PDA

Voir la version complète : Un gros paquet d'aveo à vendre



miramax
14/04/2009, 16h42
GM a plusieurs G3 en stock, voir le lien.
http://blogs.wsj.com/autoshow/2009/04/07/pontiac-g3-the-reprise/

Francis F
14/04/2009, 16h46
J'étais justement pour partir un topic sur ça... Ils ont 617 jours d'inventaire de Pontiac G3. Les dernières sortiront en décembre 2010, s'il n'y a pas de changement. L'objectif dans l'industrie, c'est d'avoir environ 60 jours d'inventaire. Assez de stock pour donner du choix au client, mais pas trop pour qu'il y ait du roulement.

Ça va coûter cher en rabais écouler tout ça...

lizlec
14/04/2009, 17h51
Ouin ca va prendre de vrais promos par contre ... un peu comme hyundai présentement qui offrent des rabais sur le prix de détail EN PLUS de taux de financements très intéressants (0,9% sur 48 mois ou 2,55% sur 60 et 72 mois). Cette voiture est présentement beaucoup trop chère pour ce qu'elle offre par rapport à la concurence ... surtout par rapport à l'Accent !!!

Japfan
14/04/2009, 18h02
Sibole, pour être plus attrayant que l'Accent à 10 000$, vas ben falloir la vendre 7000$

vstar
14/04/2009, 19h30
A 7,000$ si ca descend jusque la, ca commence a etre une pas pire affaire.

lizlec
14/04/2009, 20h32
Si au moins ils pouvaient accoter l'offre de Hyundai pour leur Accent ca serait déjà un gros plus et certainement que les ventes seraient bien meilleures. Présentement ils l'offrent à 10000$ eux aussi mais tu dois te faire financer par les banques à 8% d'intérêt fa que oubli la bonne affaire !!! Le coût après financement vient jouer dans les platte-bandes de compactes comme l'Elentra et la Corolla fa que mettons que le choix est vraiment pas difficile !!!

Francis F
14/04/2009, 20h35
Ce qui nuit beaucoup à GM aussi dans cette catégorie de voitures, c'est qu'ils ne font plus de locations. Une location, c'est l'idéal pour un étudiant ou une personne recherchant une petite mensualité, la clientèle type des Aveo/G3.

SUV-MEN
14/04/2009, 20h42
Elles vont peut être se retrouver chez Costco en emballage de 6. :D

wowlesmoteurs
14/04/2009, 20h45
Elles vont peut être se retrouver chez Costco en emballage de 6. :D

la camelotte, c'est surtout chez Wal marde qu'elle se retrouve. alors plus de chance de les voir la ;)

Dave
15/04/2009, 10h39
Ce qui nuit beaucoup à GM aussi dans cette catégorie de voitures, c'est qu'ils ne font plus de locations. Une location, c'est l'idéal pour un étudiant ou une personne recherchant une petite mensualité, la clientèle type des Aveo/G3.

Par contre, ces locations n'avaient plus de valeur résiduelle à la fin facque les société de crédit encaissaient de lourde perte... 1500 à 2000 $ par véhicule sur 50 000 véhicules... pas trop hot...

Effectivement, je m'attends à voir des promos à 7995 $ là-dessus...

Boud
15/04/2009, 10h47
Le trouble aussi, c'est de savoir quel est le niveau d'équipement de ces voitures en inventaire. Si elles sont pas mal équippées, GM devra trouver une méthode plus alléchante que celle de modèle de base réduit...

Francis F
15/04/2009, 11h04
Par contre, ces locations n'avaient plus de valeur résiduelle à la fin facque les société de crédit encaissaient de lourde perte... 1500 à 2000 $ par véhicule sur 50 000 véhicules... pas trop hot...

Effectivement, je m'attends à voir des promos à 7995 $ là-dessus...

Je viens d'aller voir sur le site de Pontiac aux USA... de PDSF de la G3 aux USA est de 15 055 $ !!!!!!!!!!!!! 1000 $ de moins qu'une Vibe... c'est un pensez-y bien. Ici, c'est 13 770 $.

