PDA

Voir la version complète : Canadiens en série!



Fredcash
10/04/2009, 10h49
Sur un forum de char, il doit bien y avoir quelques amateurs de Hockey!

Hier, le Canadiens s'est assuré d'une place en série!

wow!

Mister Drolet
10/04/2009, 10h58
J'suis content mais c'est seulement grâce à un bon début de saison, parce que la deuxième demi était à chi*er.

Probable qu'ils feront face aux big bad bruins!!! De l'action en vue!

claude274
10/04/2009, 11h24
les !""%&"!

Mister Drolet
10/04/2009, 12h32
Ce qui était drôle hier c'était les fans des bruins qui scandaient "USA! USA! USA!" alors que le 3/4 des joueurs de leurs équipe sont canadiens et seulement quelques américains... comique.

Ou genre Lucic (canadien) plaque Komisarek (américain) et tu entends scander Le même air, héhé.

Je souhaite que ce soit Canadiens-Bruins en première ronde, de l'action à souhait!!

Dave
10/04/2009, 15h09
Ce qui était drôle hier c'était les fans des bruins qui scandaient "USA! USA! USA!" alors que le 3/4 des joueurs de leurs équipe sont canadiens et seulement quelques américains... comique.

Ou genre Lucic (canadien) plaque Komisarek (américain) et tu entends scander Le même air, héhé.

Je souhaite que ce soit Canadiens-Bruins en première ronde, de l'action à souhait!!

Boston va les bouffer cette année...

Faut pas qu'ils pognent Boston en première ronde... aucune chance à mon avis de battre ce club.

Mitch
10/04/2009, 16h31
Je pense que malheureusement, la meilleur chance du Canadiens de passe en deuxieme round est d'affronter les Bruins. Si il tomberait sur les Capitals, Ovenkin les boufferait tous rond.

Go Bruins go.

Stéphane Dumas
10/04/2009, 16h32
Boston va les bouffer cette année...

Faut pas qu'ils pognent Boston en première ronde... aucune chance à mon avis de battre ce club.

Je souhaite moi aussi que Boston les bouffe cette année, juste pour forcer le CH a faire le très gros ménage du printemps que ce soit avec certains joueurs (Koivu qui ne montre pas fort son leadership avec son rôle de capitaine, dire que Claude "pépé" Lemieux réussi a faire un retour au jeu à 43 ans avec San José et Chris Chelios qui chausse encore les patins à 47 ans) et au 2ème étage. D'ailleurs Guy Lafleur a été cinglant envers Gainey http://ruefrontenac.com/sports/3491/3491

merlin_toutankhamon
12/04/2009, 09h18
Je souhaite moi aussi que Boston les bouffe cette année, juste pour forcer le CH a faire le très gros ménage du printemps que ce soit avec certains joueurs (Koivu qui ne montre pas fort son leadership avec son rôle de capitaine...)

100% d'accord avec ça ;-)

G@B
12/04/2009, 11h45
Les Bruins en 5 matchs, avec ou sans Andrei Markov.

Je ne peux pas voir comment ils peuvent en échapper plus qu'une contre une équipe d'un seul trio, une défensive poreuse et un gardien, Scarey Price, a la confiance fragile qui accorde toujours 1 à 2 mauvais buts par match. Boston est solide à toutes les positions, rude et physiquement imposante avec un bon esprit de corps et ils sont dirigés en main de maître par Claude Julien.

Le CH veillera pas tard, Bob Gainey sera congédié ou démissionnera de lui-même et ce sera l'occasion de se débarrasser de notre bois mort.

berlu
12/04/2009, 12h14
uNE NOUVELLE SAISON COMMENCE. IL EST CERTAIN QUE LES BRUINS SONT LARGEMENT FAVORIS, QU`ILS MERITENT DE GAGNER MAIS SOUVENT DANS LES ELIMINATOIRES LA PERFORMANCE DU GARDIEN EST DETERMINANTE. BOSTON DEVRAIT GAGNER EN 4 OU 5 . A MOINS QUE PRICE ELEVE SON JEU COMME IL NE L`A PAS FAIT DE LA SAISON. TOUT EST POSSIBLE AVEC DES PETITS JEUNES . MALGRE TOUT JE SOUHAITE UNE VICTOIRE CONCLUANTE DES BRUINS ET LA PORTE POUR GAINEY.

