PDA

Voir la version complète : Vos jeux préférés



need_for_speed
23/05/2009, 11h08
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à jouer à des jeux d'ordi. :)

Un de mes coups de coeur est sans aucun doute Freelancer, seulement sur PC sorti en 2003, après 7 ans de développement. C'est un space opéra, on explore l'espace dans le secteur Sirius, 1000 ans après nous. J'adore l'histoire du jeu, et il est gigantesque. On peut faire de l'argent soit en faisant des missions pour des compagnies, soit en achetant et revendant des marchandises, ou autres.

Un autre jeu que J'adore est IL2 46, simulation aérienne. Bien sûr, il faut être muni d'un bon joystick pour jouer. Ca se passe durant la 2e guerre mondiale, et il y a beaucoup d'avions.

J'aime bien aussi Vietcong, sorti en 2003. C'est un jeu de guerre sur la guerre du Vietnam relatant l'histoire d'une section des Forces Spéciales américaines dirigée par le Sergent Steve Hawkins. Pour 2003, c'est un jeu magnifique. Beaucoup de pièges, pas trop facile, et une partie du jeu se passe dans des tunnels.

J'ai récemment acheté Halo 2 sur Vista, je l'adore.

J'ai aussi tous les Battlefield, Call of Duty 1 Gold Edition, SWAT 4, Ghost Recon 1 Gold Edition et des dizaines d'autres mais ça serait trop long à écrire ici. J'ai plusieurs jeux Star Wars, mon univers de Science Fiction préféré. Je connais beaucoup d'affaires sur SW.

Côté consoles, j'aime Medal of Honor Frontline, vieux mais toujours aussi le fun!

J'ai aussi Star Wars the Force Unleashed, Socom US Navy Seals, Rock Band et d'autres.

Et vous?

berlu
23/05/2009, 13h18
J'ai adoré les 2 premiers Zelda sur Nintendo. Il y a quelques années j'ai trippé pas à peu près sur Myst et Riven ensuite ce fut Amerzone et les 2 Syberia. Présentement je suis en manque. Si vous avez des suggestions vous connaissez mes goûts: pas de violence mais des énigmes à résoudre à mon rythme ( je suis un vieux crouton). Merci.

need_for_speed
23/05/2009, 13h40
J'ai adoré les 2 premiers Zelda sur Nintendo. Il y a quelques années j'ai trippé pas à peu près sur Myst et Riven ensuite ce fut Amerzone et les 2 Syberia. Présentement je suis en manque. Si vous avez des suggestions vous connaissez mes goûts: pas de violence mais des énigmes à résoudre à mon rythme ( je suis un vieux crouton). Merci.

Pas de violence? Désolé, j'en connais pas vraiment.

Mail il y aurait peut-être Star Wars: Knights of the Old Republic (KOTOR) si tu aimes le genre. c'est un jeu de rôle avec beaucoup d'énigmes et de problèmes à régler, et aussi de combat mais pas vraiment violent, dans le sens qu'on ne voit pas de sang et c'est juste de la Science Fiction.

Your Mother
23/05/2009, 20h09
Call of duty 1 et 2... age of the empire, mais depuis 2 ans, plus de temps pour jouer...

skuz
23/05/2009, 21h36
Les jeux qui m'ont le plus marqué (sur PC seulement) sont Duke Nukem (que de nuits blanches passées à jouer en modem...), Baldur's Gate 1 & 2 (j'y joue encore parfois) et la série Need for Speed (du 1 jusqu'à Porsche Unleashed)

need_for_speed
23/05/2009, 22h17
Call of duty 1 et 2... age of the empire, mais depuis 2 ans, plus de temps pour jouer...

Call of duty... l'original est le meilleur!

Et les Need for Speed (d'où vient mon nick), j'ai arrêté à Carbon et je l'ai revendu, tout comme Most Wanted. Mon préféré est de loin Underground 2.

Mitch
23/05/2009, 22h31
Sur Le PC. Quelques jeux comme battlefield, MOHAA, Call of Duty ,Compagny of Heroes et quelques jeux simples, mais le jeux qui a la longevite la plus longue est American's army. Gratuit avec une excellante touche de realiste.

Sur la PS3: Rock Band, Guitar Heroes 3, GH Metallica, GTA 4, NFS Undercover, Metal Gear Solid 4, Madden 09 et quelques autres qui ramasse un peu de poussieres. GTA, GH (3 & Metallica) et Madden sont mes preferes.

Japfan
23/05/2009, 23h32
J'ai trippé Battlefield 1942, mais le jeu qui a traversé le temps dans mon cas, ça reste Civilization III et IV. J'ai acheté les deux et je joue encore avec l'expansion pack Beyond the Sword, sur Civ IV.

Stoonz
24/05/2009, 00h43
Vive counter Strike :).Surtout quand tu a passer a 1 cheveux de representer le pay dans un tournois mondial en europe 0_o.

MisterT
24/05/2009, 08h38
héhé:) Je suis allé me chercher tous les vieux Sim... J'ai sim ant, Sim Tower, Sim Coaster, Sim Park, etc. Les nouveaux jeux? J'ai eu Battlefield, Medal Of honor...mais ils ont pris l'bord vu que je ne peux pas passer plus que 30 minutes de file sur l'ordi...enfant oblige!