L'offre aux USA, c'est 1000 $ de rabais. Ici, c'est 2750 à 3250 $ à l'achat comptant. Ça peut ben pas sortir aux USA...

ediezel
17/04/2009, 12h54
Pas juste le prix GM doit accoter la garantie 5-5-5 pour un tas de ferraille fait en Corée

lizlec
17/04/2009, 15h59
Pas juste le prix GM doit accoter la garantie 5-5-5 pour un tas de ferraille fait en Corée

Ne leur en demande pas trop ... ils viennent à peine depuis quelques années de prolonger leur garantie sur le groupe motopropulseur qu'ils avaient de 3ans/60000km à 5ans 160000 km ... 5-5-5 y vont ben peter une crise de coeur:rolleyes:.

En passant est tu entrain de traiter les Hyundai et Kia de tas de ferraille ou j'ai mal lu ... si c'est ca arrive en ville ... fait un bout que ca a changé!!!

Francis F
17/04/2009, 18h14
En passant est tu entrain de traiter les Hyundai et Kia de tas de ferraille ou j'ai mal lu ... si c'est ca arrive en ville ... fait un bout que ca a changé!!!

Je suis en ville et j'en vois en masse des tas de ferraille coréens passer. Ça a 2-3 ans et ça en parait 10...

vtec
17/04/2009, 18h23
idem pour la 3 pis cé japonais...

wowlesmoteurs
17/04/2009, 18h46
présentement, elles sont a 8889,00


trop cher :evil:

lizlec
17/04/2009, 18h46
Je suis en ville et j'en vois en masse des tas de ferraille coréens passer. Ça a 2-3 ans et ça en parait 10...

Je ne demande qu'a te croire ... mais pourrais tu élaborer un peu plus pour le bienfait des autres lecteurs ... qu'est-ce que tu veux dire ... elles sont rouillées? Quels modèles les pires et la rouille où elle apparaît principalement ... ca pourrais être utile pour prévenir les acheteurs potentiels ou ceux qui en possède de faire attention!

lizlec
17/04/2009, 18h49
trop cher :evil:

Ben si c'est un vrai 9000$ ca peut être discutable, mais le problème à ce prix là c'est que y'a des intitutions financière qui vont te financer pour un prêt personnel au lieu d'un prêt auto parce que la valeur du véhicule est trop faible ... ce qui implique un taux passablement plus élevé qui la rends encore une fois vraiment pas intéressante ... de plus je serais pas surpris que les versions un peu plus équipées ne proffitent pas d'un rabais de même valeur ...

ediezel
17/04/2009, 19h06
Le vrai problème avec l'Aveo c'est que l'Ama_ricain moyen dans la crise financière veux stimuler sont écomonie. Alors pourquoi acheter une GM (G3/Aveo) faite en Corée ?
GM aurais du arrêter la production en même temps que l'Épica et l'Optra....
Pis oui c'est un tas de ferraille, Francis peut t'en dire long.....<
Faites une petite recherche vite sur les site de transfert de bail il en pleut des G3/Wave/Aveo/Optra.....

lizlec
17/04/2009, 21h12
... Pis oui c'est un tas de ferraille, Francis peut t'en dire long.....<
Faites une petite recherche vite sur les site de transfert de bail il en pleut des G3/Wave/Aveo/Optra.....

Si on ne parle que de ces véhicules particulièrement j'avoue que ca n'aurais pas dû être produit ... ca n'avait pas d'intérêt pour notre marché en plus d'être complètement désuet ... mais je croyais que tu généralisais avec ton "coréen" en incluant Hyundai et Kia ... je ne crois pas que les nouvelles génération de ces deux constructeurs soient plus problématiques que toutes les autres marques de véhicules et en rien comparables aux anciennes Daewoo rebadgés GM.

Francis F
17/04/2009, 21h16
je ne crois pas que les nouvelles génération de ces deux constructeurs soient plus problématiques que toutes les autres marques de véhicules et en rien comparables aux anciennes Daewoo rebadgés GM.