Dave
13/04/2009, 15h33
Irssshhh... ça va être Boston finalement... et sans Markov... ça va être dur... Je prévois Boston en 5 de mon côté... Peut-être que le Ch va en gagner 0 ou 2 aussi... Le 0 me semble plus facile à prévoir que le 2...

En fait, Boston est pas vraiment plus gros... Kessels, Savard et quelques autres, c'est aussi des petits... mais je pense qu'ils jouent plus intense... Pis le coach, j'ai toujours aimé Julien... Excellent coach...

Pour ce qui est de Gainey et du CH... Finalement, quelle mauvaise fin de saison... Et aussi, ben des choses à expliquer... Higgins est passé d,un gars de 1er trio à un gars de... 4e trio dans l'année... Koivu qui marche en montagne russe. Sérieusement, le remplaçant de Gainey aura du pain sur la planche... Cette année, il avait comme 26 gars à mettre dans un casse-tête de 20 morceaux... et pas beaucoup de gros morceaux non plus...

De mon côté, out Koivu, Higgins, A Kostityn, S Kostityn, Price, Komisarek... Et Plekanec aussi quitte si on garde lang...

On garde Kovalev, Tanguay et Lang... et on essaie d'aller se chercher un vrai gros 1er centre...

Par contre, au moins, cette année, on va avoir vu des gars comme Lapierre et Latendresse très bien performé. Max Paccioretty aussi promet.. Chipchura avec Laraque et Stewart devraient aussi faire une bonne 4e ligne...

Bref, le CH sera un puzzle à reconstruire parce que là, après quelques années de Gainey.... le puzzle est plutôt détruit...

Mitch
20/04/2009, 21h49
Moi qui pensait que boston allait gagner en 6 game, comme c'est partie c'est plutot en 4.