Itou, j'ai pogné un vieux Nintendo Gris avec les Marios...c'est succulent :) Sur une 50 pouces :)

need_for_speed
24/05/2009, 09h09
héhé:) Je suis allé me chercher tous les vieux Sim... J'ai sim ant, Sim Tower, Sim Coaster, Sim Park, etc. Les nouveaux jeux? J'ai eu Battlefield, Medal Of honor...mais ils ont pris l'bord vu que je ne peux pas passer plus que 30 minutes de file sur l'ordi...enfant oblige!

Itou, j'ai pogné un vieux Nintendo Gris avec les Marios...c'est succulent :) Sur une 50 pouces :)

Le NES... formidable! Souffler dans les cassettes, quel bonheur! :p

MisterT
24/05/2009, 09h47
Le NES... formidable! Souffler dans les cassettes, quel bonheur! :p

Naaa j'ai commandé un kit de rechange sur ebay, il y en a plein et le trouble est réglé pour le moment ;)

Sablotin
24/05/2009, 09h47
Les jeux qui m'ont le plus marqué (sur PC seulement) sont Duke Nukem (que de nuits blanches passées à jouer en modem...), Baldur's Gate 1 & 2 (j'y joue encore parfois) et la série Need for Speed (du 1 jusqu'à Porsche Unleashed)

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baldur's Gate!!!!!!!!! J'pensais que j'étais le seul troublé à aimer ça!!!!! :D

As-tu essayé les Icewind Dale? C'est le même engine que BG. Merde, j'aurais tellement aimé un BG3.......:(

Tijo
24/05/2009, 17h43
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baldur's Gate!!!!!!!!! J'pensais que j'étais le seul troublé à aimer ça!!!!! :D

As-tu essayé les Icewind Dale? C'est le même engine que BG. Merde, j'aurais tellement aimé un BG3.......:(

Les même créateurs de Baldur's Gate sorte Dragon Age Origins prochainement.

Sa pourrait p-e t'intéresser.

http://pc.ign.com/articles/981/981467p1.html


Moi je suis un gros fan de la série Age of Empires. J'ai jouer comme un fou à ses jeux la.
Sinon, Zelda, Goldeneye, Perfect Dark, Halo3, Civilisation, Call of Duty, j'en ai pleins que j'ai vraiment aimé ou que je joue présentement.

need_for_speed
24/05/2009, 19h47
Je joue présentement à Star Wars Battlefront 2.

Aujourd'hui j'ai fini Halo 2 à facile, mais le dernier boss, Tartatus, y m'a fait chier!

MisterT
24/05/2009, 20h02
Je joue présentement à Star Wars Battlefront 2.

Aujourd'hui j'ai fini Halo 2 à facile, mais le dernier boss, Tartatus, y m'a fait chier!


En passant, il faisait beau en maudit dehors!

Sablotin
24/05/2009, 20h15
En passant, il faisait beau en maudit dehors!

So?

@ Tijo

Ouep, je vais définitivement regarder ça!!!!

need_for_speed
24/05/2009, 20h35
En passant, il faisait beau en maudit dehors!

:rolleyes:

J'ai le droit de faire ce que je veux.

MisterT
24/05/2009, 20h54
:rolleyes:

J'ai le droit de faire ce que je veux.

Oui...et j'ai le droit de dire ce que je veux ;) à toi de l'interpréter ;) Moi, je ne donnais que la météo :) héhé

need_for_speed
24/05/2009, 21h21
Oui...et j'ai le droit de dire ce que je veux ;) à toi de l'interpréter ;) Moi, je ne donnais que la météo :) héhé

J'ai surtout compris: Éteins ton ordi 2 minutes épais y fait beau dehors! :)

Frange
25/05/2009, 07h56
Le jeu qui m'a le plus marqué sur Pc c'est Need for Speed Hot pursuit de 1998.

Avec la Italdesign Schiguera, la Lamborghini Countach, la Mercedes CLR, et j'en passe.

Le circuit Empire city avait des décors époustouflants pour un jeu de l'époque.

J'ai bien aimé NFs Most Wanted avec des voitures pouvant atteindre 389 km/h une fois modifié au maximum. Et quel plaisir de rouler 310 km/h en plein centre-ville de RockPort.

fkc9
25/05/2009, 10h23
Vite comme ca, la liste des jeux qui m'ont marqué dans ma vie de gamer (pas dans l'ordre necessairemenet)

Max Payne (PC)
Star Fox 64 (N64)
Goldeneye 64 (N64)
Super Mario World (SNES)
Need For Speed 2 SE (PC)
Need For Speed Porsche Unleashed (PC)
Rainbow Six Vegas (X360)
Sonic CD (Sega CD)
Half-Life 2 (PC)
Splinter Cell Chaos Theory (PC)
Hitman Blood Money (PC)
Starcraft (PC)
C&C Red Alert (PC)
Project Gotham Racing (la série essentiellement, sauf le 2e opus)

need_for_speed
25/05/2009, 16h58
Max Payne... j'adore!

Splinter Cell est également un must!

Boud
25/05/2009, 19h06
Age of Empire 2. Je joues encore en LAN avec des amis.
Medal of Honor Allied Assault
DOOM (lol)
Call of Duty (Modern warfare est écoeurant)

need_for_speed
26/05/2009, 07h24
Age of Empires 2... toujours aussi le fun même si le 3 est sorti depuis un boutte.