PDA

Voir la version complète : Question



BUMPER
02/06/2009, 17h26
Quand tu loues une auto pour 4 ans et que tu reçois en cadeau un démarreur à distance, à la fin de la location, peut-on garder le démarreur et le faire re-poser sur une autre location, de la même cie ou pas?? :confused::roll:

Francis F
02/06/2009, 19h27
Moi je te dirais de t'en négocier un autre, plus simple et moins de trouble.

lizlec
02/06/2009, 19h53
Quand tu loues une auto pour 4 ans et que tu reçois en cadeau un démarreur à distance, à la fin de la location, peut-on garder le démarreur et le faire re-poser sur une autre location, de la même cie ou pas?? :confused::roll:

Pour le prix que ca vaut ca vaut vraiment pas la peine ... comme dit Françis F, négocie toi en un ou ben à la limite paye le parce que anyway c'est pas les trucs les plus fiables les démarreurs à distance. Et si t'es près à fourrer le chien dans le filage pour sauver quoi 200$ peut-être quand t'es pour payer 15-20000$ pour un char ca commence a être ce que j'appel de l'économie de bout de chandelle.

BUMPER
02/06/2009, 20h10
OK, les boys. Je viens de voir sur le site de Hyundai les nouveaux taux....... ils ne veulent pu louer. 7.77% pour une Élantra berline, 48 mois. C'était 6.1% en mai.

Slammer
02/06/2009, 22h22
ce n'est pas l'achat du demarreur qui coute cher, mais l'installation, donc, ca va te revenir moins cher t'en installer un nouveai que de faire le transfere.

vtec
03/06/2009, 10h32
ou bien, t'en passer..ca sert strictement a rien. Prend le cash et paye le premier mois.

BUMPER
03/06/2009, 13h11
C'est sûr que j'aime mieux avoir 4 rims et 4 pneus d'hiver qu'un pauvre démarreur qui sert de temps en temps

Alain36
03/06/2009, 13h19
OK, les boys. Je viens de voir sur le site de Hyundai les nouveaux taux....... ils ne veulent pu louer. 7.77% pour une Élantra berline, 48 mois. C'était 6.1% en mai.

Ouep, t'es mieux d'acheter sur 60 mois, c'est juste 14$ de plus par mois.

Check chez Honda, leurs ventes sont en chute libre, ils doivent bien est plus open à la négo. Une Civic berline DX-G a le même paiement en location 48 mois que celui de l'Elantra GL.

Slammer
03/06/2009, 21h50
ou bien, t'en passer..ca sert strictement a rien. Prend le cash et paye le premier mois.

depuis que j'ai un bebe, c'est pratique en maudit le demarreur!!!

vtec
03/06/2009, 21h51
ton enfants gele plus en 2009 qu'en 1955?

Slammer
03/06/2009, 21h54
aucun idee, j'etais pas ne a cette date la.

Viens pas me dire que ton pere ne partais jamais son char pendant que ta mere t'habillais??? c'est pratique en maudit lorsque les deux parents sont la, mais lorsque la mere est partir travaille, je ne peux pas laisse mon enfant sans surveillance et aller partir l'auto :P

Francis F
03/06/2009, 22h03
depuis que j'ai un bebe, c'est pratique en maudit le demarreur!!!

Et tu penses que ton démarreur sert vraiment à réchauffer l'auto ? Les voitures modernes sont conçues pour ne pas réchauffer (antipollution)... alors ton démarreur à distance est d'une inutilité à peine croyable.

vtec
03/06/2009, 22h05
je doit etre un pere indigne..jamais fait rechauffer mon auto..mon gars a 5 ans en parfite santé..meme que je crois qu'il est moins moumone que ben du monde...

Francis F
03/06/2009, 22h11
Et de toutes façons, avec les sièges chauffants de nos jours, après 2 coins de rue, tu es au chaud avec le cul qui brûle.

vtec
03/06/2009, 22h12
j'ai pas ca pis les sige d'enfant non plus. Mon cul est pas mal resistant...

Slammer
03/06/2009, 22h24
Et tu penses que ton démarreur sert vraiment à réchauffer l'auto ? Les voitures modernes sont conçues pour ne pas réchauffer (antipollution)... alors ton démarreur à distance est d'une inutilité à peine croyable.