Comme l'a constaté son prédécesseur Guy Carbonneau cette saison, Bob Gainey réalise que les joueurs du Canadien ont la tête dure.
Au terme de la deuxième défaite en séries éliminatoires du Tricolore à Boston, samedi, l'entraîneur a laissé tomber une réponse fort révélatrice vers la fin de la conférence de presse qu'il a accordée, quand on lui a demandé ce que les joueurs devaient faire afin de redresser la situation face aux Bruins.
«Ecoutez l'entraîneur», a-t-il lancé promptement.
Carbonneau a dû rire jaune s'il a entendu la réplique de Gainey parce qu'il a maintes fois déploré le manque d'écoute de ses troupiers, avant d'être congédié.
Invité à préciser le fond de sa pensée, dimanche, Gainey a d'abord évoqué qu'il s'agissait d'une boutade de sa part, invitant le journaliste qui lui a adressé la question à aiguiser son sens de l'humour. Il a ensuite accepté d'élaborer.
«On essaie de fournir des directives aux joueurs. On leur demande d'éviter les pénalités, mais on ne peut pas exercer un contrôle sur ce qu'ils font quand le match est en cours, a-t-il expliqué. Les joueurs sont remplis de bonnes intentions, je suis sûr. Ils veulent suivre les directives des entraîneurs ou de leurs coéquipiers. Mais ce n'est pas facile de le faire dans le feu de l'action, comme on l'a vu samedi.»
Comme les joueurs font la sourde oreille, Gainey a jugé nécessaire de mettre l'accent sur ce qui «se passe entre leurs oreilles», en annulant la séance d'entraînement qui avait été programmée afin de tenir une réunion à la place.
Seuls les réservistes ont sauté sur la glace du complexe sportif Bell de Brossard: les attaquants Matt D'Agostini, Gregory Stewart et Tomas Plekanec ainsi que le défenseur Ryan O'Byrne.
En retard 2-0 dans la série, le Canadien a la confiance fragilisée et Gainey s'est évertué à remonter le moral des joueurs, avant le crucial match numéro trois qui va être disputé au Centre Bell, lundi.
«J'ai estimé que la plus importante chose à faire avec les joueurs à ce stade-ci est de travailler sur ce qui se passe entre leurs oreilles, a expliqué Gainey. On a fait le point sur ce qui s'est passé samedi et on leur a donné des outils afin qu'ils soient animés d'une attitude positive et qu'ils croient en leurs chances de l'emporter, en se présentant au Centre Bell, lundi.»
Markov, fort douteux
De la façon dont les Bruins jouent, le CH est en quelque sorte à la recherche de miracles afin de faire tourner le vent. Un miracle de la médecine moderne ferait l'affaire, mais il ne risque pas de se produire. Le défenseur Andrei Markov et le joueur de centre Robert Lang ne devraient pas être de la partie, particulièrement Lang, même s'ils ont chaussé les patins, dimanche matin.
Gainey a confié que les deux vétérans ont patiné au cours des derniers jours (Lang en survêtement seulement). Il a ajouté qu'on ne doit pas s'attendre à les voir dans la formation avant qu'ils ne prennent part à des séances d'entraînement en compagnie de leurs coéquipiers.
«Ils se rapprochent d'un retour au jeu», a admis Gainey, en renchérissant qu'aucun des deux joueurs ne devrait s'entraîner avec l'équipe lundi matin.
«Andrei est incapable de jouer actuellement», a-t-il coupé court sur le sujet.
Le défenseur Francis Bouillon, qui a tenté un retour au jeu à Boston, samedi, va également manquer à l'appel. Bouillon, qui était à l'écart du jeu depuis le 21 février, n'a effectué que quatre présences sur la glace, avant d'abandonner. On craint qu'il n'ait aggravé la blessure à l'aine et à la paroi abdominale qui l'afflige.
C'était prévisible, Gainey n'a pas dévoilé l'identité du gardien qu'il va envoyer dans la mêlée. Il a mentionné qu'il n'avisera le principal intéressé que lundi matin. Jaroslav Halak a bien fait en remplacement de Carey Price, samedi, au moment où le Canadien tirait de l'arrière 5-1 en troisième période. Ce n'est pas que Price ait été mauvais. Il n'a pas reçu un bon soutien de ses coéquipiers.


Ca sent la Coupe a Montreal, Oui , ca sent la coupe de vin sur le Green.

Foooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!

Mitch
20/04/2009, 21h52
Les Bruins battent le Canadien 4-2 à Montréal

Canoë
20/04/2009 18h33 - Mise à jour 20/04/2009 21h41 http://www.canoe.com/images/e-canoe.gif (http://www.canoe.com/canoe.map)
http://www.canoe.com/images/pix.gifhttp://www.canoe.com/images/pix.gifhttp://www.canoe.com/archives/sports/nouvelles/hockey/canadiens/media/2009/04/20090420-183304-g.jpgCarey Price, après un but des Bruins en deuxième période.
© LA PRESSE CANADIENNE/Paul Chiasson

