PDA

Voir la version complète : BMW 335i xDrive 2009 : essai routier



Pritch
22/04/2009, 00h00
Regardez attentivement et vous remarquerez peut-être que la BMW Série 3 bénéficie d'un soupçon additionnel de piquant de sophistication en 2009. De nouveaux phares ponctuent son faciès remodelé, une voie élargie donne plus de corps à la partie arrière et de nouvelles lignes encore plus découpées invitent la lumière et les reflets à danser sur la carrosserie.
[suite (http://www.auto123.com/fr/bmw/serie-3-berline/2009/essais-routiers?carid=1090800107&artid=107011)]

Michel Asselin
14/10/2009, 10h44
Je suis parfaitement d'accord sur l'évaluation de la voiture qui superbe à conduire. J'en est une depuis 2007 et je suis encore surpris par ces performance. Par contre les pneus sont un peut trop fragile. Voyer-vous j'ai fait équiper la mienne par des pneu de 18 pouces "low profile" et j'ai (à date) remplacer 3 pneus et une roue arrière. Non je ne suis pas un conducteur énerver mais ici au Québecf nous ne somme pas les champions des constructeurs de route. Je crois que la prochaine n'aura plus ces pneus même si je doit sacrifier un peut la tenue de route

Saintor
14/10/2009, 16h45
C'est probablement ce qui se fait de mieux dans la catégorie (avec la S4) et on ne met que 4/5 partout? Difficile le monsieur....

En passant, des roues ça peut se réparer. J'en suis rendu à 2 réparations de jante. A part pour le look, moi ce serait des 17".