PDA

Voir la version complète : Achat Mazda protege 1995



dracus
23/10/2001, 13h31
Bonjour, j'ai trouvé une Mazda protege 95 avec 150000 kilo .. j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce véhicule et si le kilometrage est bien élevé et quel prix croyer vous que ca vaux , sais un proteger LX automatique. c'est le modele plsu aero dyn , pas les carrés. Si vous avez tout autre commentaire sur cette voiture , j'aimerais les avoir aussi !
Merci

Saintor
23/10/2001, 14h23
En haut de 4500$, ce serait un peu cher. Excellente voiture. Nous avons une '98.

mazzzda
25/10/2001, 19h53
voiture très amusante a conduire avec le 1.8L meme si automatique jen ai déjà conduit une 95 il y 4 ans et cétait bien intéressant le moteur aime révolutionner et est nerveux ,espace intérieur le plus grand de sa catégorie cette année la, rien a avoir avec les modèles carrées ca se comparait plus au 626, les points faibles sont les freins (use très vite a l'arrière) et la consommation dessence un peu élevée

Onurb
26/10/2001, 01h56
Le prix de liste : 7 200 $ entre particulier.
va voir http://www.clikclassees.com/ pour le prix des voitures qui peuvent t'intéresser. C'est dans la marge de droite qu'on accède à la base de données. Et bon magasinage... une protegé tu ne te trompes pas, mais une inspection quand même...