http://www.canoe.com/images/pix.gifhttp://www.canoe.com/images/pix.gif

Première période
L'atmosphère est palpable dans le Centre Bell en ce début de rencontre et le premier trio formé de Saku Koivu, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn est venu bien prêt de marquer sur leur première présence avec plusieurs chances ratées.
Mais par la suite, Kostitsyn a écopé d'une pénalité pour coup de bâton. Le Canadien a réussi à tenir le coup, laissant peu d'espace aux joueurs des Bruins.
En milieu de premier engagement, Chris Higgins a marqué son deuxième but de la série, sur une aide de Yannick Weber qui a effectué une longue passe en sortie de zone.
Alors qu'il ne restait qu'une minute de jeu et des poussières à écouler en première période, Mike Komisarek a raté sa sortie de zone et Dennis Wideman a tiré vers le filet et Phil Kessel a fait dévier au passage, marquant ainsi son troisième de la série.
Après une période de jeu, c'est donc l'égalité 1-1.
Deuxième période
En début de période médiane, le robuste Shawn Thornton a profité d'une belle passe de Byron Bitz pour déjouer Carey Price du côté droit. Il s'agissait du premier but en carrière en séries éliminatoires pour Thornton.
Quelques instants plus tard seulement, Yannick Weber a imité Thornton en marquant son premier filet en carrière en séries éliminatoires pour ramener le pointage à égalité, 2-2.
Le Canadien a eu un premier avantage numérique dans ce match en fin de deuxième période mais il a été incapable d'en profiter, laissant même la meilleure chance de marquer aux Bruins sur un revirement.
En fin de deuxième période, le Canadien se faisait dominer par les Bruins et l'ancien du Canadien, Michael Ryder, en a profité pour donner les devants aux siens avec son deuxième but de la présente série. Dennis Wideman a obtenu sa deuxième passe de la rencontre sur le jeu.
Le Canadien a par la suite eu droit à un avantage numérique mais n'a pu en profiter et a retraité au vestiaire avec un retard d'un but.
Après deux périodes de jeu, c'est 3-2 pour les Bruins.
Troisième période
En fin de troisième période, Chuck Kobasew a déjoué Price pour inscrire son 2e des séries, mettant à 19:23 le match définitivement hors de portée du Canadien.
Les Bruins de Boston mènent maintenant 3-0 cette série quatre de sept. Le Canadien fera face à l'élimination dans le quatrième match de cette série mercredi soir, au Centre Bell.

:) :) :)

need_for_speed
21/04/2009, 07h10
Le plus drôle, c'est que Ryder a scoré! :D

Dave
21/04/2009, 11h19
Boston sont forts, très forts... pis le CH, sans Markov... c'est pas compliqué, ils jouent pour 240... Dans les 25 dernières games que Markov a manqué... 6 victoires, 29 défaites...

Dès qu'on a su que Markov manquerait à l'appel au début de la série, on savait que ça serait pas fort le CH...

RacingTeacher
21/04/2009, 11h39
On doit encore faire le ménage à Montréal.

Je garde : Kovalev à petit salaire, Tanguay, Komisarek, dernière chance pour les Kostitsy ( anyway personne n'en veut)

Out: Koivu-Lang-Brisebois

Soyons patient avec Price qui n'est pas mauvais mais pas dominant.

Dave
21/04/2009, 12h02
On doit encore faire le ménage à Montréal.

Je garde : Kovalev à petit salaire, Tanguay, Komisarek, dernière chance pour les Kostitsy ( anyway personne n'en veut)

Out: Koivu-Lang-Brisebois

Soyons patient avec Price qui n'est pas mauvais mais pas dominant.

Moi, de mon côté, je garde Kovalev, Lang (il était le meilleur joueur du CH avant sa blessure) et Tanguay. Komisarek, on va voir pour le prix...

Out Koivu, out Higgins, out les Kostityn (et oui, on va trouver des preneurs, surtout pour Andrei), out Plekanec...

Saintor
21/04/2009, 16h50
Quelle période fantastique pour Claude Julien qui a été lâchement largué par Bob Gainey.

Gainey... ça ferait longtemps que je l'aurais mis dehors.

wowlesmoteurs
21/04/2009, 17h25
Boston sont forts, très forts... pis le CH, sans Markov... c'est pas compliqué, ils jouent pour 240... Dans les 25 dernières games que Markov a manqué... 6 victoires, 29 défaites...

Dès qu'on a su que Markov manquerait à l'appel au début de la série, on savait que ça serait pas fort le CH...


même avec Markov, Boston aurais gagné les série pareil. le CH aurais "peut être" gagné une game.

Boston est bcp mieux balancé comme équipe. et ils jouent en équipe eux autres.

