PDA

Voir la version complète : Rabais de 2,000$ sur les Yaris...



julienn
21/04/2009, 12h43
Il y a pas a dire, la compétition joue a plein...Tout de même, sur leur site, le rabais est disponible si la facture est acquitée au complet a l'achat, sinon le taux offert est dans les 8% !

need_for_speed
21/04/2009, 12h48
Payer cash?

Mitch
21/04/2009, 14h08
Le taux de 8% est sur le financement a 72 mois. 8.95% exactement. Donc 309$/mois
60 mois = 3.9%, donc 315$/mois
48 mois = 2.9%, Donc 380$/mois
36 mois et moins = 0%

Pour 6$/mois de difference entre le 72 et 60 mois, je ne pense pas que le monde vont aller vers le 8.95% d'interet.

P.S. Tous les constructeurs donne un rabais si tu paye cash. C'est pas nouveau.

Mitch
21/04/2009, 14h09
Veut tu que l'on sorte les rabais pour payer Cash de Honda ?

vtec
21/04/2009, 14h16
9%....me semble que cé chere...

Dave
21/04/2009, 14h23
Veut tu que l'on sorte les rabais pour payer Cash de Honda ?

lâche toi loose de le faire si ça te tente...

Mitch
21/04/2009, 14h33
9%....me semble que cé chere...

Belle facon de dire qu'il envoie sa a la banque en se lavant les mains.

En 60 mois , le montant total debourse est de 18 900$
Sur le 72 mois, le montant s'eleve a 22 300$

Avec 6$ de plus par mois, tu sauve 3400$ en fin de ligne.

Mitch
21/04/2009, 15h01
lâche toi loose de le faire si ça te tente...

c'etait une facon de parler, Tous les constructeurs donne un rabais en ce moment si on paye cash.

Honda civic, de memoire est a environ 2000$, 4000$ pour l'Accord.

wowlesmoteurs
21/04/2009, 17h15
9%....me semble que cé chere...


rien de nouveau avec ça. toyota ont toujours commander un gros % d'intérêt sur les financements qui dépasse 60 mois. et perso, je trouve ça ben correct de même;)

ediezel
21/04/2009, 19h03
rien de nouveau avec ça. toyota ont toujours commander un gros % d'intérêt sur les financements qui dépasse 60 mois. et perso, je trouve ça ben correct de même;)

Le taux de fiancement à un jour de la Banque du Canada est passé aujourd'hui à 0.25%.
Toyota n'a rien compris pour sortir l'économie mondiale du pétrin.....
J'ai une hypothèque variable et aujourd'hui elle est passé à 1.65 % (J'ai prime moins 0.6%)

lizlec
21/04/2009, 19h38
Le taux de fiancement à un jour de la Banque du Canada est passé aujourd'hui à 0.25%.
Toyota n'a rien compris pour sortir l'économie mondiale du pétrin.....
J'ai une hypothèque variable et aujourd'hui elle est passé à 1.65 % (J'ai prime moins 0.6%)

Tu peux pas vraiment comparer le financement d'une auto à une maison ... franchement ... une maison garde sa valeur et peut même en gagner ... une auto en perd peut importe ce que tu fais.

Vérifie les taux de financement auto chez les banques ... tu va voir que même si Toyota et Honda ont des taux élevés ils sont passablement plus bas que les banques (dans le 60 mois et moins). Pourquoi les financements de plus de 60 mois sont si haut ... tout simplement parce qu'ils ne doivent pas financer eux mêmes ces termes ... ils doivent les refiler à d'autres institutions de financement.

Slammer
21/04/2009, 21h16
Mazda n'offre pas de rabais si payer cash!!!!

pistache125
21/04/2009, 21h30
Donc,Mazda possède un gros bas de laine bien garni pour passer a travers les temps durs?

ediezel
21/04/2009, 21h39
Tu peux pas vraiment comparer le financement d'une auto à une maison ... franchement ... une maison garde sa valeur et peut même en gagner ... une auto en perd peut importe ce que tu fais.