C'est évident que les produits Kia et Hyundai sont de bien meilleure qualité que les Daewoo qui sont les pires voitures du marché. Par contre, côté durabilité et fiabilité, ils sont encore loin des japonais. Les pièces sont à remplacer plus souvent, il arrive que les dessous soient si maganés après 3-4 ans qu'il devienne difficile de lever la voiture dans un garage...

vtec
17/04/2009, 21h24
ben moi, je comprend pus rien. mon amis a une kia 2000, 230 000km, pas de rouille et pas de trouble majeur. il la payer 3000$ de moins que ma civic et il a pas eu plus de trouble. Pas parce que ta eu du trouble que tout les coreene sont de la marde

Francis F
17/04/2009, 21h29
Pas parce que ta eu du trouble que tout les coreene sont de la marde

J'ai eu du trouble, mon père en a eu, j'ai plein de clients qui se plaignent d'en avoir... Ça reste moins pire par contre que les Venture, Montana et Caravan...

lizlec
17/04/2009, 21h35
Un de mes chums a une Elentra 2005 ... il est représentant pour un grossiste alimentaire et fait que de la grande route (donc dans le sel tout le temps) pis est top shape ... et il l'a pas fait traitée ... sauf que y'a un problème que les gens pensent pas en ville ... les autos roulent tellement pas souvent ou pas asser longtemps que le problème est l'humidité qui se forme dans les fissures, fausses-ailes et autres endroits et ca sèche jamais parce que l'auto ne se réchauffe pas asser ou ne sèche pas complètement comme elle le ferait avec une bonne ride de grande route à 100 km/h. Pour une auto qui ne fait que de la ville un traitement est vachement recommandé, mais c'est pas garantie que la rouille pognera pas pareil asser rapidement ...

ediezel
18/04/2009, 07h11
L'acier faite en Corée n'est pas de la même qualité que celle faite en Amérique du nord.
L'électrolyse de l'acier est de meilleure qualité ici.

[http://fiat5oo.free.fr/blog/electrolyse/electop.gif

Tijo
18/04/2009, 12h31
Personellement je trouve que les Aveo sont les pires voitures du marché. Je ne payerait pas pour sa peu importe le prix. C'est petit, laid, le dash est affreux, pis c'est même pas plus économique qui faut. Je prendrait une Coréenne avant sa c'est certain.

Boud
18/04/2009, 14h45
Personellement je trouve que les Aveo sont les pires voitures du marché. Je ne payerait pas pour sa peu importe le prix. C'est petit, laid, le dash est affreux, pis c'est même pas plus économique qui faut. Je prendrait une Coréenne avant sa c'est certain.

Pour quelqu'un qui fait entre 0-15000km/an pour se promener en ville, y'a aucun trouble avec cette voiture, temps que tu la payes pas trop cher.

Tu payes ça 13000$ avec les taxes, tu la gardes 5 ans. Tu la revends 4000$.

Elle t'a coûté 9000$, 1800$/année, 150$/mois.

Pourquoi quulqu'un qui se dépalce du point A au point B, seule l'accent peut faire autant pour le même prix. Et je suis pas sur que les acheteurs de ce type de voiture pour ce type d'utilisation voit une réelle différence entre les 2...

Je comprends qu'elle ne ferait pas l'affaire de grand monde ici, mais ça reste honnête pour le prix demandé.

Francis F
18/04/2009, 17h59
Personellement je trouve que les Aveo sont les pires voitures du marché. Je ne payerait pas pour sa peu importe le prix. C'est petit, laid, le dash est affreux, pis c'est même pas plus économique qui faut. Je prendrait une Coréenne avant sa c'est certain.

Petit détail, l'Aveo, c'est une coréenne. Produite par Daewoo.

Frange
18/04/2009, 20h53
L'Aveo, est selon moi aussi, dégueulasse. Atrocement laide, atrocement cheap, juste à regarder les Aveos accidentées pour voir à quel point ces voiture-là sont faite en canne de conserve.

10 000$ pour un tas de ferraille de même c'est rire du monde. Vaut bien mieux s'acheter un bon Impala 2003 3.8L. Pour quelqu'un qui tient à s'acheter un chevrolet bien sûr...

Ils les vendent à 4000$ chez le concessionnaire car supposément qu'il n'y a plus de marché pour ça. Mais m'a vous dire une affaire, c'est bien mieux s'acheter ça, pour quelqu'un ayant peu d'argent à mettre sur une voiture, que de s'acheter cette salopperie de Daewoo rebadgée.

