PDA

Voir la version complète : Chevrolet Malibu 2LT 2009 : essai routier



auto123.com
19/05/2009, 00h00
La Chevrolet Malibu fait partie des voitures qui semblent passer tout juste inaperçues. GM continue pourtant de l'améliorer, ayant même ajouté une version hybride. Malgré une campagne de promotion relativement modeste, cette berline intermédiaire d'entrée de gamme continue de bien se vendre. D'ailleurs, dans le contexte économique actuel, où les consommateurs exigent un format, un prix et un coût d'opération (entretien et carburant) raisonnables, elle pourrait bien devenir «le pain et le beurre» de Chevrolet.
[suite (http://www.auto123.com/fr/chevrolet/malibu/2009/essais-routiers?carid=1091202704&artid=107447)]

gillesfpelletier
20/05/2009, 10h13
C'est une voiture moderne qui n'a rien à envier à une Honda Accord. Hélas, GM a compris un peu tard que les constructeurs asiatiques s'étaient mis à écouter leur clientèle et celle-ci s'était mis à bien répondre en devenant années après années fidèles à leurs produits. Le monde de l'automobile est soumis inexorablement aux aléas du pétrole et jamais les constructeurs américains n'ont eu la volonté de produire des véhicules moins gourmands contrairement à tous les autres constructeurs de la planète. Ils sont dans le rouge aujourd'hui et ils doivent s'en prendre à eux-mêmes.Gilles Pelletier, Québec

Saintor
20/05/2009, 21h03
Il ne fauit pas se compter des pipes; ce n'est pas les véhicules les plus économiques qui se vendent.

D'ailleurs 'les étrangers' qui se sont mis à vendre par ici ont épousé les requis du marché nord-américain, pas l'inverse.

Grosse amélioration, mais elle a des croutes à manger avant de détrôner une Accord.

Joedum
22/05/2009, 13h01
"Grosse amélioration, mais elle a des croutes à manger avant de détrôner une Accord. "Commentaire inapproprié : les deux ne coutent pas le même prix.. comparons les pommes avec les pommes!!!!DdP

Saintor
22/05/2009, 16h01
La Malibu est pas si bon marché que ça... une 3.6 équippée c'est moins de 10% en-dedans du prix d'une Accord V6.

samuel.m
22/03/2010, 11h03
j'ai conduit une camry... ZZZZzzzzzZZZzzzzzzZZZZzzzzzZZZzzzzzjusqua ce que la pedale colle .... AaahhHHhhhhHHj'ai conduit une Accord ... C'est la que j'ai compris que "Accord" était synonyme de compromis...Et la malibu ! MMmmmmMMMmmmmm un délice pour les yeux et quelle plaisir j'ai eu la conduire tant avec le L4cyl qu'avec la V6cyl

samuel.m
22/03/2010, 11h11
"" V6 Bruyant en plein acceleration ""LOLLLLLLL J'espere qu'on l'entend le V6 quand on le pousse un peu !à plus de 250 hp et plus de 250 li-pi couple j'veut l'entendre mon moteur quand y travail fort !c'est pas une pipirius que j'achète moi la !