Vérifie les taux de financement auto chez les banques ... tu va voir que même si Toyota et Honda ont des taux élevés ils sont passablement plus bas que les banques (dans le 60 mois et moins). Pourquoi les financements de plus de 60 mois sont si haut ... tout simplement parce qu'ils ne doivent pas financer eux mêmes ces termes ... ils doivent les refiler à d'autres institutions de financement.

Qu'ils les gardent leur chars.....si Toyota sont pas capable d'accoter la compétition avec l'Accent à 9994$ qui es financé au meilleur taux....C'est clair que Toy Toy vise la Wave/Aveo/Accent, mais les accotent pas.....

Je reçois à tour de bras par la poste des offres de carte de crédit de transfert de Solde à 0.9%, 1.99%....pis ce que j'achète perd de la valeur....Ma marge de crédit est à prime +1.5%

Slammer
21/04/2009, 21h43
Je reçois à tour de bras par la poste des offres de carte de crédit de transfert de Solde à 0.9%, 1.99%....pis ce que j'achète perd de la valeur....Ma marge de crédit est à prime +1.5%

As-tu lu tous les petits caractere? Des fois, c'est valide pour 6 mois le taux a rabais ou si tu fais un paiment en retard, tu perds ton rabais.

Slammer
21/04/2009, 21h43
Donc,Mazda possède un gros bas de laine bien garni pour passer a travers les temps durs?

Ils offres un rabais et un Taux, comme Hyundai et leur Accent a 10 000 a 0%.

ediezel
21/04/2009, 22h07
Ils offres un rabais et un Taux, comme Hyundai et leur Accent a 10 000 a 0%.

L'Élantra touring est à 2.55% sur 84 mois..(frais de crédis de 1644$)...un vrai deal !

MisterT
22/04/2009, 08h08
As-tu lu tous les petits caractere? Des fois, c'est valide pour 6 mois le taux a rabais ou si tu fais un paiment en retard, tu perds ton rabais.

En plus, si tu utilises ta carte durant cette période, ce solde revient à 18%! Une crosse! Je me suis fait avoir une fois.

Mitch
22/04/2009, 09h25
Honda Blainville (Qui annonce sur Auto123.com)

Rabais Payer comptant sur les 2009:

4500$ pour Ridgeline
3000$ pour Accord
3000$ pour Odyssey
3000$ pour Pilot
3000$ pour CRV
1500$ pour Civic

La Fit selon le site honda.ca serait juste juste en location donc pas de rabais pour le comptant.

Mitch
22/04/2009, 09h33
Boulevard Toyota:

Rabais Payer comptant:
5000$ pour le FjCruiser
2000$ pour la Camry
1750$ pour la Yaris (surment majore a 2000$)
1500$ pour le Tundra
1500$ pour la Sienna

Autres vehicules ne sont pas annonces pour les rabais au comptant.

lizlec
22/04/2009, 10h01
Qu'ils les gardent leur chars.....si Toyota sont pas capable d'accoter la compétition avec l'Accent à 9994$ qui es financé au meilleur taux....C'est clair que Toy Toy vise la Wave/Aveo/Accent, mais les accotent pas.....

Je reçois à tour de bras par la poste des offres de carte de crédit de transfert de Solde à 0.9%, 1.99%....pis ce que j'achète perd de la valeur....Ma marge de crédit est à prime +1.5%

Hyundai ont présentement la meilleur offre du marché avec leurs rabais accompagnés de taux de financement très bas même sur du long terme.

Pour ce qui est de ton exemple de carte de crédit c'est vraiment mauvais. Le taux de financement a 0.9 ou 1.9% est applicable sur le transfert de solde seulement ou sur les simili-chèques que c'est chargé sur ta carte de crédit par la banque au lieu du commercant directement, mais pour certaines compagnies ces chèques sont considérés comme une avance de fond donc te charge des intérêts dès le premier jour. Tout autre achat est financé au taux régulier de 18, 19 ou même du 20%. Dans le meilleur des cas le taux va être applicable pour une période très limité ... même le 6 mois de Slammer me surprend comme durée.