Japfan
21/04/2009, 19h41
Je prédis que Carbo va se trouver une bonne job d'entraineur dans une autre équipe et qu'il va un jour se trouver à battre le CH en série. Quoique si c'était juste de moi, ce serait Gainey qui serait dehors et Carbo reviendrait à titre d'entraineur chef.

Mitch
21/04/2009, 21h25
Je prédis que Carbo va se trouver une bonne job d'entraineur dans une autre équipe et qu'il va un jour se trouver à battre le CH en série. Quoique si c'était juste de moi, ce serait Gainey qui serait dehors et Carbo reviendrait à titre d'entraineur chef.

Durant que la grande direction va privilegier les crisses de diva, carbonneau est mieux de se tenir loin du Canadiens.


Petite question comme ca, est ce que le salaire de l'entraineur est compris dans la masse salairiale.

Dave
22/04/2009, 15h21
durant que la grande direction va privilegier les crisses de diva, carbonneau est mieux de se tenir loin du canadiens.


Petite question comme ca, est ce que le salaire de l'entraineur est compris dans la masse salairiale.

non !

berlu
22/04/2009, 15h45
Quelle période fantastique pour Claude Julien qui a été lâchement largué par Bob Gainey.

Gainey... ça ferait longtemps que je l'aurais mis dehors.


André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.:evil::evil::evil:

Stéphane Dumas
22/04/2009, 16h07
André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.:evil::evil::evil:

+1 pour André Savard quoique il y eut des rumeurs voulant que Patrick Roy serait intéressé à la job mais il voudrait être entraineur en priorité.

Si la fontaine de jouvence existait, j'aurai donné de l'eau de jouvence à Scotty Bowman afin de le nommer coach et D-G des Canadiens! Il aurait p-e fait un meilleur boulôt qu'Irwing Grundman surnommé "le directeur de salles de quilles en plus grand" comme D-G

miramax
23/04/2009, 05h53
Enfin le calvert des partisans est terminé, l'année du centenaire est à oublier.

Dave
23/04/2009, 10h43
André Savard est disponible. Je l'engagerais demain matin avec plein pouvoir sur le personnel hockey et recrutement. Gainey et Timmins à la porte pour INCOMPETENCE et AUCUNE sensibilité à la réalité montréalaise et québécoise.:evil::evil::evil:

Cependant, André Savard n'était pas non plus le king du Québec... Il aimait bien les joueurs européens... Les Kotsityn, c'était son projet... Il aurait repêché Sergei en 2e ronde au lien d'en 7e si ça avait été lui le DG. Moi, j'aurais été curieux de voir le CH s'ils avaient toujours repéché le meilleur québécois disponible au lieu de repêché des gars de partout... Pas sur que l'équipe serait plus mauvaise si elle avait donné une chance à 10 ou 15 québébois d'en faire partie... La seule position où on aurait eu besoin de gars de l'extérieur, c'est au niveau des défenseurs... parce qu'au québec, on dirait qu'on a de la misère à en développer de très bons...

en tout cas, quelle homme ce Claude Julien, aucune émotion négative ou positive de sortir le ch en 4, rien de bâveux envers le CH... quelle humilité... Leur but aux Bruins, la coupe ! Le Ch, la première étape facile...

Patrick Roy avec l'organisation du CH, je verrais bien ça... juste pour sa soif de victoire... Le gars, il gagne... même si c'est pas toujours beau et propre...

Chose certaine, je pense qu'il ferait un osto de ménage dans cette équipe...

Mitch
23/04/2009, 11h00
Pourquoi s'arreter aux entraineurs francophones, allez donc chercher le MEILLEUR coach disponible. Et puis payer le 3-4 millions si il faut, pas 300 000. Meme le pire joueur gagne mieux.

Le Canadien ne meritait meme pas d'etre en serie. C'est la premiere fois de leur histoire que le Canadien se fait sortir en 4 dans la premiere ronde. Beau Centenaire.

En fait gardez Gainey comme entraineur et DG. Go Boston Go :p

Boud
23/04/2009, 11h31
J'apprécie Claude Julien au plus haut point. Il sait comment se comporter dans toutes les situations. Humble, efficace et respectueux.

