PDA

Voir la version complète : Decision finale !!!



Neurotoxic
09/08/2001, 21h15
Bon. J'ai maintenant mon prêt pour ma voiture. J'ai 8,000$, plus environ 1,000$ de mes poches.

Mon choix final, c'est la 240 SX de Nissan. Une 1992. Ca me semble une voiture sport, confortable, fiable et très belle. C'est aussi moins commun que la plupart des autres modèles sports nippons.

Je fais mon achat en fin de semaine. Quelqu'un a un dernier commentaire, une suggestion, quelque chose à me conseiller avant que je fasse une gaffe (ou que je pogne le jackpot)? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Minou
09/08/2001, 23h35
Si tu veux une 92, tu devrais être capable de t'en tirer en bas de 8K.

En juillet 99, j'ai vendu une Célica GT 92, top shape, 110 000 km avec toit ouvrant électrique et Groupe GT (Mags, radio de la GTS, aileron, disque aux 4 roues, cruise, et gr. électrique). En fait, je l'ai donné en échange pour 7K. Certaine dealers m'offraient 5-6K, mais en négociant fort j'ai eu 7K.

Et Toyota a une meilleure valeur de revente que Nissan.

Je connais qq'un qui avait une 240SX 1990, bien entretenue et bien roulée et à 175 000 km, le moteur tournait comme une bille.

Attention aux problèmes avec l'air climatisé qui ont coûté $1800. en 97, réparé avec des pièces rebuilt. Les freins et la clutch à surveiller aussi.

dreedraffs
10/08/2001, 14h00
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Neurotoxic:
Bon. J'ai maintenant mon prêt pour ma voiture. J'ai 8,000$, plus environ 1,000$ de mes poches.

Mon choix final, c'est la 240 SX de Nissan. Une 1992. Ca me semble une voiture sport, confortable, fiable et très belle. C'est aussi moins commun que la plupart des autres modèles sports nippons.

Je fais mon achat en fin de semaine. Quelqu'un a un dernier commentaire, une suggestion, quelque chose à me conseiller avant que je fasse une gaffe (ou que je pogne le jackpot)? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>

Le meilleur conseil c'est encore et toujours de faire inspecter par un garage de confiance. Essais d'éviter les accidentées. Et essais de ne pas être trop pressé, ça pourrait te faire faire une gaffe.