Pis pour tes taux d'hypothèque et de marge de crédit on s'en fout un peu ... veux tu les miens ... prime -1,5% pour mon hypothèque et prime +0,5% pour ma marge de crédit ... donc ta banque on rien compris pour remonter l'économie et tu te fait fourrer.

Pour terminer, parce que GM te finance a du 8% l'offre sur les Wave et Aveo est a peine meilleure que celle sur la Yaris qui est quand même de loin supérieure en terme de qualité générale. Pour ce qui est de l'accent, comme je l'ai déjà dit, ils fessent vraiment fort dans leur promo et c'est probablement pour ca qu'ils ont des ventes en hausse comparativement à tout le monde qui baisse. Ils ne doivent pas faire beaucoup d'argent avec leurs voitures ces temps ci, mais on va tellement en voir et en entendre parler que leur réputation va être de beaucoup supérieure lorsque cette crise sera passée parce que tout ceux que je connais qui ont du Hyundai des années récentes en sont tout à fait satisfait.

ediezel
22/04/2009, 10h02
En plus, si tu utilises ta carte durant cette période, ce solde revient à 18%! Une crosse! Je me suis fait avoir une fois.

moi non, j'ai 5-6 cartes, si je finance je prens pas cette carte

dedemo
22/04/2009, 11h07
Boulevard Toyota:

Rabais Payer comptant:
5000$ pour le FjCruiser
2000$ pour la Camry
1750$ pour la Yaris (surment majore a 2000$)
1500$ pour le Tundra
1500$ pour la Sienna

Autres vehicules ne sont pas annonces pour les rabais au comptant.

Ça confirme ce qu'on dit toujours Mitch... tous les rabais, les 0%, 0,9%, etc. ont tous un prix... ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas sur la facture, qu'on ne le paie pas! Prêter de l'argent coûte la même chose pour tous les manufacturiers, à quelques dizièmes près!

Dave
22/04/2009, 11h17
Pis pour tes taux d'hypothèque et de marge de crédit on s'en fout un peu ... veux tu les miens ... prime -1,5% pour mon hypothèque et prime +0,5% pour ma marge de crédit ... donc ta banque on rien compris pour remonter l'économie et tu te fait fourrer.


dis moi c,est quoi ton institution financière, j'y cours sur le champ !!! ;)

Mitch
22/04/2009, 11h31
Rabais Dodge/Chrysler/Jeep.

Rabais payer Cash sans compter les autres rabais.

500$ pour le Wrangler
500-750$ pour la Journey
750$ pour le Patriot
1500$ pour la Compass
1500-2000$ pour la Caliber
1750 pour le Dakota
2250$ pour Avenger
2750$ pour le Liberty
2750-5000$ pour le Sebring
3000$ Pt-Cruiser
3500$ pour la Viper
3500-5000$ pour le Ram
3750$ pour la Nitro
4000$ pour Grand Caravan et la Town & Country
5000$ pour le Durango & Aspen
5250$ pour Charger & 300
6000$ pour le Commander
6000-7000$ pour le Grand Cherokee

lizlec
22/04/2009, 11h37
dis moi c,est quoi ton institution financière, j'y cours sur le champ !!! ;)

Desjardins!

J'ai signé en Avril de l'an passé ... c'est pour cela que mon taux est aussi bas pour mon hypothèque ;). En fait mon taux d'hypothèque n'est plus à prime - 1.5% depuis quelques jours parce que la promo lors de la signature était pour 1 an. J'ai un taux de prime - 0.3% pour les 4 ans restantes, mais avec la chute des taux qui a eu depuis 1 an je peux tu te dire que j'aurais jamais penser voir mon capital baisser à ce rythme :p. En plus leur grosse promo présentement c'est genre prime + 0.6% ... les taux sont tellement bas que les institutions financières voient leurs revenus diminuer et doivent en plus assumer plus de risques dû aux risques de pertes d'emplois.

