PDA

Voir la version complète : Civic HX monter....



Pou
14/08/2001, 01h30
Allo...j'ai eu une offre...une Civic HX 1998 américaine..30 000 milles, noir, Ground Effect, Hood Design Spécial, Aileron Supra, Suspension Abaisé, mag polis TSW + Yokohama 205/45R16, phare bleu, alarme, K&N, garantie 1 ans sur Transmition et Clutch....kit de jupe Xenon etc. Jamais sortis l'hiver, Bref le char à de la classe. Mais je voulais savoir si les Honda Civic HX avais des troubles quelquonques...si ca l'Avais de la puissance qui a de l'alure et quel prix selon vous je devrais donner....

Merci!

Neurotoxic
14/08/2001, 10h21
Avant de te questionner à propos de la puissance et des performances, essaie plutôt de savoir à quel point elle a été battue. Parce que modifiée comme ça, ce n'est pas seulement pour le look.

Elle doit bien parraître, ça c'est sûr. Mais elle doit avoir mangé une claque. Les Civic sont assez fiables généralement (selon moi et beaucoup d'autres). Il faut cependant considéré la façon dont elle a été traitée.

Et quel prix tu as eu pour ça?

Pou
14/08/2001, 10h50
Neurotoxic, pour ce qui est d'être battu cela m'étonnerais beaucoup...le gars sortais ca maximum 20 fois dans un été puis il faissais pas de grand route...il se promenais juste dans son village, le gars est tranquille. Il à mit de l'argent dessus mais la il est tomber malade donc il m'a dit qu'il me la vend à 15 000$ mais négociable...j'ai déjà une Acura gsr, la honda serais pour l'été mais ça va me couter assez chère, d'assurance bien sur...je sais pas quoi faire. Je suis tomber en amours avec, je les essayer puis tout me semble correct, mais encore la ça reste un '98. Puis les Honda Civic HX j'en connais pas qui ont ca, j'aimerais savoir si certain ont eu des problèmes avec le leur ou s'il connaisse quelqun qui en a eu, et l'ampleur de ses problème...Car 15 000$ pour un char d'été s'il me coûte chère de réparation ça en vaut pas vraiment la peine...

Bref j'attend de vos nouvelles
Merci!

Neurotoxic
14/08/2001, 11h42
Le prix me semble bon pour l'auto avec toutes ces modifications. Surtout si elle a été bien entretenue. Un peu trop bon même. Selon moi, il est prêt à négocier son prix, c'est ptete qu'il s'attend à ce que tu trouves qqchose de caché. Fais attention. Jsuis pas un expert, mais je crois que tu devrais la faire inspecter.

Minou
14/08/2001, 11h49
Le char est-il immatriculé au Canada ou aux States?

Si aux States, vérifie bien avant les règles pour l'importer au Canada. Paquet de troubles et $$ en vue.

LLa HX était un modèle coupé entre la DX et la SI et avait un moteur V-Tec-e de 115 HP je crois. À vérifier. C'est le même bloc de 1.6.

Pou
14/08/2001, 14h53
Minou il est immatriculer au Canada...et ses 117Hp messemble, mais oui ses vrai que à 15 000$ il est pas chère, je vais le faire inspecter à fond...et je vais prendre une désition, si il passe l'inspection ca va être dur de refuser ;P je garderais donc mon Acura pour l'hiver...ca va couter chère mais ca va en vouloir la peine ;P héhéhéhé
bon ben si y'en a qui ont encore des chose à me dire consernant la HX (problème, torque, rapel, etc.) n'ésitez surtout pas!