PDA

Voir la version complète : Lavage intérieur



a
06/04/2009, 17h31
Bonsoir!

J'hésite entre faire nettoyer l'intérieur de ma voiture par un professionnel ou par le faire moi-même...

Avez-vous des endroits à me recommander à Qc ? J'ai appellé Vitro + et Lévis Mazda et on m'a proposé des deals entre 80 et 100 $... Je trouve ça un peu dispendieux.

Sinon, qu'utilisez-vous pour faire partir le calcium de vos tapis ?

Merci!

Asuna
06/04/2009, 18h01
Bonsoir!

J'hésite entre faire nettoyer l'intérieur de ma voiture par un professionnel ou par le faire moi-même...

Avez-vous des endroits à me recommander à Qc ? J'ai appellé Vitro + et Lévis Mazda et on m'a proposé des deals entre 80 et 100 $... Je trouve ça un peu dispendieux.

Sinon, qu'utilisez-vous pour faire partir le calcium de vos tapis ?

Merci!

100$ c'est beaucoup d'argent mais c'est aussi beaucoup de travail... si l'auto est très sale, moi j'enlève les sièges et je fais un nettoyage complet. Pour le calcium, le meilleur truc que j'ai trouvé, eau chaude et vinaigre. Si c'est un in&out complet, c'est pas cher, juste l'intérieur tu peux sauver beaucoup de sous.

a
06/04/2009, 18h20
Je recherche uniquement pour l'intérieur... mais on m'a dit que c'était pratiquement le même prix...

Ford 5.0L
06/04/2009, 18h21
Eau chaude et vinaigre.
En masse de vinaigre et en masse d'eau chaude.

Loue aussi le genre de balayeuse a l'eau qu'on trouve dans les super marchés .. c'est bien beau dissoudre le calcium .. mais faut que tu le tire hors de l'auto... sinon tu fais juste déplacer le problème et tu envoie le calcium dans ton sous-tapis .. et tu enlève pas l'eau tu peux même faire pourrir ton plancher à moyen terme.

Frange
06/04/2009, 19h41
Tu es mieux de le faire toi même, moi c ce que je fais car j'ai peur que les tits jeunes din garages qui font ça tournent les coins ronds.

Moi je ne tournes pas les coins rond et je vais jusqu'à laver toutes les interstices du tableau de bord avec une carte et une lingette armorall. Ensuite, je prends deux batons de pop sicles, je les recouvre de lingettes et je nettoye chaque lammelles des bouches de ventilations. M'a vous dire une affaire, yé propre en sacrament mon char.

Slammer
06/04/2009, 23h06
eau tres chaud pour le calcium et tu prend le shamwowowowow pour enleve le surpluis d'eau :)

Mitch
06/04/2009, 23h29
Comme Asuna dit, a 80-100$ si c'est In et Out, c'est un bon prix mais ca depend de ce qu'il fait.

Si tu le fait toi meme, va cherche un bonne aspirateur a tapis car il faut que tu retire l'eau.