Le problème des coachs, c'est qu'ils sont toujours menacés. Le jour ou on sera convaincu (et les joueurs aussi) que le coach est là pour rester, y'en aura pu de problème. Je pensais que c'était le cas avec Carbo et non!

J'ai adoré la phrase de Claude Julien lors de son point de presse: "le CH avait plusieurs blessé, son défenseur#1 Marov et son centre #1 Lang. Venant d'un gars qui a déjà coaché Koivu, ça ne vous allume pas quelque chose?

OUT Koivu.

Dave
23/04/2009, 14h53
J'apprécie Claude Julien au plus haut point. Il sait comment se comporter dans toutes les situations. Humble, efficace et respectueux.

Le problème des coachs, c'est qu'ils sont toujours menacés. Le jour ou on sera convaincu (et les joueurs aussi) que le coach est là pour rester, y'en aura pu de problème. Je pensais que c'était le cas avec Carbo et non!

J'ai adoré la phrase de Claude Julien lors de son point de presse: "le CH avait plusieurs blessé, son défenseur#1 Marov et son centre #1 Lang. Venant d'un gars qui a déjà coaché Koivu, ça ne vous allume pas quelque chose?

OUT Koivu.

Mets en... Pis out Gainey itou... Koivu, c'était son choix de capitaine et de leader, c,est lui qui lui a donné sa prolongation de contrat... facque... :rolleyes:

Dave
23/04/2009, 16h51
Le Ch n'est pas en si mauvaise posture que ça pareil... il a toujours le 5e meilleur défenseur de la ligue sous contrat, Markov. Juste ça, c'est un bon début... Ben des équipes ne peuvent même pas se targuer d'avoir ça...

Pis cette équipe là, elle a montré qu'avec Koivu hors de sa formation, elle est une meilleure équipe... elle a juste à le laisser partir... Pis higgins aussi... lui qu'on sait jamais où mettre...

De mon côté, je soumettrais une offre à Lang, Kovalev et Tanguay... pis plus j'y pense, et plus je laisserais aller Komisarek et je viserais à ramener un gars comme François Beauchemin qui a montré qu'il est capable de compléter à merveille un grand défenseur offensif... De Scott Niedermayer à Andrei Markov, ça l'aurait ben de l'allure... et Beauchemin est un meilleur joueur d'hockey que Komiserek... je l'aime bien le gros américain mais je mettrais pas les 6 millions qui va demander...

Aussi, ça peut revirer de bord vite dans le hockey... les Flyers sont parti de la 29e place il y a 3 ans...

Le plus gros problème, c'est le cas de Price, ça va soit prendre un nouveau numéro 1... ramener huet à Montréal ??? ou soit lui trouver un bon vieux routier de #2 qui va être capable d'établir des ponts avec... le gars, on voit que c'est pas Halak qui le fait grandir... La seule question qui reste à répondre avec Price, c'est de savoir si c'est un autre petit roi du hockey canadien qui s'est brûlé la tête... un autre espèce de Dagenais... du talent pour en mettre 50 dans le net par année, mais tellement prétentieux et paresseux qu'il est même pas capable de rester dans la ligue... ou s'il va être capable de devenir un grand professionnel...

need_for_speed
23/04/2009, 17h00
À quoi ça sert d'avoir le 5e meilleur défenseur, ou même le meilleur joueur si il est blessé? ;)

Boud
23/04/2009, 17h09
À quoi ça sert d'avoir le 5e meilleur défenseur, ou même le meilleur joueur si il est blessé? ;)

Nomme moi un joueur qui n'a jamais été blessé?

Markov en est à sa première blessure majeure depuis qu'il est avec le CH. En 4 saisons incluant cette année, il a peut-être raté 20 matchs au max!

Fec ta réplique, elle vaut rien. C'est juste une espèce de réplique à la fafan fénie de MTL qui applaudie pour rien et qui hue pour rien aussi. Tu cherches le fuck pis les fafans/journalistes de même, ça me pue au nez.

