PDA

Voir la version complète : vw golf ????



TCCA
03/10/2001, 20h18
Voici l offre golf 1999 gls 4 portes air climatisé automatique 55 000 km 13 995 $
est-ce bon ?????

TCCA
03/10/2001, 21h52
petite erreur 15 995 au lieu de 13 995

Minou
03/10/2001, 22h38
S'agit-il bien d'une Golf de la nouvelle génération?

Si oui, selon http://www.clikclassees.com
ça vaut pour une auto. avec A.C.;
$15 500. en échange
$17 600. vente entre particuliers
$18 600. acheté d'un concessionnaire

Je me méfierais un peu d'une VW qui revient sur le marché un coup la garantie totale 2 ans 40 000 km terminée. Surtout après ce que j'ai lu sur la fiabilité imparfaite de ce modèle sur ce site et ailleurs.

bencycle
04/10/2001, 19h17
La Golf est certes une très belle voiture sauf que parfois la fiabilité à moyen et long terme est problématique. Aussi le prix des pièces est très couteux. Je viens tout juste de me départir d'une Golf GL 1997, 1.8L, cette voiture ne m'a pas tellement impressionné:
Grande consommation compte tenu de la cylindrée, faible puissance, fiabilité parfois douteuse.

Ce que je dis parcontre s'applique à MON véhicule VW que j'ai appartenu et il ne faut pas tous les mettres dans le même panier.

Je viens tout juste de m'acheter une Civic 2000, et je suis très satisfait, surtout qu'on dit beaucoup de bien sur cette voiture.

Ma conclusion est la suivante:
pour $16 000 vous pouvez vous acheter une petite Japonaise neuve, toutefois elle ne sera pas aussi équipée que la GLS qui semble ne pas etre un mauvais achat en soi.

Notez que c'est mon opinion personnel et que vous avez pleinement le droit de n'être pas d'accord.

Bencycle

Monbeau
13/10/2001, 13h51
Achète-la si tu veux mais achète-toi aussi une garantie prolongée si tu es capable... car tu sais que tu es sans garantie actuellement non? C'est une pas pire auto (j'en ai eu 2) et maintenant que les 2002 sont garantie 4 ans 80000Km, là on jase.

Compare donc ton financement pour ta Golf usagé avec le financement d'une location d'une neuve. Tu seras surpris. À moins que tu la paies cash ou donne pas mal de comptant, la différence des paiements ne seraient pas très différents. Tu payes 2 ans de plus mais tu as une auto neuve garantie, à la couleur que tu veux et avec les accessoires que tu veux sans oublier la senteur!!!. Il y a des taux à 1.9% alors, penses-y.