qu'elle a un drôle de look... un peu un look de wannabe...

Dave
27/03/2009, 09h52
Merci pour toutes ces réponses,
J'avais également pensé à la Civic car quand on aime la conduite manuelle elle est bien agréable à conduire; cependant, elle n'est pas confortable et est très bruyante c'est ce qui m'arrête de l'acheter , ce qui n'est pas le cas de la Lancer,
Duchesse

Si tes foufounes ont plus aimé la Lancer... Vas-y avec elle... je ne suis pas trop inquiet...

vtec
27/03/2009, 10h19
j'aime pas mal plus le look de la lancer que les autres..soit la civic, sentra et 3

meilleur garantie, surement meilleur taux que les fou honda et pas mal mieux insonorisé. Un moment donner, faut enlevé nos ornieres et s,appercevoir qu'une honda, ont la paye trop chere pour ce qu'elle offre...

Boud
27/03/2009, 10h31
j'aime pas mal plus le look de la lancer que les autres..soit la civic, sentra et 3

meilleur garantie, surement meilleur taux que les fou honda et pas mal mieux insonorisé. Un moment donner, faut enlevé nos ornieres et s,appercevoir qu'une honda, ont la paye trop chere pour ce qu'elle offre...

Avec les Civic à 0.9% jusqu'à 60 mois de ce temps-ci, ton argument est un peu poche...

vtec
27/03/2009, 10h34
mon dieu...kekun chez honda arrive sur la planete terre??

MisterT
27/03/2009, 10h40
Umm j'ai vu la Sportback. Umm elle est belle pour une auto de cette gamme.

Mitch
27/03/2009, 11h10
Mitsubitshi est aller assez aggresif pour concurence la Civic dans la classe des jeunes conducteur "Civic-Manic". Elle a un look tres sportif, Une tenue de route respectable. La Corrola est l'inverse, elle s'attaque a des conducteurs plus vieux, qui ont la consommation et fiabilite comme points important.

Tout comme tous les vehicules produits au Japon, la peinture est plus fragile que si le vehicule serait assemble en Amerique du Nord.

Mon frere en a une et il est tres satisfait. Il fait beaucoup de millage avec. Le seul point qu'il n'aime pas es que la peinture sur le hood est pique. Apres 2 ans, il n'est jamais aller au garage autre que entretien.

Ce n'est pas la meilleur voiture de sa categorie mais c'en est une bonne.

MisterT
27/03/2009, 11h22
Ce sera surement un des modèles checker lorsque nous changerons la deuxième voiture. La garantie long terme est assez intéressante merci pour une auto qui sort pas beaucoup.