Le problème de Price est entre les 2 oreilles. Il a un problème d'alcool réel et c'est génétique dans sa famille. C'est un indien et il se comporte comme tel: tout doit être facile comme ça toujours été.

D'ailleurs, aussitôt qu'il a un mauvais but/match, il s'écroule au lieu de revenir plus fort. Il devra corriger cela et apr chance, on n'a pas encore le droit de jeter la serviette dans son cas du à son jeune âge. Mais nous devrons voir une évolution dans son cas parce que ça devenir encore plus inquiétant. Moi aussi je suis pour une 2e goaler vétéran...Comme Hacket avec Théo dans le temps.

La plus grande erreur du CH cette année aura été de laisser Price participer au match des étoiles. Il aurait du profiter du congé pour le print final. AU lieu de ça, il s'est fatigué et a passer la fds sur le party.

wowlesmoteurs
23/04/2009, 17h20
je vous fait une prédiction.
le CH ne se feras pas clancher en 4 partis en partant ds les série l'an prochain. la raison est simple, le CH ne feras pas les série l'an prochain.

dedemo
23/04/2009, 17h38
Et si on le demandait (Price) avec d'autres joueurs dans une transaction pour un échange contre Lecavalier, vous faites quoi?

Dave
24/04/2009, 11h09
Et si on le demandait (Price) avec d'autres joueurs dans une transaction pour un échange contre Lecavalier, vous faites quoi?

Lecavalier, contrairement à tous les zozos de fafans pensent, il ne faut pas si cher que ça en raison de son contrat de 11 an à 8 millions par année, parce qu'il joue pour une équipe très pauvre et qu'il a connu une saison difficile. Lecavalier est un bon joueur mais il n'est pas le plus régulier en général, soit parce qu'il est blessé et qu'il en parle pas ou juste parce qu'il est comme ça..

à mon avis... Lecavalier faut Price + Higgins + George mais pas plus que ça... Anyway, la plupart des équipes capables de se payer Lecavalier sont déjà toutes accoté au coton... sauf le CH...

Dave
24/04/2009, 11h13
À quoi ça sert d'avoir le 5e meilleur défenseur, ou même le meilleur joueur si il est blessé? ;)

Niaiseux... Markov est un putain de bon joueur d'hockey, il progresse à chaque année... Il se blesse peu, C'est pas un Gaborik... anyway, on voit bine que tu connais rien au hockey... me demande si tu connais 3 joueurs des Tigres de Victo ???

need_for_speed
24/04/2009, 12h07
Niaiseux... Markov est un putain de bon joueur d'hockey, il progresse à chaque année... Il se blesse peu, C'est pas un Gaborik... anyway, on voit bine que tu connais rien au hockey... me demande si tu connais 3 joueurs des Tigres de Victo ???

Plus maintenant, je ne m'intéresse plus vraiment à eux. Il y avait Poulin, mais je ne sais plus si il est là. Il y a Labonté, et je pense que Charland est parti lui aussi...

Dave
24/04/2009, 14h22
Plus maintenant, je ne m'intéresse plus vraiment à eux. Il y avait Poulin, mais je ne sais plus si il est là. Il y a Labonté, et je pense que Charland est parti lui aussi...

Pourquoi tu viens polluer les sujets d'hockey si t'aime pas ça... :rolleyes:

berlu
24/04/2009, 15h52
Nomme moi un joueur qui n'a jamais été blessé?

Markov en est à sa première blessure majeure depuis qu'il est avec le CH. En 4 saisons incluant cette année, il a peut-être raté 20 matchs au max!

Fec ta réplique, elle vaut rien. C'est juste une espèce de réplique à la fafan fénie de MTL qui applaudie pour rien et qui hue pour rien aussi. Tu cherches le fuck pis les fafans/journalistes de même, ça me pue au nez.

Le problème de Price est entre les 2 oreilles. Il a un problème d'alcool réel et c'est génétique dans sa famille. C'est un indien et il se comporte comme tel: tout doit être facile comme ça toujours été.

