PDA

Voir la version complète : Hyundai Genesis V6 3,8 2009 : essai routier



auto123.com
21/04/2009, 00h00
Si jamais vous aviez vécu sur une autre planète au cours des derniers mois (car tout le monde a parlé de cette voiture qui a gagné les prix canadiens et nord-américains comme voiture de l'année), la Hyundai Genesis est une grande berline, aux prétentions luxueuses, et aux aspirations de conduite inspirée. Dans les faits, c'est une grande voiture à la finition impeccable, et le prix de détail, inférieur à 50 000$ la place automatique dans un créneau à part. Un joli pied de nez coréen aux rivaux.
[suite (http://www.auto123.com/fr/hyundai/genesis/2009/essais-routiers?carid=1092501401&artid=106248)]

bazou12
21/04/2009, 12h42
Vous auriez pu l'appeler hyundai slk et série 3 et etc tellement que c'est plagié. Navrant qu'il n'y ait pas de loi dans l'auto qui interdisent le plagiat hyundai kia ne feraient plus d'autos. Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas mit le logo sur la calandre avant , parce que ca reste un hyundai .

vtec
21/04/2009, 12h57
Vous auriez pu l'appeler hyundai slk et série 3 et etc tellement que c'est plagié. Navrant qu'il n'y ait pas de loi dans l'auto qui interdisent le plagiat hyundai kia ne feraient plus d'autos. Pourquoi pensez-vous qu'ils n'ont pas mit le logo sur la calandre avant , parce que ca reste un hyundai .


lol!! un peu fru le monsieur a matin!! faut arrivé en 2009...le temps de la pony est belle et bien fini

sebastien lacroix
21/04/2009, 15h09
1-Personnellement , lorsqu'un constructeur m'offre un produit d'une qualite equivalente au Japonaise, sa m'interesse.2-avec des prix souvent de 3000$ a 4000$ de moins pour les modeles equipes de garniture similaire.3-Une garantie de 5ans et 100 000 KM.Entk je sais pas pour toi mon bazou , mais pour moi 1+1=2Toi tu roule en quoi , GM , Ford , Chrysler ???

sebastien lacroix
21/04/2009, 15h10
1-Personnellement , lorsqu'un constructeur m'offre un produit d'une qualite equivalente au Japonaise, sa m'interesse.2-avec des prix souvent de 3000$ a 4000$ de moins pour les modeles equipes de garniture similaire.3-Une garantie de 5ans et 100 000 KM.Entk je sais pas pour toi mon bazou , mais pour moi 1+1=2Toi tu roule en quoi , GM , Ford , Chrysler ???

sebastien lacroix
21/04/2009, 15h12
Hyundai va de l'avant !!!

bazou12
21/04/2009, 16h18
Il est beau de voir comment nous les québécois nous aimons faire rire de nous . Hyundai ont fermée leur usine au Québec pour construire une usine aux u.s. pour construire le même modèle et c'est pas grave on est capable d'en prendre. Quand on travaille dans des domaines qui sont reliés à l'auto au Canada on est plus sensible à ca .Inquiétez-vous pas vous aimez achetez des voitures construitent avec une main d'oeuvre bon marché continuez puisque Hyundai est en train de construire une 2ième usine de montage aux Indes même si ils vendent moins d'autos neuves qu'ici et Kia construit une usine en Slovaquie pour la même raison. Moi j'ai 2 Chrysler et une japonaise et j'en suis très satisfait et ca ne me dérange pas d'acheté une Civic construite au Canada même si elle est plus cher , de toute facon c'est de beaucoup supérieur. Apparamment on a pas les mêmes visions de respect des travilleurs d'ici qui font vivre l'économie. J'espère pour vous que vous ne dépendé pas de produit construit ici , car si tout le monde agit comme vous y en auras plus de jobs.

vtec
21/04/2009, 17h37
pis gm a st-therese?? pis ta bouette de chrysler made in china ou ben made in mexico??

pis si tu aime pas le quebecc, je peu te montrer la sortie ou ben la porte d'un container..aller simple en iran..y von t surement t'aimer

