PDA

Voir la version complète : est-ce que acura est une bonne voiture



coolcar
27/05/2001, 10h37
J'aimerais savoir si vous aimez votre acura est ce que vous avez eu des problème avec,etc.

c'est parce que j'ai une volkwagen jetta 1998 et je voudrais la vendre pour une acura el 1.7 premium à 23 500 $

Francois!
02/06/2001, 18h06
Bonjour, pour avoir déjà eu une acura, c'est une excellente voiture. Je n'ai jamais mis de l'argent dessus (sauf usure normale: frein, etc).

Pour ce qui est de la 1.7 Premium, c'est une voiture très bien équipée et agréable à conduire. L'habitacle est très agréable à l'oeil. La puissance est moyenne et généralement suffisante sauf si tu as une transmission automatique. En accélération, la transmission automatique souffre un peu d'un manque de puissance.

Je trouve que c'est une meilleure alternative par rapport à une civic.

bye

J
05/06/2001, 00h49
La Acura 1,7 EL est une excellente voiture. J'en ai presque fait l'achat. Je pense qu'elle a beaucoup plus de personnalité que la Civic. J'ai décidé d'acheter une VW Jetta Wolfsburg par contre pour le moteur 1,8T (merveilleux) et son couple à bas régime ; les 150 chevaux sont tous présents !
Si, après l'avoir essayée, tu l'aimes, c'est par contre un très bon choix. La personnalité d'une japonaise et d'une allemande est très différente (j'ai eu 4 Honda et une Toyota).

Bonne chance !

[This message has been edited by J (edited 04-06-2001).]