Et je suis d'accord avec vous que l'Accent est sans doute un bien meilleur choix.

Francis F
18/04/2009, 21h00
Ils les vendent à 4000$ chez le concessionnaire car supposément qu'il n'y a plus de marché pour ça. Mais m'a vous dire une affaire, c'est bien mieux s'acheter ça, pour quelqu'un ayant peu d'argent à mettre sur une voiture, que de s'acheter cette salopperie de Daewoo rebadgée.

Un petit détail que tu sembles oublier. Ou plutôt 2...

1- Quelqu'un qui recherche une Aveo recherche une voiture théoriquement économique, ce que l'Impala n'est pas. Même si en conditions réelles une Aveo consomme plus qu'une Impala.

2- Quelqu'un qui achète une Aveo achète une voiture garantie bumper à bumper pendant 3 ans. Une voiture qui ne coûtera pas trop cher à chausser (14 pouces). Bref, tu paies l'auto, les pneus, l'essence et l'entretien, that's it. Pas de réparations à payer pendant 3 ans.

Bref, entre une Aveo neuve et une Impala usagée, rechercher une voiture pas chère, j'irais vers l'Aveo neuve.

pistache125
18/04/2009, 21h52
Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de voiture,c'est certain que une Aveo est un meilleur choix,mais c'est carrément une barouette a qui on n'a enlevé les manches.

Slammer
18/04/2009, 22h45
Francis, tu oublie un detail. la plupart des acheteurs qui achete une Aveo, c'est qu'il n'ont meme pas assez d'argent pour l'entretenir, meme si elle est garantie. Mon voisin est evaluateur pour les compagnie d'assurance et il voie plus de char compact (Accent, Rio et Aveo) avec plus de 60 000 km et le hood n'a jamais ete ouvert, les freins sont fini et les tire sont sur la fesse. C'est ca qui n'aide pas les voitures economiques, elle vieillisse mal car le proprio en prend meme pas soin, la plupart du temps, surtout en location!!!

Le monde pensent aux paiment par mois pour la voiture mais ne pense pas tout ce qui conserne l'entretien!!!

Francis F
19/04/2009, 10h22
Le monde pensent aux paiment par mois pour la voiture mais ne pense pas tout ce qui conserne l'entretien!!!

Raison de plus pour favoriser une neuve à une usagée...

Mais ce n'est pas le manque d'entretien qui fait de l'Aveo une poubelle... Même bien entretenue, elle l'est.

Tijo
19/04/2009, 14h12
Petit détail, l'Aveo, c'est une coréenne. Produite par Daewoo.

En effet, j'avait oublié. Par Coréenne je parlait d'une Hyundai ou même Kia, leur petites voitures sont déja mieux que la Aveo.

woohoo!
19/04/2009, 19h27
Je ne comprends pas la stratégie de GM sur la G3 aux USA. L'Aveo5 de base coute 11965$ (+720$) et la G3, 14335$ (+720$). La seule différence que je vois c'est que la G3 a un lecteur CD avec 6 haut-parleurs tandis que l'Aveo5 a un radio AM/FM seulement.

GM devrait offrir les Aveo/G3 avec climatiseur, CD/MP3, vitres et télédéverrouillage pour $12500 aux USA, that's it. Une seule version, plus facile à sortir de la cour, et bien équipé pour pas cher.

C'est pas des jokes, sur le site de Pontiac.com ils annoncent 34 MPG pour la G3, mais 37 MPG pour la G5 et 33 MPG pour la G6. Je ne vois comment un américain choisirait l'econobox au lieu d'un plus gros modèle.

Slammer
19/04/2009, 20h29
Raison de plus pour favoriser une neuve à une usagée...

Mais ce n'est pas le manque d'entretien qui fait de l'Aveo une poubelle... Même bien entretenue, elle l'est.

toujours aussi extremiste dans tes propos...c'est ca le probleme avec toi, jamais de zone grise...pourtant, l'automobile, c'est exactement ca, juste des zone teinte de gris.

ediezel
19/04/2009, 20h39
Quelqu'un veux commenter sur cette annoncement de 2003... ????? Gang de con ! Valeur exceptionnelle, sophistiqué, sportive, performances vives... mon C_U-L!!!!

