PDA

Voir la version complète : slip abs cts



moez
11/04/2009, 01h27
de l aide svp . jais le voyant slip il allume apres 30m et le cts et abs apres 50m je me demmande pkoi et quecequi fait sa je roule avec depuis 1mois eceque c dangereux c est tu cher pour reparer sa ???? merci infiniment de votre aide

vtec
11/04/2009, 06h51
1- ta voiture??

2- ont est pas sur msn ici

moez
11/04/2009, 16h48
maxima 2005 desoler je sais qu on est pas sur msn

wowlesmoteurs
11/04/2009, 18h17
maxima 2005 desoler je sais qu on est pas sur msn

pas capable de décodé ton message ;)

Mitch
11/04/2009, 18h39
Est ce qu'il il a un traducteur dans la salle ?

Japfan
11/04/2009, 22h35
Quand ces lumières là allument, ça code pour être lisible par le OBD II non? Si oui, fais-le lire par un lecteur et tu peux aller sur troublecodes.net pour voir ce que veux dire le code d'erreur.

Mitch
11/04/2009, 23h03
oui ici.



Je trouve que c'était quand même bien formulé avec une formule de remerciments.

Sur ce, je ne sais pas ce qui peut causé ta lumière si ce n'est qu'un capteur de freins ABS. Si ca serait une fuse ou un circuit directement endomagé, les lumières allumeraient au démarrage. C'est peut être un capteur endommagé ou un contact qui se fait mal selon moi.

Si t'aurais un GM avec ces lumières là, je pourrais t'le dire, mais là avec un maxima, je sais pas du tout.

Merci pour la traduction :D. Je pense bien moi aussi que c'est l'un des capteur ABS qui est en defaut car c'est l'antipatinage depende des donne du capteur ABS.

Pour le prix, un capteur ABS coute 135(avant)-180(Arriere)$USD (Prix au USA)http://www.autopartswarehouse.com/details/QQNissanQQMaximaQQOES_GenuineQQABS_Speed_SensorQQ2 0042008QQW0133-1767284.html ou http://www.autopartswarehouse.com/details/QQNissanQQMaximaQQOES_GenuineQQABS_Speed_SensorQQ2 0042008QQW0133-1767285.html .

Frange
15/04/2009, 22h36
oui ici.



Je trouve que c'était quand même bien formulé avec une formule de remerciments.