PDA

Voir la version complète : Voiture d'été



clubtrex
26/03/2009, 10h30
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une seconde voiture .. qui sera utilisé seulement l'été. Je ne veux pas payer plus que 9000$ et, tant qu'à l'utiliser l'été, j'aimerais une voiture amusante .. d'été. J'ai besoin de 4 places minimum, activités et enfants oblige. :)

Après une recherche rapide, je suis tombé sur une Mitsubishi Eclipse Spyper 1998. Parfait pour mes besoin d'été. Décapotable ... Quelques réparation effectués .. peinture refaite, toit refait, etc. Mais le prix annoncé est de $8000.

Est-ce trop dispendieux pour une voiture de 11 ans ? L'annonce dit qu'elle n'a jamais sorti l'hiver .. c'est certain qu'une inspection est de mise. Je sais :)

Avez des commentaires, suggestions ? J'avais pensé à une moto .. mais pas pratique pour trainer les ballons de soccer .. :-/

Merci !! :rolleyes:

SUV-MEN
26/03/2009, 10h57
peinture refaite ... L'annonce dit qu'elle n'a jamais sorti l'hiver :rolleyes:

Wow ... onze ans, jamais sortie l'hiver mais repeinturée

Il y a anguiille sous roche

Alain36
26/03/2009, 12h17
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une seconde voiture .. qui sera utilisé seulement l'été. Je ne veux pas payer plus que 9000$ et, tant qu'à l'utiliser l'été, j'aimerais une voiture amusante .. d'été. J'ai besoin de 4 places minimum, activités et enfants oblige. :)

Après une recherche rapide, je suis tombé sur une Mitsubishi Eclipse Spyper 1998. Parfait pour mes besoin d'été. Décapotable ... Quelques réparation effectués .. peinture refaite, toit refait, etc. Mais le prix annoncé est de $8000.

Est-ce trop dispendieux pour une voiture de 11 ans ? L'annonce dit qu'elle n'a jamais sorti l'hiver .. c'est certain qu'une inspection est de mise. Je sais :)

Avez des commentaires, suggestions ? J'avais pensé à une moto .. mais pas pratique pour trainer les ballons de soccer .. :-/

Merci !! :rolleyes:

Il faut que tu saches que dans la plupart des cabrios, les places arrières sont symboliques et souvent peu appropriées pour des sièges d'enfants.

need_for_speed
26/03/2009, 12h45
Miata?

SpiFF
26/03/2009, 12h51
Miata?


Me semble avoir lu qu'il avait besoin de 4 places minimum...

jofiree
26/03/2009, 15h48
aaaa

jofiree
26/03/2009, 15h50
est-ce qu'une volskwagen cabriolet serait une pas pire alternative? Parce que j'ai embarquer dans une eclipse 2009 au salon de l'auto de québec pis l'espace intérieur fait dure en **** mesurant 6 pied 2 ma tête touche au plafond pis en plus , il faut reculer le banc au maximun et même a sa , mes genoux touchaient au volant sa fesait dure. En plus , quand le banc est reculer au maximun il y a a peine 1 pouce entre le banc avant et le banc arrière.

Donc non merci pour moi une eclipse!

Personnellement j'irais vers les trans/am / camaro / mustang

Jonathan

clubtrex
26/03/2009, 16h53
Ouais, 4 places minimum.

Et les enfants n'ont plus besoin de siège d'appoint (12 ans et 9 ans).

Le Mustang me fait un peu peur .. pour sa fiabilité...

La Volkswagen cabriolet fait un peu féminin .. mais ça serait, en effet, un bel alternative.

D'autres idées ? :)

jofiree
26/03/2009, 17h28
j'y pense pis a 9000$ et sa dure ! :) un cavalier z24/sunfire gt décapotable? mais on s'entend que les autres suggestions étaient meilleur!

wowlesmoteurs
26/03/2009, 17h32
La Volkswagen cabriolet fait un peu féminin .. mais ça serait, en effet, un bel alternative.

:)


gouffre financier assuré :rolleyes:

wowlesmoteurs
26/03/2009, 17h33
un cavalier z24/sunfire gt décapotable?


grosse cochonnerie de voiture.:rolleyes:

jofiree
26/03/2009, 17h39
ben la j'avoue sa fais bizarre mais sa coute chère des décapotable à 9000$ t'en a pas une tonne.

clubtrex
26/03/2009, 17h41
SAAB 93 .. dans les années 96-98 .. c'est fiable ?

need_for_speed
26/03/2009, 18h25
Ouais, 4 places minimum.

Et les enfants n'ont plus besoin de siège d'appoint (12 ans et 9 ans).

Le Mustang me fait un peu peur .. pour sa fiabilité...

La Volkswagen cabriolet fait un peu féminin .. mais ça serait, en effet, un bel alternative.

D'autres idées ? :)

Moi j'aurais pas peur de la fiabilité d'une Mustang!

vtec
26/03/2009, 18h37
moi non plus...pis un mustang, tu prend ca en V8...

Mitch
26/03/2009, 21h54
une mustang c'est assez solide. Le bloc de 4.6 c'est le meme que dans les F-150 et crown vic, la transmission automatique 4 vitesses comme dans les F-150 deux pattes et les crown vic, les différentiels de F-150 et de crown vic, etc etc etc...

X2 , Les Mustangs sont assez solide, assez simple a reparer, il y a enormement de pieces After-Market. La Mustang est tres fiable mais si tu la bat a tour de bras, c'est sur qu'il y va avoir souvants des reparations.

La Mustang GT (8 cylindres) est une des options a regarder. Les places arrieres sont correct pour des enfants mais pas vraiement pour des grands Adolescents

Slammer
26/03/2009, 22h28
sinon, il te reste la Sebring decapotable, mais on est loin du plaisir de conduite :)

Asuna
27/03/2009, 12h15
Ouais, 4 places minimum.

Et les enfants n'ont plus besoin de siège d'appoint (12 ans et 9 ans).

Le Mustang me fait un peu peur .. pour sa fiabilité...

La Volkswagen cabriolet fait un peu féminin .. mais ça serait, en effet, un bel alternative.

D'autres idées ? :)

Peur de la fiabilité d'une Mustang.... re-dit plus ca, les gens vont te dire des choses pas gentille....

Et en plus tu regarde des Mist, VW wow, la tu risque en maudit. Expérience vécus, Mustang GT 2001 conv. manuelle, plus de 500 passes de drag sur des slicks et du circuit en plus, rien niet nada 0 problème en 38000km, ca c'est fiable.

dunlop5120
27/03/2009, 15h07
Oublie tout de suite la l'Eclipse, ç'était des poubelles dans ces années là et c'est même pas le fun à conduire. Même chose pour VW, Sebring, Cavalier, etc. Ruen de fiable là-dedans.

Dans les véhicules de 10 ans et plus, donc durable, tu n'as pas ben le choix d'y aller avec la Mustang ou une BMW série3, ce n'est pas les plus fiables, mais elle sont durable. Et tu dois savoir que les décapotables sont plus rares, donc plus chère et les toits sont souvent problématique à la longue.

clubtrex
27/03/2009, 16h32
Merci à tous pour vos commentaires et suggestions !

Finalement, la Mustang semble être un bon choix .. :) Je vais "fouiller" ça .. ! :)