PDA

Voir la version complète : Acura MDX 2006



linalo
18/04/2009, 20h02
Bonsoir,
Je suis nouvellement propriétaire d'une acura MDX 2006, américaine.
Je suis bien satisfaite, mais j'aimerais pouvoir changer sur l'ordinateur de bord, les miles en kilomètres. Est-ce que c'est possible ?
Pour ma vitesse, mon cadran indique les 2 (miles/h et km/h), donc, j'espère que la transformation n'est qu'une question de boutons !!!!
Merci à l'avance,
Linalo

lizlec
19/04/2009, 16h55
Bonsoir,
Je suis nouvellement propriétaire d'une acura MDX 2006, américaine.
Je suis bien satisfaite, mais j'aimerais pouvoir changer sur l'ordinateur de bord, les miles en kilomètres. Est-ce que c'est possible ?
Pour ma vitesse, mon cadran indique les 2 (miles/h et km/h), donc, j'espère que la transformation n'est qu'une question de boutons !!!!
Merci à l'avance,
Linalo

En théorie ca devrait pouvoir se faire ... par contre, si ce n'est pas inscrit dans le manuel du propriétaire comment effectuer le changement par vous même, il ne serait pas surprenant que vous deviez consulter un concessionnaire Acura pour faire faire la modification.

Tijo
19/04/2009, 21h24
Mon beau père à un MDX 2004 et c'est pareil qu'un 2006. Tu as juste à changer sa sur l'ordi de bord sur l'écran, il y a un option pour le faire. Au pire regarde dans le manuel c'est inscrit.
Je ne sais pas si les Américains peuve faire sa, mais le sien oui sans problème.