PDA

Voir la version complète : Infiniti G20



dreedraffs
04/08/2001, 09h40
Je vais probablement avoir à chnager d'auto bientôt. J'ai eu la chance de conduire un Toyota Cressida pendant 1 mois et un Toyota Avalon 1 journée et je peux dire que j'aime le luxe. Et si c'est apporté avec une peite touche sportive c'est le summum.

Mais le problème c'est que les goûts devancent les moyens. Alors j'essais de trouver le maximum de luxe, de raffinement et de comportement pour le prix. Je regarde du côté de l'Infiniti G20 (dans les premières années) et elle semble sérieusement interessante. Équipement complet, très bon comportement, fiabilité, bonne performance.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une quelconque expérience sur une G20.

Minou
04/08/2001, 17h56
Dree

Pourquoi payer trop cher pour une G20 trop rare?

Tu auras beaucoup plus de facilité à te dénicher une Altima SE ou une Maxima pour à peu près le même prix, tout en demeurant dans la même compagnie.

dreedraffs
04/08/2001, 18h04
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Dree

Pourquoi payer trop cher pour une G20 trop rare?

Tu auras beaucoup plus de facilité à te dénicher une Altima SE ou une Maxima pour à peu près le même prix, tout en demeurant dans la même compagnie.<HR></BLOCKQUOTE>


Pour le côté rare peut-être http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Altima je dis non. Elle a aucun style, aucun caractère. Maxima je l'avais déjà regardé un peu... mais le côté comportement de la G20 a l'air plus interessant. Les Maximas comme le modèle '95 sont assez trippantes, mais je serais obligé de regarder l'autre plus vieux... J'en ai vu des belles mais il m'inspire pas autant.

Au fait, je suis pas vendu à Nissan.