VANCOUVER (Colombie-Britannique), le 17 septembre 2003 - La General Motors du Canada a dévoilé aujourd'hui les prix des toutes nouvelles Epica, Optra et Aveo de Chevrolet. Ces voitures offriront aux consommateurs un style remarquable à des prix très concurrentiels.

« L'Aveo, l'Optra et l'Epica de Chevrolet occuperont une place très forte sur le marché canadien. Elles sont agréables à conduire et bien équipées. Ces toutes nouvelles voitures offrent une valeur exceptionnelle à nos clients », affirme Debbie Hawe, directrice du marketing de GM Canada.

Aveo de Chevrolet
Nouvelle venue dans le segment des petites voitures, l'Aveo de Chevrolet se décline en deux versions : une berline quatre portes très contemporaine au style sophistiqué et une cinq portes d'allure sportive. Chacune est proposée en versions de base et LS. Elles offrent toutes deux un habitacle spacieux et des performances vives, et sauront plaire aux consommateurs à la recherche d'un style extraordinaire à un prix ordinaire. L'Aveo sera vendue aux PDSF suivants :

4 portes de base : 13 480 $

Slammer
19/04/2009, 20h44
ah les journalistes!!!!

ediezel
19/04/2009, 20h46
ah les journalistes!!!!

Pas un journaliste, c'est une communiqué de presse de GM !!!! :p:p:p

Francis F
19/04/2009, 20h48
Cet après-midi, j'ai trainé dans les cours des concessionnaires sur Maloney à Gatineau. J'ai eu un choc de voir la quantité de Aveo bien équipée chez Demers... mais surtout le prix des voitures... Il y avait une couple d'Aveo à 22 300 $ ! Elles trainaient pas loin de Cobalt aussi bien équipées qui coûtaient moins cher... Acheter une Aveo, c'est se faire avoir.

On prend une version toute équipée (LT + toutes les options). 22 300 $. Sur 60 mois, financée à 3,9 % par GMAC, 463 $ par mois, tx inc. Si on paie comptant, un rabais de 2750 $ est offert... Financé à 8,5 %, la mensualité est alors 453 $ par mois.

On reste dans la même cour... une Cobalt maintenant. Une LT automatique avec cruise control. Le toit ouvrant n'est pas disponible. 21 270 $ financé par GMAC sur 60 mois à 0 %... 401 $ par mois. Un rabais cash de 4000 $ est offert. Le paiement est alors de 399 $ par mois.

On grossit et passe au HHR... Un LT automatique. 24 130 $ financé sur 60 mois à 3,9 % pour 501 $ par mois ou avec un rabais cash de 3400 $... 480 $ par mois.

Donc, en restant chez GM, on a une Cobalt avec équipement équivalent pour moins cher et un HHR pour quelques $ de plus. L'Aveo n'a avsolument pas sa place. Surtout si on étend cette comparaison à quelques voitures plus intéressantes...

Une Elantra Limited (qui vient full, auto, cuir, toit ouvrant, etc) à 25 290 $ moins un rabais de 3500 $... 21 790 $ financé par Hyundai sur 60 mois à 2,55 %... 439 $ par mois. Donc moins cher qu'une Aveo, plus spacieuse, de meilleure qualité, plus économique...

Une Ford Focus SEL auto avec cuir à 23 149 $ financée à 0 % sur 60 mois pour 436 $ par mois.

Une Civic Sport auto à 24 290 $ financée à 0,9 % sur 60 mois pour 470 $. Ça, c'est le top de la qualité, et des versions très bien équipées et un peu plus modestes existent.

Next, l'Aveo de base...

Francis F
19/04/2009, 21h02
L'Aveo de base... Une LS sans option manuelle. 15 095 $ (13 770 + TTP). Financement sur 60 mois à 3,9 %... 314 $ par mois. Offre de 3500 $ de rabais comptant... 269 $ par mois.

Une Accent L Manuelle sans option maintenant... 15 090 $ (13 595 $ + TTP) moins un rabais de 3600 $... donc 9995 $ + TTP. Financement 60 mois à 2,5 %... 230 $ par mois ! Une Elantra de base tout nu... 271 $ tx inc. Dans le japonais, une Yaris de base à 301 $ par mois.

