PDA

Voir la version complète : nouvelles peintures à base d'eau



maximus30
28/04/2009, 00h47
salut, j'avais fait un tread dans voitures neuves mais je n'ai aps eu de réponses à 1 question, quelle est le nom de la nouvelles peinture à base d'eau à cause des nouvelles normes environnemental? et depuis quand GM l'utilise sur ses véhicules? car j'imagine que ça doit être assez nouveau, donc un même modèle (j'ai un Canyon 2009) des années antérieurs n'aura pas le même type de peinture?

Slammer
29/04/2009, 10h26
je ne sais pas si GM utilise cette nouvelle pienture mais je sais que l'acier galvanise que GM utilse n'aide pas a garde la peinture sur la carosserie. Pour avoir eu un Cavalier, la peinture decollais sous les side de portes, pourtant, c'etait de la peinture bien normale.

Boud
29/04/2009, 10h38
C'est vrai ça. Juste à voir les Grand-Prix, Intrigue etc qui utilisait ça aussi, la peinture est décollé par grand boute à certains endroits.

maximus30
30/04/2009, 00h23
avoir su j'aurais rester dans le VW......moi qui pensais le garder au moin 10 ans.....je suis ben déçu de la qualité, pourtant je l'Aime bien mon canyon mais y as tellement de détails qui me font chier que pus jamais j'aurai d'américains...

lizlec
30/04/2009, 08h58
avoir su j'aurais rester dans le VW......moi qui pensais le garder au moin 10 ans.....je suis ben déçu de la qualité, pourtant je l'Aime bien mon canyon mais y as tellement de détails qui me font chier que pus jamais j'aurai d'américains...

Simplement pour savoir, à part la peinture quels autres détails te posent problème?

maximus30
30/04/2009, 09h57
le dash qui craque quand la température arrive près de 0 celcius, l'Arrièere penche de 1" a gauche quand le réservoir est plein, quand j'appuie sur la clutch ça grince, portes dur à fermer, jai des bosses dans les pneus mais le dealer dit que c'Est normal,les tours d'ailes qui ne sont plus disponible à moin de les prendre gris et payer 300$ de plus pour les faire peinturer tandis que ça aurais réglé mon problême de peinture, en partie car j'ai vu que dansle haut des porte la peintures est mal appliqué, ça fait de la peau d'orange......

vtec
30/04/2009, 17h59
arriere penche de 1''..sacrament, pas trop normal

lizlec
30/04/2009, 20h32
Franchement essai un autre concessionnaire ou ben essai toi avec le service à la clientèle de GM ... pour le dash qui craque en bas de 0 ils n'y pourront probablement pas grand chose et pour la peinture en pelure d'orange non plus, mais pour le reste il pourrait y avoir de quoi a faire me semble.