PDA

Voir la version complète : La petite Cadillac s'en vient...



Dave
14/04/2009, 09h58
http://www.leftlanenews.com/despite-gms-financial-woes-sub-cts-and-flagship-models-on-the-way-for-cadillac.html

on verra...

Slammer
14/04/2009, 22h22
SAAB ne fonctionne pas ici en amerique mais change le logo pour Cadillac et c'est autre chose....

Francis F
14/04/2009, 22h28
La BLS disponible en Europe est une Saab 9-3 avec un look Cadillac. Elle existe aussi en familiale. Mais comme le futur de Saab est plus qu'incertain, GM va nous concocter une "BLS" à propulsion. Ça promet.

sanctus
15/04/2009, 14h15
c'est peut-être un bon signe pour les proprios de saab 9-3 . Car même si saab disparait, sa veux dire qu'il va encore y avoir des pièce pour un bon p'tit boute.

Sur un autre point, j'aime mieux le look extérieur de la 9-3, mais j'aime mieux l'intérieux de la cadillac. Reste a voir comment sa va changer.

Dave
15/04/2009, 14h19
c'est peut-être un bon signe pour les proprios de saab 9-3 . Car même si saab disparait, sa veux dire qu'il va encore y avoir des pièce pour un bon p'tit boute.

Sur un autre point, j'aime mieux le look extérieur de la 9-3, mais j'aime mieux l'intérieux de la cadillac. Reste a voir comment sa va changer.

En fait, ici, t'as tout faux.... La prochaine petite Cadillac n'aura RIEN EN COMMUN avec la Saab 93... Pour la mécanique, c'est pas encore clair si ça va être la plate-forme Alpha ou si ça va être ce que les australiens appelle Light-Zeta... Ou encore, est-ce que Light-Zeta = Alpha... ça non plus, on ne le sait pas... Mais c,est sur que ça va être quelque chose du genre...

Propulsion, plus petit que la plate-forme sigma... En compétition directe avec les Série3, les classe C, G37 et IS...

sanctus
15/04/2009, 14h53
effectivement j'avais lu trop vite. Il dit que c'est _pas_ comme le BLS.

Le BLS quant a lui est une 9-3 déguisé en cadillac. Quoique le xdrive aurait été intéressant dans une cadillac.

J'ai hate de voir ca.

Frange
18/04/2009, 20h56
Heureusement il ne s'agit pas d'une Chevrolet Cavalier avec un cress Cadillac en avant....

Dave
20/04/2009, 09h39
Heureusement il ne s'agit pas d'une Chevrolet Cavalier avec un cress Cadillac en avant....

Pense pas que GM va refaire cette erreur...

Mais la Saab 93 a bien passé proche avoir des gênes de Cobalt... ;)