PDA

Voir la version complète : Mazda Precidia 1993



mindhi
02/06/2001, 22h24
Ok guy's, question pour vous!

Je me cherche une petite voiture sport et j'ai vu recemment une Precidia 93, V6, 98 500KM, sunroof, fully equipped, automatique malheureusement, extérieur propre, pas de rouille, le concessionnaire ne connais pas l'ancien proprio donc ne connais pas les changements effectués. A vendre pour 10 000$

Serait-ce un bon achat ou c'est de la scrap cet auto la?

Le plus de commentaires possibles serait apprécier

Merci!

Minou
03/06/2001, 10h16
Le concessionnaire a l'obligation de te fournir le nom et les coordonnées de l'ancien propriétaire si tu en fait la demande. En fait, c'est la loi et ces données devraient apparaitre sur la fiche de la voiture qui est dans la vitre de l'auto.

Appeles-le et cuisine-le directement.

Si le concessionnaire ne veut pas te les fournir, méfie toi.

Minou
03/06/2001, 10h24
J'oubliais,
$10 000. , c'est trop cher.
Part à $8000.

mindhi
03/06/2001, 17h28
Merci Minou!

Je compte demander 8 500$ pour l'auto, le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas les informations sur la voiture car ils l'ont acheté dans un "car auction", dois-je me méfier? J'aime vraiment cette voiture, elle roule très bien aussi.

Cette voiture la, serait-elle fiable compte tenu du kilométrage et de l'année?

Merci!

J
06/06/2001, 15h10
Pour savoir avant d'acheter, va au concessionnaire Mazda le plus proche et fait-la inspecter, avant d'"investir" une telle somme, j'aimerais mieux en savoir le plus possible. Ça peut éviter plein d'ennuis à court et à long terme.

J

Carwash
03/07/2001, 14h18
Salut

J'ai eu une precidia 93 v6 avec air et je l'ai vendu avec 120 000km 8000$ l'ete passe!

En passant tres bonne voiture j'ai eu a mettre des freins et un silencieux c'est tout sur 4 ans.

Chimp
27/07/2001, 22h16
Salut,

je connais quelqu'un qui s'est acheté récemment une précidia 1995, 4 cylindres et qui a payé 7000$.
10 000$ c'est beaucoup trop cher.

Fais attention pour ne pas te faire fourrer.

Question????

Quoi acheter entre une précidia, une civic h/b et une golf???
Aidez-moi!

Karine

dreedraffs
04/08/2001, 09h10
Mindhi:

Le V6 n'est pas fiable. C'est dommage parce que le 4 cylindres n'était pas suffisant pour l'auto. Et en automatique personnellement... hum... Déjà que le V6 manque de torque il va en arracher rare avec une automatique.

dreedraffs
04/08/2001, 09h14
Chimp:


Quoi acheter entre une précidia, une civic h/b et une golf???

Civic ça reste une bonne auto mais l'acheteur est victime de la popularité et tu pais un prix ridicule pour une écono. Golf en '93 elles sont faites au Mexique et ça se voit tout de suite... Électronique et compagnie... '92- elles sont très bonnes. Precidia le 4 cylindres est excellent et l'auto aussi. Le V6 est n'est pas fiable et tu risque d'avoir du trouble avec.

Chimp
29/08/2001, 16h41
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par dreedraffs:
Chimp:

Civic ça reste une bonne auto mais l'acheteur est victime de la popularité et tu pais un prix ridicule pour une écono. Golf en '93 elles sont faites au Mexique et ça se voit tout de suite... Électronique et compagnie... '92- elles sont très bonnes. Precidia le 4 cylindres est excellent et l'auto aussi. Le V6 est n'est pas fiable et tu risque d'avoir du trouble avec.<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pourquoi le V6 de la précidia est déconseillé, c'est parce que le moteur claque (valves) et que ca coute très cher à réparer.


Salut

Qui connais qq'un qui a une précidia à VENDRE ?

dreedraffs
31/08/2001, 15h13
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chimp:
Je sais pourquoi le V6 de la précidia est déconseillé, c'est parce que le moteur claque (valves) et que ca coute très cher à réparer.


Salut

Qui connais qq'un qui a une précidia à VENDRE ?<HR></BLOCKQUOTE>

Il ne fait pas juste claquer... c'ts vrai qu'il claque très vite, mais il prend aussi beaucoup d'huile très rapidement. Et j'ai une histoire de de Precidia V6 80'000 KM avec la moteur qui cogne... Un tantinet pas mal plus pire qu'un claquement... hehe