Par contre, même pour ceux qui ont des hypothèques à taux fixe signé il y a environ 1 an ou plus, vérifiez avec votre conseiller/conseillère ... beaucoup de gens cassent leur hypothèque, paient la pénalité, et refinancent aux taux actuel et ils sauvent beaucoup d'argent, surtout pour ceux que le capital à rembourser est encore élevé. Ma conjointe qui est justement conseillère en fait plusieurs par semaine depuis le début de l'année et elle dit que ca vaut vraiment la peine.

dedemo
22/04/2009, 11h37
dis moi c,est quoi ton institution financière, j'y cours sur le champ !!! ;)

Sauf que les banques ont trouvé un autre moyen pour tromper le commun des mortels avec ses prime + etc. Il y a maintenant un taux préférentiel (le vrai) et celui des banques qui est souvent de 1 à 2% au-dessus de vrai prime. Étant donné que tu es dans le métier, j'ai pas de doute que tu sais ce que tu as mais plusieurs s'y font prendre avec cette nouvelle magouille!

Donc à ne pas confondre:

Taux directeur (aussi appelé taux de base): taux auquel emprunte les banques
Taux préférentiel, le vrai (prime): le meilleur taux qu'un client 5 étoiles devrait avoir
Taux préf. des banques: souvent de 1 à 2% au-dessus du vrai taux préférentiel

Pour ceux qui veulent s'y retrouver:
http://blogue.imtl.com/2009/04/le-taux-de-base-encore-coupe-de-moitie/

Dave
22/04/2009, 11h48
Desjardins!

J'ai signé en Avril de l'an passé ... c'est pour cela que mon taux est aussi bas pour mon hypothèque ;). En fait mon taux d'hypothèque n'est plus à prime - 1.5% depuis quelques jours parce que la promo lors de la signature était pour 1 an. J'ai un taux de prime - 0.3% pour les 4 ans restantes, mais avec la chute des taux qui a eu depuis 1 an je peux tu te dire que j'aurais jamais penser voir mon capital baisser à ce rythme :p. En plus leur grosse promo présentement c'est genre prime + 0.6% ... les taux sont tellement bas que les institutions financières voient leurs revenus diminuer et doivent en plus assumer plus de risques dû aux risques de pertes d'emplois.

Par contre, même pour ceux qui ont des hypothèques à taux fixe signé il y a environ 1 an ou plus, vérifiez avec votre conseiller/conseillère ... beaucoup de gens cassent leur hypothèque, paient la pénalité, et refinancent aux taux actuel et ils sauvent beaucoup d'argent, surtout pour ceux que le capital à rembourser est encore élevé. Ma conjointe qui est justement conseillère en fait plusieurs par semaine depuis le début de l'année et elle dit que ca vaut vraiment la peine.

ah ok, on a la même promo de desjardins... -1,5% la première année et moins .3 les 4 autres années... je l'ai ben aimé cette promo là..

Pour la marge de crédit, la tienne est hypothécaire ? C'est la prochaine chose à magasiner de mon côté... mais il faudrait que je baisse mon capital un peu avant... Je pense que j'en aurai pas besoin avant encore 2 ou 3 ans... soit au moment de changer les fenêtres de la maison et d'enfin construire mon garage...

lizlec
22/04/2009, 11h56
ah ok, on a la même promo de desjardins... -1,5% la première année et moins .3 les 4 autres années... je l'ai ben aimé cette promo là..

Pour la marge de crédit, la tienne est hypothécaire ? C'est la prochaine chose à magasiner de mon côté... mais il faudrait que je baisse mon capital un peu avant... Je pense que j'en aurai pas besoin avant encore 2 ou 3 ans... soit au moment de changer les fenêtres de la maison et d'enfin construire mon garage...