Toutes ces offres sont moins chères que l'Aveo pour une meilleure qualité. Il n'y a donc aucune raison d'acheter une Aveo.

Dave
20/04/2009, 11h10
Gm prends le monde pour des valises...

Bande de sales rapaces... :x

On ne le dira jamais assez... magasinez Câli...

ediezel
22/04/2009, 22h24
J'ai vue l'Aveo baissé chez un concessionnaire elle est maintenant à $8999 !!!

Francis F
22/04/2009, 22h31
J'ai vue l'Aveo baissé chez un concessionnaire elle est maintenant à $8999 !!!

Prix d'achat comptant... les cours sont pleines et ça ne sort pas. Contrairement à Hyundai qui réussi de beaux résultats avec des promotions alléchantes.

Slammer
22/04/2009, 22h32
Prix d'achat comptant... les cours sont pleines et ça ne sort pas. Contrairement à Hyundai qui réussi de beaux résultats avec des promotions alléchantes.

simplement a cause que t'a vu un concessionnaire GM avec plien d'Aveo et un concessionnaire Hyundai avec aucune Accent????

ediezel
22/04/2009, 22h35
Chevrolet Aveo5 LS 2009 Prix d'achat comptant de 8 999 $
Pontiac G3 Wave 5 portes 2009 8 999 $

Chevrolet Cobalt XFE Coupé ou Berline 2009
Prix d'achat comptant de 9 999 $

http://www.gravelauto.com/fr/info/promos/dma.spy

Francis F
22/04/2009, 22h46
simplement a cause que t'a vu un concessionnaire GM avec plien d'Aveo et un concessionnaire Hyundai avec aucune Accent????

En partie... quoique la cour de Hyundai est pleine... de voitures avec un sticker vendu et celle de GM pleine de char tout sale qui ont passé l'hiver sur le bord du boulevard Maloney.

Depuis janvier, il s'est vendu 1537 Aveo au Canada (baisse de 41 %) et 1168 Pontiac G3 (baisse de 42 %) alors que Hyundai a vendu 6036 Accent (hausse de 17 %).

La Cobalt... 2669 ventes (-68 %), la G5 1815 ventes (-72 %) alors que l'Elantra est sortie à 5369 exemplaires (+91 %)

On ne parle pas juste de tendance à la hausse ou à la baisse, mais de ventes combinées des clônes inférieures à celles de Hyundai... et j'ai pas compté les clônes de Kia.

CQFD

Slammer
22/04/2009, 22h52
j'aime mieux ca avec des chiffres :)

Dave
23/04/2009, 09h36
j'aime mieux ca avec des chiffres :)

Moi aussi !!!! ;)

Boud
23/04/2009, 11h42
Chez GM, l'arrêt des location fait mal.

ediezel
23/04/2009, 12h47
Jusqu'à ou les prix vont descendre ?????
Si une Cobalt est à 9999$ et que les Jo Blo en ont acheté une le mois passé à 11999$ doivent être en beau calvaire.....

wowlesmoteurs
23/04/2009, 13h29
Jusqu'à ou les prix vont descendre ?????
Si une Cobalt est à 9999$ et que les Jo Blo en ont acheté une le mois passé à 11999$ doivent être en beau calvaire.....

depuis quelques années ça commence a être fréquent ce phénomène chez les cie. Américaine.:mad:

windigo99
23/04/2009, 14h32
depuis quelques années ça commence a être fréquent ce phénomène chez les cie. Américaine.:mad:

Y'a Volks qui a fait le coup avec sa Golf City. Les coréennes droppent leur prix dans des proportions comparables et meme Toyota droppe la Yaris de $2000 (au comptant oui, je le sais mais tout les autres aussi). LA baisse des prix n'est pas seulement l'apanage des americains.

jofiree
23/04/2009, 15h49
Y'a Volks qui a fait le coup avec sa Golf City. Les coréennes droppent leur prix dans des proportions comparables et meme Toyota droppe la Yaris de $2000 (au comptant oui, je le sais mais tout les autres aussi). LA baisse des prix n'est pas seulement l'apanage des americains.

