PDA

Voir la version complète : Jim Press arrive en Fiat 500 au salon de New York



Stéphane Dumas
08/04/2009, 19h51
le vice-chairman actuel de Chrysler, Jim Press a fait une entrée au salon de New York en Fiat 500! Quelques photos sur Autoblog
http://www.autoblog.com/2009/04/08/new-york-chryslers-jim-press-arrives-in-fiat-500

bien qu'il ne faut pas vendre tout de suite la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je crois que les chances qu'une alliance Chrysler-Fiat soit bientôt gravé dans la pierre

fr.paris
09/04/2009, 04h46
Un dirigeant de Chrysler en Cinquecento et heureux de l' être, à peine croyable, les voilà convertis à la petite voiture. Seul les imbéciles ne changent pas d' avis......... Pour nous européens Chrysler est le constructeur US qui a le plus dénigré l' industrie automobile européenne. Et maintenant il va peut-être, être sauvé par un européen. Même si la chose semble bien engagée une partie de l' encadrement de FIAT est contre ce rachat. Il me semble qu' au départ FIAT devait prendre 35% de Chrysler, ils en sont maintenant à 20%.

Alain36
09/04/2009, 07h31
Un dirigeant de Chrysler en Cinquecento et heureux de l' être, à peine croyable, les voilà convertis à la petite voiture.

Va falloir qu'il convertisse 300 millions de ses compatriotes... ce qui ne sera pas évident!

need_for_speed
09/04/2009, 07h40
Va falloir qu'il convertisse 300 millions de ses compatriotes... ce qui ne sera pas évident!

Oublie ça, les gros Rednecks du Texas voudrons jamais se débarasser de leurs gros trucks "virils"...

klinker
09/04/2009, 08h14
Belle petite voiutre entéka..

fr.paris
09/04/2009, 08h38
Oublie ça, les gros Rednecks du Texas voudrons jamais se débarasser de leurs gros trucks "virils"...
D' accord avec toi convertir un texan à la petite voiture européenne c' est pas gagné. À part quelques bobos, je ne pense pas à un succès réelle et sur la longueur des productions du groupe FIAT aux US.

kouille
09/04/2009, 08h49
ALLER voir la grosseur des americains et je suis sure que vous aussi vous ne voudriez pas d une ptite voiture... belle hypocresie d un dirigeant pour avoir encore de l argent....

sanctus
09/04/2009, 09h45
On avait aussi prédit sans l'ombre d'un doute le désastre total de smart au État-Unis...

Francis F
09/04/2009, 11h04
Scion fonctionne bien, les Yaris, Fit et Versa aussi. L'Aveo traine un peu de la patte, mais elle est si mauvaise et la différence de prix avec la Cobalt est souvent minime. Il y a de la place pour la 500 aux USA. En tout cas, moi, je l'adore.

Dave
09/04/2009, 11h09
Va falloir qu'il convertisse 300 millions de ses compatriotes... ce qui ne sera pas évident!

Je dirais plus 200 millions sur les 300 millions... ;) ça laisse quand même un marché ouvert de 100 000 000 de personnes... 3x plus gros que le canada... et même 6 à 7x si on considére aussi qu'on a un bon 5 à 10 millions de redneck du nord dans notre pays... ;)

2jack
09/04/2009, 14h49
je prendrais bien une ABARTH...
http://videos.streetfire.net/video/173-Top-Gear-Fiat-500_198587.htm

RacingTeacher
09/04/2009, 14h57
Je dirais plus 200 millions sur les 300 millions... :wink: ça laisse quand même un marché ouvert de 100 000 000 de personnes... 3x plus gros que le canada... et même 6 à 7x si on considére aussi qu'on a un bon 5 à 10 millions de redneck du nord dans notre pays... :wink:

Les grands centres urbains à la mode ( on exclut Austin, Détroit etc ) vont être intéressés, la drabe campagne et les trous vont en rire. Y'a des garages qui ne pourront pas survivre dans cette situation.

C'est comme ton village Dave, un gros bucheron, après une dure journée de labeur, va embarquer dans sa 500 pour se taper la seule route asphaltée du village.... NOT.

Alain36
09/04/2009, 15h09
Les acheteurs potentiels de la 500 se retrouveront principalement dans la mégapole Boswash (Boston-Washington pour les incultes) et ses 32M d'habitants, la Californie (30M) et la grande région de Seattle.

Dave
09/04/2009, 15h10
C'est comme ton village Dave, un gros bucheron, après une dure journée de labeur, va embarquer dans sa 500 pour se taper la seule route asphaltée du village.... NOT.

J'aime l'image... je la trouve marrante... Aucun rapport avec la réalité, mais j'aime l'image que ça donne quand même... :D Caricature 30x exagéré de la réalité...

En passant, savais-tu que le métier d'abatteur manuel est un des métiers les plus dangereux pour les blessures permanentes... Les gars ont l'air maintenant de joueur d'hockey avec leurs équipements... casque, visiaire, épaulette, protège torse, coude, genou, jack strap... et même à ça, ils finissent toujours par avoir une branche dans la face ou dans les yeux, à avoir des arbres qui leur tombe sur la tête...

Pour les autres bucherons... avez-vous déjà vu des abatteuses et des défricheuses ? Sans blague, c'est des excavatrices, mais à la place d'une pelle, on met une tête qui coupe et ébranche... et bien évidemment, la cabine est fermée, chauffée, climatisée avec lecteur CD, CB et radio satellite aussi des fois... ;) on est rendu loin des bucheron de l'ancien temps... surtout que des bucherons modernes peuvent mesure 5 pied 4 et peser 130livres... ;)

Mets des 500 dans la cour d'un Chrysler ici et je te garantie que ça va se vendre...

Dave
09/04/2009, 15h22
Les acheteurs potentiels de la 500 se retrouveront principalement dans la mégapole Boswash (Boston-Washington pour les incultes) et ses 32M d'habitants, la Californie (30M) et la grande région de Seattle.

Juste 32 millions d'habitant dans le corridor Boston/Washington ???

Pourtant, avec Boston, Hartford, NewYord, Philadelphie, Baltimore et Washington, je me serais attendu à plus...

On parle quand même de près de 15 millions de personne dans l'axe Québec/Windsor (en allant faire un détour à Ottawa) ;)

need_for_speed
09/04/2009, 17h01
On parle quand même de près de 15 millions de personne dans l'axe Québec/Windsor (en allant faire un détour à Ottawa) ;)

17 je pense.