PDA

Voir la version complète : Besion d'aide svp



LeJeune
24/05/2001, 19h06
Je connais une fille qui a un vieu Plymouth Duster 73-75 (pas sur de l'année)je voudrais lui faire une offre d'achat réaliste. Je me demande combien elle peut bien valoir? Et combien de litres au 100km ce monstre peut bien consommer?

A première vue elle est en excellent condition et la personne vien au travaille avec chaque jour (donc je supose que la mecanique est pas trop en mauvaise état).

Merci d'avance.

vstar
24/05/2001, 20h28
Es-ce un Duster avec un 340ci ?
Si c'est le cas, cette voiture en bonne condition vaut un bon prix. Difficile de dire le prix car c'est presque une voiture de collection, mais moi en bas de 5000$ je sauterais dessus, mais ça vaut plus que ça. Pour la consommation, si elle n'est pas trop poussé 20 m/gallons. Accélération incroyable WOW!
Je ne détiend pas la vérité absolu, peut-être que d'autre peuvent aussi t'aider.

Minou
24/05/2001, 22h31
Si c'est une 73 à 75, on était rendu dans les années anti-pollution et les performances étaient beaucoup moindres.

Une 70 ou 71 avec le 340 vaut plus cher, mais à partir de 72, le plus gros moteur était le 360 qui performait moins que le 340, justement à cause du taux de compression réduit pour fonctionner avec l'équipement anti-pollution.

Les plus populaires avaient le 318 et le bon vieux 6 penché de 225 cid. Si tu veux l'acheter, vérifie bien le body, parce que ça rouillait au fond ces chars-là. Je pense qu'un modèle régulier avec un 6 ou un 318 73 à 75 ne vaut pas grand-chose finalement, à moins d'être complètement original et dans un excellent état.

LeJeune
25/05/2001, 18h39
Merci tout le monde mais la question est règlé,elle refuse de la vendre (ben elle a dit oui mais a 20 000$.......)

Mais je suis toujours a la recherche d'une auto alors si vous avez des conseils sur certain modèle ca serais très apprécier (je veut rien svoir des civics je sais que se sont d'exellente voiture mais TOUT le monde a ca donc je veut rien savoir)

Je n'est que 5000$ dollars a mettre...je sais que cest pas beaucoup mais pour un tit jeune de 17ans (moi en l'occurence) c'est difficile a ramasser (je tien a souligner que jai gagner chaqun de c'est dollars a la sueur de mon front!)

Merci encore!

Chimp
23/07/2001, 18h37
je peux te conseiller la mazda mx-3 precidia 4 cylindres. une 1995 pour environ 7000$. un char sport.

J
23/07/2001, 22h09
Une auto de cet âge requiert des sous de côté pour faire face aux bris possibles (possibilité de problèmes). De plus les pièces sont sûrement difficiles à trouver et les mécaniciens (jeunes) vont se gratter la tête lorsqu'ils vont te voir arriver. À 20,000, elle ne veut pas la vendre. Achète une Lada, personne n'a ça ! Sois réaliste, pour un budget limité il faut une voiture à grande diffusion, avec des pièces faciles à trouver et pas chères.

Bonne chance.

J

GestcomPlus
24/07/2001, 20h48
J'aimerais voir cette duster mon ami, j'aimerais savoir si c,est un 340 six pack car j'en ai une et sa déplace de l'air ca mon ami.

J'ai déja eu un charger super bee 1971 avec un 383 magnum 4 vitesse les 5 vitesses était rare dans ce temps la et je l'avait payé $3,850.00 flanbant neuve, mautadit que les temps on changé, cette duter si elle à un 318 ou un méo penché 225 6 cyl cette voiture se vendait environ 4000.00 neuve si elle avait un radio amfm , une servo direction, des siges bacquet en tissu et la console, le dégivreur arrière les deux miroirs les vitres teintées et oui mes amis c'était tout des options dans ce temps la.

Et dire qu'aujourd'hui on se plaint quand le vendeur vous ajoute une option dans ce temps la il avait 9 pages d'options ca prenait la soirée pour se batir une voiture.

Di moi ou je peux la voir.

Merci à l'avance GP