PDA

Voir la version complète : pneu de perfomance



hyabusa
26/03/2009, 20h18
Salut tout le monde, je cherche un pneu très perfomant de dimention 235-45-17 pour mettre sur une volvo s60 model t5. Toyo T1R ou potenza re760 sport. que penserz-vous de ces pneu et je suis ouvert au suggestion. merci

dunlop5120
27/03/2009, 19h35
Salut tout le monde, je cherche un pneu très perfomant de dimention 235-45-17 pour mettre sur une volvo s60 model t5. Toyo T1R ou potenza re760 sport. que penserz-vous de ces pneu et je suis ouvert au suggestion. merci

Le T1R est vraiment trop chers pour ce qu'il offre, le re760 est trop smooth. Moi j'irais vraiment avec le Goodyear F1GSd3 ou Michelin Ps2....mais encore là, ça dépend ce que tu recherches, car je trouve tes choix agressifs pour une Volvo S60.

hyabusa
27/03/2009, 20h07
salut dunlop,effectivement mon choix est agressif, mais je veux un pneu qui va etre très perfomant. Je suis quelqun qui ne prend pas la route pour une piste de course mais je veux un pneu qui va vraiment colle et qui a une bonne rigidité pour entré dans les courbe si le coeur m'en dit. Mon auto a quand memme de bonne (spec) 0-100 en 5,7 sec. bonne reprise et la T5 est la version sport de la gamme des S60. De plus le prix n'a pas vraiment d'importance, j'achete un pneu pas un prix !

dunlop5120
27/03/2009, 21h42
Ben go pour le F1GSD3 ou le PS2 qui sont les 2 meilleurs pneus sur le marché présentement.

Ricardo A
10/04/2009, 16h03
J'arrive tard un peu, mais t'as pensé au falken RT-615 ? Très efficace sous la pluie, malgré l'allure violent du thread.

Sinon, dans le sauvage, brdigestone fait du RE070 dans cette dimension, mais à peu près introuvable.

Laisse faire le toyo, il va disparaitre dans le temps de le dire, et ne te donnera pas ce que tu recherches.

Pour commencer, quelle est la largeur de tes roues ? Parce que du 235, en bas de 8.0 pouces de large, c'est balloune pas mal. À noter que, le falken est fait TRES large.

Si tu veut te gater, va dans le advan.... et sors le cash.

Autre pneu perfo interessant, le continental ContisportContact III va sortir ( ou est sorti recemment ).

J'ai essayé tous les pneus mentionnés ci haut SUR PISTE, et doit avouer que, le Conti m'a impressionné... ( réellement, je m'attendais pas à ca... ! )

j'aime ca magasiner des pneus :)


<-- d'un gars qui en passe une bonne dizaine par année ;)