Tijo
21/04/2009, 18h06
Il est beau de voir comment nous les québécois nous aimons faire rire de nous . Hyundai ont fermée leur usine au Québec pour construire une usine aux u.s. pour construire le même modèle et c'est pas grave on est capable d'en prendre. Quand on travaille dans des domaines qui sont reliés à l'auto au Canada on est plus sensible à ca .Inquiétez-vous pas vous aimez achetez des voitures construitent avec une main d'oeuvre bon marché continuez puisque Hyundai est en train de construire une 2ième usine de montage aux Indes même si ils vendent moins d'autos neuves qu'ici et Kia construit une usine en Slovaquie pour la même raison. Moi j'ai 2 Chrysler et une japonaise et j'en suis très satisfait et ca ne me dérange pas d'acheté une Civic construite au Canada même si elle est plus cher , de toute facon c'est de beaucoup supérieur. Apparamment on a pas les mêmes visions de respect des travilleurs d'ici qui font vivre l'économie. J'espère pour vous que vous ne dépendé pas de produit construit ici , car si tout le monde agit comme vous y en auras plus de jobs.

Arrête de nous faire la leçon :rolleyes:
Moi j'achète le produit qui et le mieux pour mon porte feuille et thats it, le meilleur rapport qualité prix, sinon sa ne fini plus. Si une compagnie d'ici peut me donner sa, je vais prendre cette compagnie la avant une autre. Hyundai est un exemple d'amélioration de qualité, et tu en a beaucoup pour ton argent, contrairement à ce que des compagnies d'ici ont fait depuis plusieurs années.

Il faut que tu te rendre à l'évidence que ce que tu porte présentement sur le dos, tes souliers, ce que tu manges, peu importe ce que tu fais, tu pourras jamais avoir des produit faite ici, réveille. Tu parles de Hyundai pcqu'ils font leurs produits ailleurs mais tu n'as aucune idée du nombres de compagnies d'automobile qui font eux aussi leur produits ailleurs et sa parait. Ta aucune idée aussi du nombres d'entreprises peu importe dans quel domaine qui vienne d'ici et qui vont s'implanter an Chine pour sauver sur la main-d'oeuvre. C'est comme sa, c'est un cercle et sa va tjrs être de même. Quand sa sera pas la Chine, sa sera l'Inde et c'est déja commencer. Après sa sera l'Afrique et etc... c'est juste inévitable.

Quand y'a un produit d'ici moins cheap, et juste un peu plus cher qu'un autre faite en Chine par exemple je le prend. Mais Hyundai depuis quelques années c'est pu une compagnie cheap. En terme de basse qualité tu devrais aller voir nos fameuses compagnie d'ici comme Chrysler et GM, eux ils s'y connaissent.

bazou12
22/04/2009, 01h10
Aie faudrait t'apprenne a lire .Si tu comprends tout en envers t'as un problème. Je suis probablement plus québécois que toi , tu dois acheter des friandises made in china au dollorama avec de la mélamine dedans . Essaie de comprendre ce qui est écrit.La réponse a Tijo même si elle ne me plait pas est de beaucoup plus intelligente que la tienne. En passant ton pseudo vient de chez Honda!!!!!!!!

vtec
22/04/2009, 06h15
ben oui....comme je l'ai dit, un ti peu fru pour un char..demande a ta madame de te soulager..ca presse!!

bazou12
22/04/2009, 11h04
Tu dois lire de droite a gauche parce que tes propos sont sans cohérence. Inquiète toi pas de ma frustration j'en ai pas de hyundai donc pas de frustration ,et toi le fanatisme ca va bien?

vtec
22/04/2009, 11h24
tres bien..moi, je film des muffler a semaine longue..ca evite un psy

bazou12
22/04/2009, 11h32
Je vois que ca vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un comme toi , tu as visiblement un problème de comportement. Je ne suis mëme pas insulté par tes propos ,toi va la faire passé ta frustration ailleurs que sur ce blog ce n'est pas l'endroit.

vtec
22/04/2009, 11h35
ok..je retourne filmer des muffler de genessis. Je vais surement croisé phil collin

need_for_speed
22/04/2009, 12h17
Aie faudrait t'apprenne a lire .Si tu comprends tout en envers t'as un problème. Je suis probablement plus québécois que toi , tu dois acheter des friandises made in china au dollorama avec de la mélamine dedans . Essaie de comprendre ce qui est écrit.La réponse a Tijo même si elle ne me plait pas est de beaucoup plus intelligente que la tienne. En passant ton pseudo vient de chez Honda!!!!!!!!

On a un nouveau petit comique ici. :rolleyes: