PDA

Voir la version complète : Au moins une raison de se tenir loin des boites DSG de VW/Audi



Saintor
07/04/2009, 17h37
Aux USA, l'entretien requis coûte entre 350 et 450$US aux 40000 miles (72000km).

Extra-ordinairement cher! Mais on sauve sur l'essence car on a la consommation et les performances d'une vraie manuelle.

Japfan
07/04/2009, 17h39
Dans ce temps là, on s'achète une vraie manuelle, comme ça en plus d'avoir la performance et la consommation on a le plaisir qui va avec.

Classified
07/04/2009, 18h23
En parlant de Vw...la mère de ma blonde a reçu sa Rabbit 2009 hier soir! Blanche avec les vites teinté.. vraiment belle! Je l'ai conduis et vraiment aimé ça..MAIS.. ce midi on a remarqué que son banc arrière était vraiment imbibé d'eau et sentais la moisissure. J'ai regardé sous le coffre et il avait même de l'eau sur le pneu de secours. Elle l'a amené au garage et il semble qu'il y aurait ne fuite sous l'autoet ils vont devoir trouver la fuite et changé le banc arrière au complet.... quand même assez surprenant. Comment peuvent t'il construire une auto avec des trous dans le planché!!!! Les Rabbits sont même plus construite au Mexique elle le sont en Allemagne maintenant en plus..

Japfan
07/04/2009, 18h59
Nissan aussi a déjà construit des Sentra avec des infiltrations d'eau dans la valise, j'en ai eu une de l'année 2002, j'avais dû régler ça par moi-même. Fallait juste sealer comme il faut à l'uréthane les endroits indiqués sur un site web qui montrait les défauts.

guy_geo
07/04/2009, 20h13
Comme je le mentionnais dans un autre sujet, la boîte DSG coûte très cher en entretien.. C la vidange d'huile de la boîte et le filtre ...$$$$

Ricardo A
10/04/2009, 16h11
C'est tellement le fun à conduire...

big deal 450 $ ...

l'huile à diff arrière sur ton pinto allemand doit couter 150 $ la pinte x 2 tellement le diff est gros comme une transmission automatique de pickup :)

Saintor
10/04/2009, 19h12
C'est tellement le fun à conduire...

big deal 450 $ ...

l'huile à diff arrière sur ton pinto allemand doit couter 150 $ la pinte x 2 tellement le diff est gros comme une transmission automatique de pickup :)

En tant que vendeur de Subaru, on voit que tu connais ça. :rolleyes: