PDA

Voir la version complète : Protege5 pour la famille??



Carwash
05/06/2001, 12h56
Salut

Ceux qui on essayer la protege5 ou encore qu'il l'on deja acheter, pouvez-vous me dire
si l'espace arriere est bien pour mettre un bebe et est ce qu'il y a quand meme assez d'espace entre la banquette arriere et la fin du coffre?
merci

Gustave Toupie
05/06/2001, 15h40
Salut,

J'ai la mienne depuis 15 jours et voici mes commentaires:

L'espace arrière est très bien, et comme je l'ai déjà dit sur le forum, à 6'2", j'y suis encore comfortable. Les systèmes de fixation permettent d'installer 2 ou 3 sièges de bébés en arrière.

En gros, si je compare à ma Golf 94, l'espace pour les passagers arrière est un peu mieux, et le coffre lorsque les sièges sont relevés équivalent. Pour des fins de comparaison, c'est plus qu'une ancienne Civic hatchback, mais beacoup moins qu'une Focus familiale. C'est aussi beacoup mieux pour des gros chargements qu'une berline 4 portes.

Les sièges rabattables 60-40 sont aussi très pratiques, en permettant d'asseoir quelqu'un en arrière tout en augmentant quand même l'espace coffre.

Finalement, quoique ce ne soit pas tout à fait aussi logeable qu'une familiale, tu as une auto très pratique, super belle, bien équipée et très agréable à conduire...


Bye et bon magasinage