PDA

Voir la version complète : Moulures latérales



Mister Drolet
18/04/2009, 20h07
Je voudrais une information. J'explique d'abord la situation: Jeudi matin j'arrive pour embarquer dans mon escape, et que de malheur en regardant la porte coté conducteur, une belle poque avec trace de peinture bleu en prime d'environ 2 pouce de long. On voit clairement qu'un o*tie de moron a ouvert sa porte en innocent sur la mienne. C'est probablement arrivé la veille ou quelques jours auparavant mais je ne l'avais probablement pas remarqué du au manque de lumière.

Je ne veux pas savoir comment patcher ca, je veux juste savoir si ca se fait poser des moulures latérales soi-même. Est-ce quelqu'un a déjà posé ca sur son auto? Merci.

Mitch
18/04/2009, 20h50
Deja poser: Non, Recoller un coin qui decollait : Oui

Mais tu pourrais prendre le Tape 3M (collant des deux cotes) pour coller la moulure. Nettoye bien ta surface.

Saintor
18/04/2009, 21h10
Oui j'en ai fait installer au moins 2x. Sur une Corolla 1994 et sur ma Precidia 1992. Dépositaire 3M.

Mister Drolet
18/04/2009, 22h48
D'accord, merci, je vais regarder pour le tape 3M.

Slammer
18/04/2009, 23h26
ca va rien changer les moulures. Les portes ne sont plus droite et generalement, si la porte cogne trop haut ou gros bas de la moulure, tu vas avoir une belle poque.

As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.

G@B
19/04/2009, 08h51
ca va rien changer les moulures. Les portes ne sont plus droite et generalement, si la porte cogne trop haut ou gros bas de la moulure, tu vas avoir une belle poque.

As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.

Sans compter que des moulures after market ça s'harmonise pas tellement avec la carrosserie dans bien des cas. Ça fait un peu grossier.

Mais en même temps il n'y a pas 56 façons de se prémunir contre les morons sans conscience qui abiment nos autos. C'est pas encore légal au Canada de les tabasser en pleine rue! :mrgreen:

vtec
19/04/2009, 08h57
j'ai des moulures oem et des pock..ca aide mais ya tjrs un toton avec sa buick 88 qui va ouvrir ses enorme portes sur nos voitures en tite tole..

et des moulures after market cé assez laid...

Mister Drolet
19/04/2009, 09h03
As-tu simplement une bosses? si oui, ca se repare.

Une bosse avec égratignure de peinture bleu.

Mon but est que ça ne recommence pas... Je suis têteux la dessus, je fais attention comment je me gare. J'aimerais donc être dans mon char que ça l'arrive encore...

MisterT
19/04/2009, 09h11
OK, faut que je le dis pour faire ch*er. Je ne fais aucunement attention, juste pas me stationner proche de voiture qui ont l'air à risque. J'ai un paquebot (van) et aucune puck :) héhé:) Bref, je crois que c'est la loi...si tu fais attention, tu risques plus d'en avoir :)

Seul puck, une roche sur la 50 venant d'une autre voiture lorsque rencontré. Assez pour faire partir la peinture et pucker d'applomb. Un chance que ce ne fut pas une moto de recevoir cela dans l'front!

vtec
19/04/2009, 09h26
auusi, quand ont fait trop attention, ya des jaloux qui aiment nous faire chier. Je me met le plus loin possible des entrees de magasin. Mais a l'autre bout du stationnement ya moi....et un gros esti de bs coller sur moi...

Saintor
19/04/2009, 09h30
Sans compter le vent comme dans les derniers jours qui joue des tours. J'ai essayé de faire installer des moulures sur la mienne mais j'ai abandonné. Résultat? Je marche sans bon sens. Je me mets sur les bouts et j'overlap 12-18" vers l'extérieur. so far so good.

Mister Drolet
19/04/2009, 09h34
Ouais, à regarder certains sortir de leur char, on dirait qu'ils mesurent 8 pied et pèsent 400 lbs... Mais c'est vrai que nos morons national on peut les identifier de loin.

MisterT
19/04/2009, 10h28
auusi, quand ont fait trop attention, ya des jaloux qui aiment nous faire chier. Je me met le plus loin possible des entrees de magasin. Mais a l'autre bout du stationnement ya moi....et un gros esti de bs coller sur moi...

Va pu aux magasins :)

Daytona
19/04/2009, 11h35
La plupart des nouvelles voitures n'ont plus de moulures latérales malheureusement.

Slammer
19/04/2009, 20h53
Une bosse avec égratignure de peinture bleu.

Mon but est que ça ne recommence pas... Je suis têteux la dessus, je fais attention comment je me gare. J'aimerais donc être dans mon char que ça l'arrive encore...

le meilleur truc que j'ai trouve, c'est de ne pas faire attention....moi, a chaque fois que je prennais la peine de bien me stationne, j'avais une puck. Aujourd'hui, je m'en fou et j'ai plus de puck sur mon auto...la lois de morphe, tu connais???

Slammer
19/04/2009, 20h53
La plupart des nouvelles voitures n'ont plus de moulures latérales malheureusement.

j'en ai sur la mienne et ca change rien, elle est pucker en haut des moulures!!!