Non ma marge de crédit est personnelle, mais j'ai droit à l'offre distinction qui est offerte à certains professionnels comme moi qui est ingénieur jr. ce qui explique qu'elle soit peut-être un peu plus faible. Mais moi aussi j'attends d'abaisser un peu mon capital et je vais pouvoir bénéficier de la clause multiprojet qui est une marge de crédit liée a l'hypothèque.

Dave
22/04/2009, 12h01
Non ma marge de crédit est personnelle, mais j'ai droit à l'offre distinction qui est offerte à certains professionnels comme moi qui est ingénieur jr. ce qui explique qu'elle soit peut-être un peu plus faible. Mais moi aussi j'attends d'abaisser un peu mon capital et je vais pouvoir bénéficier de la clause multiprojet qui est une marge de crédit liée a l'hypothèque.

Tu peux mettre aussi un multiprojet direct dans ton hypothèque. je l'ai fait l'année dernière, 8000 $... le meilleur moment pour avoir une baisse de taux... ;)

dedemo
22/04/2009, 12h11
Le meilleur taux d'une marge de crédit est encore lorsqu'il n'y a aucun solde! Une marge de crédit est un outil magnifique lorsqu'elle est utilisée comme elle devrait l'être (rénovations, investissement ou l'obtention d'un produit servant à augmenter le bien d'un client ou son actif)

Malheureusement pour plus de 62% des gens, (j'avais ces statistiques à la banque) en 2005 la marge de crédit était est utilisée pour payer l'épicerie ou des frais fixes si vous préférez. Triste réalité, j'aime mieux pas savoir où est rendu ce chiffre depuis la crise).

julienn
22/04/2009, 12h34
Boulevard Toyota:

Rabais Payer comptant:
5000$ pour le FjCruiser
2000$ pour la Camry
1750$ pour la Yaris (surment majore a 2000$)
1500$ pour le Tundra
1500$ pour la Sienna

Autres vehicules ne sont pas annonces pour les rabais au comptant.

Pour le 1750$ de rabais pour la Yaris sur leur site il y a un autre 250$ de rabais sous un autre motif qui devait être là avant.Moi c'est la première fois que je vois Toytoy offrir un rabais si payé comptant. C'était un des irritants de leur sytèeme de prix non négociables, ils étaient prêt a subventionner les taux d'intérêt mais n'étaient pas prêt a te créditer un montant équivalent de cette subvention su tu était prêt a payer la facture au complet a l'achat.

Mitch
22/04/2009, 13h03
Pour le 1750$ de rabais pour la Yaris sur leur site il y a un autre 250$ de rabais sous un autre motif qui devait être là avant.Moi c'est la première fois que je vois Toytoy offrir un rabais si payé comptant. C'était un des irritants de leur sytèeme de prix non négociables, ils étaient prêt a subventionner les taux d'intérêt mais n'étaient pas prêt a te créditer un montant équivalent de cette subvention su tu était prêt a payer la facture au complet a l'achat.

J'ai mis les rabais du seulement au Payer Comptant afficher. Il devait deja enavoir mais il etait pas si afficher.

Il reste encore une bonne partie de taux subventionner.

Yaris : 0% jusqu'a 36 mois, 2.9% a 48 mois, 3.9% a 60 mois
Corolla, matrix, Prius: 3.9% jusqu'a 48, 4.9% a 60 mois
Camry : 1.9% jusqu'a 36 mois, 3.9% a 48 mois, 4.5% a 60 mois
Venza: 4.9% jusqu'a 36 mois, 5.9% 48 et 60 mois
Sienna, Rav4: 0% jusqu'a 36 mois, 3.9 a 48 mois, 4.9% a 60 mois
Highlander: 2.9% jusqu'a 36 mos, 3.9% a 48 mois, 4.9% a 60 mois
Tacoma: 3.9% jusqu'a 48 mois, 4.9% a 60 mois.
Tundra: 1.9 jusqu'a 36 mois, 2.9% a 48 mois, 3.9% a 60 mois.
4Runner 4.9%
FjCruiser, Sequoia 5.9%
Avalon: 8.65%

lizlec
22/04/2009, 13h31
Le 250$ que tu cherches julienn c'est probablement la carte cadeau d'essence de 250$ qui peut également être transformée en remise ce qui équivaut à une remise de 2000$ au total.

