PDA

Voir la version complète : Sable 95 ??? j'achete ou pas??



Doctor
17/07/2001, 19h33
Salut tout le monde,

Je voudrais changer mon auto, j'ai une vieille eagle vista gt 89 qui commence a prendre le bord un peu. J'aurais besoin de votre avis sur une mercury Sable 95, 58,000km , 6 cylindre 3L, vitre et miroir electrique, cruise control, demareur a distance et anti demareur pour 8000$, Je sais pas si c'est un citron ou pas mais mon grand pere a jamais eu de probleme avec. Ma grand mere le vend a cause du deces de mon grand pere pis a conduit pas. C'est donc pas parce que l'auto va pas bien.
Merci à l'avance de votre aide
Bonne journée.

Minou
18/07/2001, 00h29
Ça ne me semble pas très cher. Surtout si l'auto était dans la famille, tu as moins de chance qu'elle est été trafiquée, etc.

C'est moins risqué en tout cas.

Doctor
18/07/2001, 21h14
Merci minou pour l'information sauf que j'aurais aprecier des renseignements plus précis du genre si c'est fiable ou ben si c'est un vrai citron qui brise tout le temps. Un grand pere sa run pas ca trop trop un auto.

Merci

Doctor
21/07/2001, 10h41
Merci tout le monde de votre precieux coup de main ...... Tres sarcastique mon message en passant. Je suis un peu decu du faible nombre de personne qui auraient pu repondre.

Mais bon ... c'est la vie
bye

Doctor
24/07/2001, 22h21
Merci pour les reponse !!! (TRes sarcastique)
J'aurais cru obtenir plus d'aide mais bon....je vais de debrouiller

J
26/07/2001, 00h49
Premièrement, mes sincères condoléances.

Tu cherchais de l'information sur ce modèle et, d'après ce que je peux constater, personne ne connait quelqu'un qui en possède une. Comme tu le dis, en effectuant quelques recherches tu pourras sûrement trouver de l'information sur le sujet, par toi-même. Le manque de remarques découle peut-être du fait mentionné plus haut... nul besoin d'être sarcastique.

J

P.S. On est jamais si bien servi que par soi-même. D'après moi, un forum est un endroit où des personnes échangent leurs idées, quelques fois, on n'a malheureusement rien à dire.

wood23
26/07/2001, 20h29
moi je l'ai connais ces voiture elle sont tres bonne comparer au autre des annee anterieur il ya 2 default que je connais a cette auto il ont des trouble de lumiere int .(dome light) le probleme c'esst que les in terupteur sont a l'interieur des porte et l'autre probleme ca rouille tres vite donc je te recommande de la faire traiter a l'antirouille