PDA

Voir la version complète : Bruit de grattement byzare



Frange
09/05/2009, 20h18
Bonjour, j'ai, depuis environ 3 jours, un drôle de bruit de grattement quand je roule qui provient des roues avant. Ca ressemble à un bruit de bearing de roue fini mais pourtant j'ai fait changé les deux bearing de roues l'automne passé.

Ce bruit semble empirer quand je crampe les roues vers la gauche. Le bruit se fait entendre à toute les vitessees. La voiture ne semble pas tirer d'un coté ou de l'autre.

J'ai pensé que ce puisse etre ma hose à brake avant gauche car celle de droite est rescente, et si la hose a brake est finie, le brake reste collé un peu et c'est ce que j'entends mais pourtant je n'ai pas d'augmentation de consommation de carburant et ma roue ne sent pas le barbecue quand je débarque.

De plus, même quand je ne roule pas dans mon auto, si j'appuie sur l'avant gauche de ma voiture avec mes mains pour faire springner le char, quand le char redescend j'entends ce même drole de bruit de grattement et ce n'est pas ma chuck car j'ai fait changé mes deux chuck avant la semaine derniere.

Merci bien!

ediezel
10/05/2009, 06h43
Lève une roue et essaie de la brasser vers toi si ta roue skake c'est le ball joint.

Sinon sa peut être un cardan ..ou. ''l'axle''

Frange
10/05/2009, 12h47
J'ai regardé ce matin et il n'y a aucun lousse dans les bearings de roues, ball joints, tie rod et cardans.

Calice que chu tanné d'avoir des troubles dont je ne suis pas capable de trouver la cause. C'est comme mon ostie de vibration dans le steering sur l'autoroute, ya aucun lousse nulle part, mes pneus sont bien balancés et pourtant ça shake dans le steering.

Slammer
10/05/2009, 13h54
peut-etre une tole de deflection de chaleur de l'Exhaut???

Unr8ted
10/05/2009, 15h01
J'ai eu un drôle de problème semblable en tournant juste d'un bord. J'ai été chez mon garagiste et en le levant il ma demandé si j'avais été dans un chemin de garnotte car y'avait une roche de pris sous le bras de suspension !