PDA

Voir la version complète : ford mystique



Man
15/06/2001, 00h20
je voudrais avoir des commentaires sur une auto ford mystique, quels sont ces qualités et ses défauts

wood23
16/06/2001, 22h44
je vais peut etre te decevoir mais la mystique et la contour sont de vrai citron ils ont des problemes de suspensoin coils sping support a transmission moteur (4cyl)
de chaufrette etc je te recommende plua la taurus car la contour c'est pire qu'un tempo

P1rAtE
11/09/2001, 22h31
Moi je dirais qu'in contour ou mystique c'est si tu compare a un cavalier de chevrelet de la même anné, surtout les super cavalier avec moteur 4 cyl 2,2 litres twin cam grrrr, pis je suis propriétaire d'un mercury topaz et c'est une excellente voiture 10 fois mieux qu'un celebrity 87 http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Moi la contour et mystique je la recommande avec le v6, le 4 cyl aucune idée je le connais pas, mais bon elle a c'est troubles tous comme les autres chars, pis que le monde vienne pas me dire que du honda cest meilleur bla bla, je peux vous dire que honda a c'est défaut aussi, de nombreuses et nombreuse pintes d'huiles à l'horizon ...

wood23
12/09/2001, 20h18
eille pirate de quel planete tu vien? la contour est le pire citron que ford a jamais fait et le V6 est pire son default les meme que le 4cyl pis a part ca elle est faible sur les support a transmission c'est tu combien ca coute changer ca ? il faut desendre le moteur et la transmission ca coute un bras c'est chard la pis la gougar n'est pas mieu son default l'alternateur il casse le core est scap faque pour moi les contour les windstard sont de vrai citron pis en passant un 2.2 c'est un moteur a push rod avec une chaine pas un twin cam