PDA

Voir la version complète : Nissan annonce le prix du cube 2009



LG123
24/04/2009, 00h00
Nissan Canada a annoncé aujourd'hui le prix de la nouvelle fourgonnette cube 2009, qui sera lancé à l'échelle du pays ce printemps. Offert à partir de 16 998 $, le modèle de base comporte un équipement relativement complet comprenant, entre autres, un climatiseur, des glaces teintées à commande électrique, des systèmes de contrôle dynamique du véhicule et d'antiblocage des freins, un régulateur de vitesse et un système de télédéverrouillage.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/nissan-annonce-le-prix-du-cube-2009?model=CUBE&carid=1094607900&artid=107145)]

gillesfpelletier
24/04/2009, 21h04
Ce Cube, vu d'arrière et de côté est vraiment agréable à l'oeil. De face, la grille et le design général avant est plutôt discutable. C'est une question de goût, mais je crois que les dessinateurs devraient effectuer une bonne retouche et le produit serait vraiment super géniral. Ce type de véhicule va devenir de plus en plus à la monde parce que les automobilstes ont maintenant besoin d'une voiture à la fois pratique, économique et belle à regarder. Le Nissan Cube a de l'avenir.Gilles Pelletier, Québec

lizlec
25/04/2009, 08h47
Tout est une question de goût en effet ... en ce qui me concerne je la trouve affreuse cette Cube. J'ai bien hâte de comparer ses chiffres de ventes avec ceux de la Soul de Kia.