PDA

Voir la version complète : Inspection retour de location



jfmartel
13/05/2009, 14h23
J'ai mon inspection de retour de location dans les prochains jours. Des conseils a donner? Un bon nettoyage intérieur + extérieur j'imagine? J'ai quelques scratch, deux ptite bosse sur le hood, ca vaut la peine de faire checker ca avant?

Merci.

ediezel
13/05/2009, 14h40
J'ai mon inspection de retour de location dans les prochains jours. Des conseils a donner? Un bon nettoyage intérieur + extérieur j'imagine? J'ai quelques scratch, deux ptite bosse sur le hood, ca vaut la peine de faire checker ca avant?

Merci.

Le plus sale possible c'est à eu de le laver.....

jfmartel
13/05/2009, 14h45
Le plus sale possible c'est à eu de le laver.....

Hahaha. Donc je vais faire un peu de trail dans bouette pour qu'il remarque le moins possible?

ediezel
13/05/2009, 15h01
Hahaha. Donc je vais faire un peu de trail dans bouette pour qu'il remarque le moins possible?

D'habitude c'est ça qu'il faut faire....;)

lizlec
13/05/2009, 15h05
J'ai mon inspection de retour de location dans les prochains jours. Des conseils a donner? Un bon nettoyage intérieur + extérieur j'imagine? J'ai quelques scratch, deux ptite bosse sur le hood, ca vaut la peine de faire checker ca avant?

Merci.

Il existe une genre de charte pour chacun des manufacturiers qui dicte ce qui est permis ou non comme imperfections (bosses, grafignes, taches sur les tissus, etc.). Aussi, les pneus doivent être en bon état (pas trop usés). Tu devrais pouvoir avoir cette charte en théorie afin de vérifier si tout est comme il se doit.

SUV-MEN
13/05/2009, 16h09
Le plus sale possible c'est à eu de le laver.....

Audi qui fait faire ses inspection par une cie indépendante (dont je ne me souviens plus du nom) demande que le véhicule soit impeccable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

jfmartel
13/05/2009, 16h19
Ouaip c'est un 3rd party qui fait ca. L'inspecteur devrait me contacter d'ici quelques jours pour me proposer un rendez-vous.

ediezel
13/05/2009, 20h35
Avec Credilinx il viennent même au travail faire l'inspection.

jfmartel
13/05/2009, 21h42
Avec Credilinx il viennent même au travail faire l'inspection.

Ouaip c'est avec eux justement.

ediezel
13/05/2009, 22h20
Ouaip c'est avec eux justement.

Moi aussi je suis avec crédilinx, Bon mais pour mon collègue qui avait une Tiburon, ça duré 5 minutes et il sont venu au travail, Il ont regardé l'ondomètre, les pneus et il ont fait le tour du véhicule et tout était correct. Pas plus compliqué que ça.....