$"$%! des cobalt a 9999$ .... sa pu bon sens , je m'en va m'en acheter une right now

Francis F
23/04/2009, 16h18
$"$%! des cobalt a 9999$ .... sa pu bon sens , je m'en va m'en acheter une right now

Faut que tu paies cash pour avoir ce prix. Et même payer cash, 9999 $ pour une poubelle, ça reste trop cher. Canadian Tire en vend des meilleures à moins de 20 $ dans leur rayon de la quincaillerie.

PS : J'ai le copyright de cette phrase ! :p

abdelhamid
23/04/2009, 17h12
Faut que tu paies cash pour avoir ce prix. Et même payer cash, 9999 $ pour une poubelle, ça reste trop cher. Canadian Tire en vend des meilleures à moins de 20 $ dans leur rayon de la quincaillerie.

PS : J'ai le copyright de cette phrase ! :p

a 10 000$ , c est pas tres cher pour une poubelle roulante. c est un bon deal.

dedemo
23/04/2009, 17h33
Oubliez pas les coûts de transp. et prép.... oups on est à 11,000$ avec une transm. manuelle, pas d'air climatisé.

ediezel
23/04/2009, 18h23
Oubliez pas les coûts de transp. et prép.... oups on est à 11,000$ avec une transm. manuelle, pas d'air climatisé.

Si tu restes en Abitibi ou en Gaspésie, Sept-ile, l'air climatisé est pas nécessaire, mais bon il y a beaucoup de monde qui se contente d'une auto de base

Mitch
23/04/2009, 18h42
En tout ca, ca aidera ps la vente d'Aveo a ce prix la

Tijo
23/04/2009, 19h05
Faut que tu paies cash pour avoir ce prix. Et même payer cash, 9999 $ pour une poubelle, ça reste trop cher. Canadian Tire en vend des meilleures à moins de 20 $ dans leur rayon de la quincaillerie.

PS : J'ai le copyright de cette phrase ! :p

Payer cash, il s'en sacre ben ou tu prend l'argent. Tu va à la caisse tu empruntes 10 000 et c'est payer cash. C'est pas pire que se faire financer par le garage non? ( tout dépendant du taux d'intérêt).
Et tant qu'à moi c'est pas une poubelle, c'est pas une si pire voiture que sa. Une Aveo c'est pire que sa.

vtec
23/04/2009, 19h41
Et tant qu'à moi c'est pas une poubelle, c'est pas une si pire voiture que sa. Une Aveo c'est pire que sa.

a ce prix la, pas grand risque. Et a part de la caliber, ya pus ben ben des poubelles...peut etre les anciens char de francis!!

Slammer
23/04/2009, 22h00
une poubelle a 4 roues, t'appelle ca une auto....les vrai poubelle ont simplement 2 roues :P

Slammer
23/04/2009, 22h01
Jusqu'à ou les prix vont descendre ?????
Si une Cobalt est à 9999$ et que les Jo Blo en ont acheté une le mois passé à 11999$ doivent être en beau calvaire.....

Et ceux qui ont acheter une Yaris le mois passe??? Et ceux qui ont acheter un Caliber l'annee passe????

Francis F
23/04/2009, 22h34
a ce prix la, pas grand risque. Et a part de la caliber, ya pus ben ben des poubelles...peut etre les anciens char de francis!!

J'ai eu 2 poubelles, l'Accent 2001 et la Cobalt 2005. Les autres ont été sans faille.

lizlec
24/04/2009, 09h24
Si tu restes en Abitibi ou en Gaspésie, Sept-ile, l'air climatisé est pas nécessaire, mais bon il y a beaucoup de monde qui se contente d'une auto de base

Comment ca pas nécessaire!!! Tu penses tu qu'en abitibi y fait gros max 20° en juillet toi là ;). En tk je l'ai dans mes 2 autos et je ne m'en débarasserait pas surtout pour les fois où je dois circuler entre les villes de la région (qui sont toutes à 1hr de route l'une de l'autre) ... en plein juillet à un beau 30° avec du soleil je l'apprécie grandement 8) ... et c'est beaucoup plus fréquent que vous le pensez des 30° et plus en abitibi :-D!!! Mais j'avoue que pour aller faire mon épicerie j'en ai pas besoin ... elle n'a même pas le temps de commencer à refroidir l'intérieur de l'auto.