PDA

Voir la version complète : honda civic hatchback



Chimp
23/07/2001, 17h53
Bonjour, je me demandais si les honda civic hatchback 1996-1997 avaient l'air climatisé? Si oui, quels modèle l'on...
Et combien je devrais déboursé pour une entre 1996-1997 avec l'air climatisé si possible?
Merci beaucoup
Karine

Minou
23/07/2001, 19h43
En option seulement.

Chimp
23/07/2001, 19h48
et avec quels modèles je peux avoir l'option! Combien aussi je devrais payer cette voitures

Minou
23/07/2001, 22h52
L'air climatisé était en option sur toutes les Civic Hatchback neuves. Donc, tu dois essayer d'en trouver une qui avait l'option. Ce n'est pas très conseillé de faire rétrofitter un air climatisé sur une voiture usagée. Ça va te coûter un bras, et ça risque de ne pas être aussi fiable.

Chimp
23/07/2001, 23h47
merci! Je vais essayer de me trouver une civic avec air climatisé, et l'autre question est: est-ce que je peux me trouver une civic hatchback 1996-1997 (manuelle si possible)entre 6000$ et 9000$.
Aussi est ce que la mazda précidia est à conseiller?
merci

Karine

J
24/07/2001, 00h48
Oui mais :

- Pièces plus dispendieuses,
- Assurances plus dispendieuses

Le meilleur truc pour savoir quel prix payer est d'acheter l'auto Hebdo chaque semaine pendant un mois et découper les photos des autos qui correspondent à tes besoins (évite les concessionnaires si possible).

J

Chimp
24/07/2001, 11h37
oui je sais que les pieces sont un peu plus dispendieuses et que le cout des assurances est tres élevé, mais les honda sont des bonnes voitures.

Et c'est sur que je n'irai pas ds un concessionnaires pour m'en acheter une, les garages sont tellement crosseurs.
Je connais quelqu'un qui vend des autos usagées, donc je vais aller le voir.

Bonne idée pour l'auto hebdo, je vais commencer à regarder ca

Merci

Neurotoxic
24/07/2001, 12h21
Pour ce qui est de la Precidia, je suis déjà embarqué dans une V6, et les gens que je connais qui en ont une le confirment: cette bagnole est un gros angle mort ambulant. Tu ne vois presque rien nul part.

Chimp
24/07/2001, 18h33
c'est vrai qu'on ne voit presque rien, le père de mon ami en a une et c'est ca qu'il m'a dit. Aussi le V6 est DÉCONSEILLÉ, il est sur la black list des voitures à acheter.
Est-ce que tu sais si le 4 cylindre est bon. Puis est-ce que c'est une voiture qui à -25 l'hiver va partir??

Merci

J
26/07/2001, 00h59
TOUTES les voitures partent l'hiver à -25 C. Il suffit simplement de l'entretenir correctement (un chauffe-bloc aide) et adopter les comportements cités par Minou dans ce forum. La seule fois que mon ancienne Prelude n'est pas partie : la batterie avait 8 ans. Je suis peut-être la seule personne qui pense ainsi, mais bon...

J

Minou
26/07/2001, 10h54
Merci J

Vrai à 100%.

Je n'avais pas pris la peine de répondre.

Chimp
26/07/2001, 17h44
Qu'est-ce que vous me conseilleriez si vous étiez à ma place?
une civic h/b ou une précidia 4 cylindres??

Merci

Neurotoxic
26/07/2001, 18h26
Personnellement, j'opterais sans hésiter pour la Civic. Ca coute un peu plus cher, je pense, parce que c'est "surévalué", du Honda. Mais c'est très fiable et le look est bien aussi.

De plus, pour ce qui est de la visibilité, c'est 100x meilleur que dans une Précidia. Je n'aimerais pas acheter une voiture avec laquelle j'ai peur de rouler parce que je pourrais rentrer dans n'importe qui ou quoi sans faire expres.

Et j'ajouterais également que c'est une voiture facilement modifiable, tant qpour le look que les performances. Tu peux facilement la personnaliser et lui donner une allure unique ou encore un beau son quand tu ouvres les valves. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Chimp
26/07/2001, 18h31
Merci Neuro.

Je trouve la civic belle aussi, c'est juste que j'hésitais avec la mazda. Je crois que comme tu as dis, la honda plus fiable.
Et mon père préfèrerais que j'aille une honda car c'est mieux: meilleurre visibilité et fiabilité assurée

Karine


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Neurotoxic:
Personnellement, j'opterais sans hésiter pour la Civic. Ca coute un peu plus cher, je pense, parce que c'est "surévalué", du Honda. Mais c'est très fiable et le look est bien aussi.

De plus, pour ce qui est de la visibilité, c'est 100x meilleur que dans une Précidia. Je n'aimerais pas acheter une voiture avec laquelle j'ai peur de rouler parce que je pourrais rentrer dans n'importe qui ou quoi sans faire expres.

Et j'ajouterais également que c'est une voiture facilement modifiable, tant qpour le look que les performances. Tu peux facilement la personnaliser et lui donner une allure unique ou encore un beau son quand tu ouvres les valves. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>