PDA

Voir la version complète : petit probleme



besoindaide
03/06/2001, 15h48
je dois m'acheter une voiture et j'hésite actuellement entre les suivantes:
- Corolla 98
- Sonata 98
- Élentra 99
- Écho 00
- Accent 01 (neuf)
le problème c'est que je ne connais pas vraiment les Hyunday et je voudrais savoir si elles sont aussi fiables que les Toyota. (j'ai besoin de faire au moins 24 000 Km/an et j'aimerais qu'elle me dure au moins 4ans)
De plus, je voudrais savoir quel est le problème avec l'Écho, il y en a plusieurs actuellement en vente (usagées) et pourtant elles ne sont apparues que l'an dernier, y aurait-il un défaut? J'en ai pourtant essayé une et la conduite était très agréable... j'aimerais savoir!!!
merci

Minou
03/06/2001, 16h35
J'irais pour l'Accent GL 4 portes qui vient avec le moteur 1.6 litre. Les Honda et Toyota de 2-3 ans se vendent trop cher et tu devras y aller avec une première ronde d'entretien sous peu. Et comme tu roules quand même pas mal, vas-y neuf mais moins gros et plus économique, avec une bonne garantie.

Pas bon signe quand tu vois plein d'Échos revenus sur les terrains de voitures usagées.
Trop grande sensibilité au vent latéral, look et intérieur risibles sont ses pires défauts. J'ai aussi vu les commentaires de propriétaires sur d'autrs sites et au moins 2 ont déploré les rattles à l'intérieur.

vstar
03/06/2001, 18h25
Moi j'opterais pour une voiture neuve sans hésitation. Des Honda et comp ont pour la plupart été battus par leurs propriétaires.
La tranquillité d'esprit vaut son pesant d'or...

Java31
04/06/2001, 00h00
Si tu peut te permettre une voiture neuve pas trop chère et très fiable compte tenu que tu veut faire beaucoup de millage avec, je te conseil d'y aller avec l'Accent de Hyundai car je l'ai déjà dit mais je le redit encore ; ma conjointe vient d'atteindre les 440 000 kms avec son Accent '95 4 portes manuelle et elle en est très fière! Accent=Fiabilité,je crois que oui!!! Bye!

Maxime Routhier
04/06/2001, 12h58
ca arrive assez frequamment que des vehicules de fabrication médiocre atteigne des millages comme ca , et aussi peut-etre que le vehicule a été entretenue aux petits oignons comme un bébé naissant. moi j'irais dans le honda ou le Volkwagen si je voudrais faire beaucoup de millage. Ma jetta a 250 000 km et elle vas comme une neuve. elle a aussi ete entretenue aux petits oignons et a seeulement fait de la route.

merci

Flywaver
04/06/2001, 13h41
Corolla c'est pas tuable...meme chose pour Tercel et ca voit jamais le garage (sauf en de rares exceptions).

Hyundai ont beaucoup changer et je viens d'avoir une Elantra SE 98 elle est encore garantie pour 60 000km bumper/bumper! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Je sais pas pour l'accent mais je prendrais une Elantra 99 si j'etais toi...plus d'equippement qu'une Corolla et elle a plus de pep (manuelle).

A+

P1rAtE
11/09/2001, 22h37
Si tu voulez un char pour faire du millage à pas chers rien de mieux qu'un v8. Mon père est propriétaire d'un mercury grand-marquis 88 et a 520 000 km avec même moteur. dure à battre non !

Patof
12/09/2001, 08h32
P1rA....,

Tu ne serais pas le frère de Frange par hasard?

wood23
12/09/2001, 20h12
moi pour ma part je te deconseille les hyunday car elles ont toujour des probleme de moteur ( cosomation d'huile et fuite) a tu deja penser a nissan ? la sentra est tres fiable pis pas chere a entretenir