Dave
22/04/2009, 13h36
Leur taux 5 ans ne sont pas encore exceptionnel...

Dave
22/04/2009, 13h38
Le meilleur taux d'une marge de crédit est encore lorsqu'il n'y a aucun solde! Une marge de crédit est un outil magnifique lorsqu'elle est utilisée comme elle devrait l'être (rénovations, investissement ou l'obtention d'un produit servant à augmenter le bien d'un client ou son actif)

Malheureusement pour plus de 62% des gens, (j'avais ces statistiques à la banque) en 2005 la marge de crédit était est utilisée pour payer l'épicerie ou des frais fixes si vous préférez. Triste réalité, j'aime mieux pas savoir où est rendu ce chiffre depuis la crise).

Avec les grosses remises comptant en ce moment, je mettrais un char sur la marge de crédit si je savais être capable de le rembourser en moins de 36 mois...

La marge pour l'épicerie... ouffff... ça me donne des chaleurs ça... et ça donne des maux de tête aux syndics... :shock:

Mitch
22/04/2009, 13h54
Leur taux 5 ans ne sont pas encore exceptionnel...

Un pret auto dans une institution financiere est a combien ? je ne parle pas de montant ajouter a un pret hypotequere mais d'un pret Auto (garanti ou non.).

Un pret personnel a taux fixe a 60 mois est a 10.75% (+ de 10 000$), taux variable est a 7.25 en ce moment.

lizlec
22/04/2009, 14h40
Desjardins : 8.85$ 12501$-22999$ et 7.95% 23000$ et plus pour un prêt auto.

Dave
22/04/2009, 14h43
Un pret auto dans une institution financiere est a combien ? je ne parle pas de montant ajouter a un pret hypotequere mais d'un pret Auto (garanti ou non.).

Un pret personnel a taux fixe a 60 mois est a 10.75% (+ de 10 000$), taux variable est a 7.25 en ce moment.

Sauf qu'avec le taux bancaire, tu bénéficies de la remise comptant... alors que le 4.9% sur 5 ans de crédit toyota, c'est 0 remise... bref, ces taux ne sont pas de super promotions... La civic à 0.9 % sur 5 ans... là, on commence à parler de bonnes promos...

Mitch
22/04/2009, 17h57
Il reste a voir si les rabais sont assez avantageux pour allez dans une banque et prendre du 8% (Taux Desjardins comme exemple).

Slammer
22/04/2009, 22h20
La marge pour l'épicerie... ouffff... ça me donne des chaleurs ça... et ça donne des maux de tête aux syndics... :shock:

moi, j'utile la carte de credit pour l'epicerie car j'ai une remise en argent et je vais la meme chose pour l'essence a cause que j'ai un rabais au litre....et je paye le tout a la fin du mois :)

ediezel
22/04/2009, 22h27
dis moi c,est quoi ton institution financière, j'y cours sur le champ !!! ;)


J'ai prime -0.6% sur 5 ans ! avec Firts Line avec 25% de mise de fond
On m'a aussi offert avec Industrielle Alliance prime -0.75% mais il fallait mettre plus que 25% de mise de fond....Passe par Multiprèt

Francis F
22/04/2009, 22h34
J'ai fait quelques calculs en fin de semaine (pour GM du moins) et le rabais comptant avec financement bancaire est équivalent au financement maison à quelques $ près par mois.

lizlec
23/04/2009, 09h27
moi, j'utile la carte de credit pour l'epicerie car j'ai une remise en argent et je vais la meme chose pour l'essence a cause que j'ai un rabais au litre....et je paye le tout a la fin du mois :)

Moi de même ... c'est ce qu'on appel une utilisation responsable! Les compagnies de carte ne sont pas plus malheureux pour autant parce qu'ils touchent en moyenne 2-3% en frais du commercant.