PDA

Voir la version complète : Tesla : plus de 500 réservations pour la Model S par semaine



auto123.com
03/04/2009, 00h00
Washington - Tesla Motors a enregistré 520 réservations pour la Model S, une berline familiale entièrement électrique qui peut accueillir sept personnes et parcourir 480 km sur une seule charge.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/tesla-plus-de-500-reservations-pour-la-model-s-par-semaine?model=MODEL+S&artid=106493)]

gillesfpelletier
03/04/2009, 13h57
Tesla, c'est plein d'espoir et pourtant la voiture électrique n'est pas encore pour demain. Pourquoi donc toute cette lenteur à vouloir vraiment envahir le marché? Mais ce sont les pétrolières voyons donc. Elles ne veulent pas perdre trop vite leur monopole du "holdopage" auprès des automobilistes. Mais encore, n'oublions pas que le pétrole est une source qui s'épuise plus que l'on pense et un jour, il faudra bien se rendre à l'évidence que la source est asséchée et qu'allons-nous dire aux nouvelles générations? Nous avons gaspillé la ressource et tant pis pour vous. Alors la voiture électrique au plus vite et au meilleur prix s.v.p.Gilles Pelletier, Québec

jobine
03/04/2009, 14h08
Cette Tesla est superbe. Le prix est raisonnable.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une petite cie comme Tesla motors est capable de produire un tel véhicule et pas les grands constructeur comme honda, toyota, GM de ce monde.

A part les histoire de complot des pétrolière, quels sont les raisons???

Bowser
03/04/2009, 15h31
Cette Tesla est superbe. Le prix est raisonnable.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une petite cie comme Tesla motors est capable de produire un tel véhicule et pas les grands constructeur comme honda, toyota, GM de ce monde.

A part les histoire de complot des pétrolière, quels sont les raisons???

GM a produit la EV1 en 1997 et des pick-up S10 EV et il y a énorméments de contreverse et de questions sans réponses... Que s'est-il vraiment passé??

Après quelque 1000 voitures produites, ils ont "tiré la plug" (quel mauvais jeu de mots!) sur le programme...

Toyota a également prduits des RAV-4 EV et Ford des Ranger EV.

Tout ces grands constructeurs se sont retiré de ces projets. C'est sur que ça sent les pétrolières a plein nez!!

Je vous suggère de voir "Who killed the electric car", un documentaire assez troublant...

vtec
03/04/2009, 15h35
Je vous suggère de voir "Who killed the electric car", un documentaire assez troublant...


troublant...le mot est faible...