D'ailleurs, aussitôt qu'il a un mauvais but/match, il s'écroule au lieu de revenir plus fort. Il devra corriger cela et apr chance, on n'a pas encore le droit de jeter la serviette dans son cas du à son jeune âge. Mais nous devrons voir une évolution dans son cas parce que ça devenir encore plus inquiétant. Moi aussi je suis pour une 2e goaler vétéran...Comme Hacket avec Théo dans le temps.

La plus grande erreur du CH cette année aura été de laisser Price participer au match des étoiles. Il aurait du profiter du congé pour le print final. AU lieu de ça, il s'est fatigué et a passer la fds sur le party.


Etes-vous certain que Price a des racines amérindiennes ?

Mister Drolet
24/04/2009, 16h45
Etes-vous certain que Price a des racines amérindiennes ?

Sa mère est chef de la nation Ulkatcho de la Colombie-Britannique. Tu peux pas avoir plus d'origine amérindienne que ca.

need_for_speed
24/04/2009, 16h56
Pourquoi tu viens polluer les sujets d'hockey si t'aime pas ça... :rolleyes:

J'aime mieux la LNH, mais effectivement je ne connais pas grand-chose et je le reconnais!

Mais mon message était juste une tite joke, et vous n'aviez pas besoin de me traiter de me niaiseux, ou de dire que je cherche le fuck.

Dave
24/04/2009, 17h06
Sa mère est chef de la nation Ulkatcho de la Colombie-Britannique. Tu peux pas avoir plus d'origine amérindienne que ca.

Ça l'explique pas mal de chose... ayoye... :confused:

J'ai rien contre les autochtones, mais pour en cotoyer, je sais qu'ils vivent différemment des blancs... ils sont plus sensibles... moins travaillant... mias généralement, ils ont plus grand coeur cependant... et ils sont plus chaleureux et moins froid...

Dave
24/04/2009, 17h11
J'aime mieux la LNH, mais effectivement je ne connais pas grand-chose et je le reconnais!

Mais mon message était juste une tite joke, et vous n'aviez pas besoin de me traiter de me niaiseux, ou de dire que je cherche le fuck.

Ben, c'est parce que c,est pas mal l'impression que tu donnes... ;)

vtec
24/04/2009, 17h16
les peaux rouges sont tous alcoolo

Mister Drolet
24/04/2009, 19h06
Ça l'explique pas mal de chose... ayoye... :confused:

J'ai rien contre les autochtones, mais pour en cotoyer, je sais qu'ils vivent différemment des blancs... ils sont plus sensibles... moins travaillant... mias généralement, ils ont plus grand coeur cependant... et ils sont plus chaleureux et moins froid...


Ouais les amérindiens ont leurs qualités (moins stressés), mais ont aussi leurs défauts de sensibilité à l'alcool.

Dave
27/04/2009, 15h06
les peaux rouges sont tous alcoolo

non, pas nécessairement, mais ils tolèrent moins l'alcool... pendant que tu es rendu à ta 12e bière... lui, il est saoul mort depuis au moins 6 bières....

Anyway, je serais pas surpris de voir revenir un ancien gardien de l'organisation l'année prochaine... soit huet ou théodore... les deux font du banc en ce moment... et pourrait être acquérable contre un choix de répêchage tardif et Halak...

Boud
27/04/2009, 15h51
Pas juste une question qu'ils la tolèrent moins. Dans bien des cas, y'ont juste ça à faire boire de la bière puisqu'ils ne travaillent pas et que l'argent rentre pareil...

Et on dirait qu'ils se comportent un peu comme il y a 60-70 ans ou la plupart des bonhommes partaient sur des asti de dérappes quand ils buvaient une goutte.

Quand ton environnement se comporte en buvant trop, que tu as tout facilement, que t'es idolatré à ta première année chez les pros et que t'as fait 1 million durant cette année, pas trop difficile à comprendre qu'il soit parti sur une mauvaise track.