PDA

Voir la version complète : Volvo 740GL 1989



bigfrank32
26/07/2001, 15h09
Bonjour, j'ai une Volvo 740GL 1989 automatique. Depuis peu, l'overdrive débarque tout seul et lorsque j'essais de le réactiver avec le bouton situé sur le levier de vitesse, cela prend plusieurs tentatives avant qu'il se réactive. Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Est-ce seulement un problème de contact dans le bouton de l'overdrive ? (Je l'espère!!!)

Merci.

Minou
26/07/2001, 17h32
Si c'est juste le contact dans le bouton, essaie de shooter du WD-40 ou du contact cleaner dedans pour nettoyer le contact.

Sauf que si l'O.D. débarque en roulant, c'est plus suspect. Espère que ce ne soit pas compliqué parce que faire jouer dans une transmission de Volvo = $$$.

bigfrank32
27/07/2001, 15h01
Merci de ta réponse Minou, je vais l'essayer et te redonnerai des nouvelles, Ciao

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Si c'est juste le contact dans le bouton, essaie de shooter du WD-40 ou du contact cleaner dedans pour nettoyer le contact.

Sauf que si l'O.D. débarque en roulant, c'est plus suspect. Espère que ce ne soit pas compliqué parce que faire jouer dans une transmission de Volvo = $$$.<HR></BLOCKQUOTE>