PDA

Voir la version complète : C'est fait..Altima 1999



Claude
29/08/2001, 22h29
Ça y est, je viens de signer. Altima GXE 1999 manuelle, 50000 km, garantie pour encore 10000km ou 10 mois plus garantie prolongée (programme ppp) jusqu'en juin 2004. Ai payé 14700$.
J'espère avoir fait une bonne affaire.

Minou
30/08/2001, 00h29
Ça semble effectivement une bonne affaire.

Un concessionnaire ou un particulier.

Le prix partait à combien?

$14 700. C'est mieux qu'une petite Daewoo ou Kia neuve et toute nue.

Claude
30/08/2001, 11h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Ça semble effectivement une bonne affaire.

Un concessionnaire ou un particulier.

Le prix partait à combien?

$14 700. C'est mieux qu'une petite Daewoo ou Kia neuve et toute nue.<HR></BLOCKQUOTE>


Je l'ai acheté chez un concessionnaire qui en demandait 15995$. J'ai réussi à obtenir un déflecteur pour le capot avant.
J'avais contacté l'ancien propriétaire auparavant qui n'avait rien de spécial à mentionner.
Tu sais, le lendemain d'une transaction comme celle-là, on est toujours inquiet et jamais certain d'avoir fait une bonne affaire,jamais certain d,avoir obtenu le meilleur prix. De plus, ça fait mal au coeur de débourser un tel montant pour un paquet de tôle. Au moins, j'ai réussi à le payer cash, malgré près de 2200$ en taxes.

Minou
30/08/2001, 15h41
Claude

1-Au moins, tu as contacté l'ancien proprio pour le cuisiner. Ça donne une bonne idée.

2-Tu as acheté une usagée de seulement 2 ans qui a une très bonne réputation, et en plus, ton achat est "clair". Tu ne feras pas ton show-off avec ça, mais la banque ne viendra pas te l'enlever non plus. Et pendant ce temps-là, tu recommences à ramasser pour le prochain, dans mettons, 3-4 ans.

3-Le pire de la dépréciation est maintenant parti. Tu perdras donc moins à ce chapitre sur ces mêmes 3-4 années.

4-Tu as tout de même réussi à faire baisser le prix de $1300.

Pout ton info, en juin 99, j'avais signé pour une Altima GXE manuelle silver qui n'a pu m'être livrée. Le prix sortie de la cour et sans options était tout juste en bas de $20 000.