Quand tu reste a 5 minute de ta job, crois-moi que le demarreur est pratique!!!

vtec
03/06/2009, 22h28
pratique dans ta tete mais completement inutile dans les faits...

need_for_speed
04/06/2009, 07h49
Quand tu reste a 5 minute de ta job, crois-moi que le demarreur est pratique!!!

Cet argument est ridicule, je ne vois pas le rapport...

jfmartel
04/06/2009, 08h53
Je suis sur que les compagnies de demarreur a distance sont a quelque part des filiaire ben caché des petroliere. :D

J'exagere mais c'est la plus belle invention pour dépenser du gaz pour rien. Comme l'autre disait, 2 coin de rue pis y fait plus chaud que 15min a tourner pour rien.

Francis F
04/06/2009, 09h06
Quand tu reste a 5 minute de ta job, crois-moi que le demarreur est pratique!!!

Non, aucunement utile en AUCUN cas. Ta voiture ne se réchauffe aucunement quand tu ne roules pas.

Dave
04/06/2009, 09h23
j'ai pas ca pis les sige d'enfant non plus. Mon cul est pas mal resistant...

Ouais, et quand tu baisses 3 fois par jour... avec la surchauffe... se mettre le paquet au frais, ça devient un besoin vital... :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Anyway, le démarreur à distance, ça sert à rien à mon avis parce que quand on part le char, on met la chaleur dans le tapis et 3 minutes après, c'est tout juste si on part pas le climatiseur... souvent on baisse la chaleur et l'intensité... et onla remet pas au bout quand on arrête en pensant faire le setup d'avance pour le démarreur à distance... :rolleyes:

wowlesmoteurs
04/06/2009, 10h25
Non, aucunement utile en AUCUN cas. Ta voiture ne se réchauffe aucunement quand tu ne roules pas.

tu veux dire que les Honda se réchauffe pas si tu roule pas ;)

Francis F
04/06/2009, 10h33
tu veux dire que les Honda se réchauffe pas si tu roule pas ;)

Non, TOUTES les voitures ne réchauffent pratiquement pas à l'arrêt, c'est un système anti-pollution depuis 2003-4-5.

wowlesmoteurs
04/06/2009, 10h36
Non, TOUTES les voitures ne réchauffent pratiquement pas à l'arrêt, c'est un système anti-pollution depuis 2003-4-5.

bon ben ma corolla 2003 avait un défaut, ;)

même les Honda d'avant 2003, ne réchauffait pratiquement pas au idle. alors depuis 2003, Honda est juste resté pareil ;)

vtec
04/06/2009, 10h37
en plus, le catalyseur se rend pas a sa temperature optimal au ralentie. En plus de gaspiller du gaz, tu pollue 2 fois plus..ont devrait banir les demarreur a distance a place de niaiser le monde avec les cell ou les photo radar

vtec
04/06/2009, 10h38
bon ben ma corolla 2003 avait un défaut, ;)

même les Honda d'avant 2003, ne réchauffait pratiquement pas au idle. alors depuis 2003, Honda est juste resté pareil ;)

comment veut tu qu'un moteur de la grosseur d'une caisse de 24 se rechauffe!! le rad est aussi gros que le bloc!!

wowlesmoteurs
04/06/2009, 10h43
comment veut tu qu'un moteur de la grosseur d'une caisse de 24 se rechauffe!! le rad est aussi gros que le bloc!!


si je me fie a la civic 98 que j'ai eu, même voiture que ta femme, ça réchauffais pas pentoute au idle. et le radiateur est presque la moitié de grosseur des echo et corolla que j'ai eu par la suite, mais les toy réchauffais très bien au idle.
alors l'affaire se situe pas au niveau des radiateur d'après moi.

Francis F
04/06/2009, 10h45
bon ben ma corolla 2003 avait un défaut, ;)

même les Honda d'avant 2003, ne réchauffait pratiquement pas au idle. alors depuis 2003, Honda est juste resté pareil ;)

À l'arrêt, l'Accord 2008 ne réchauffe pas, tout comme la Focus 2005, la G6 2005, la Cobalt 2005, l'Elantra 2005... Par contre, une fois en route, la chaleur sort après 2-3 coins de rue. Comme toutes les voitures qui répondent aux normes anti-pollution actuelles.

vtec
04/06/2009, 10h53
si je me fie a la civic 98 que j'ai eu, même voiture que ta femme, ça réchauffais pas pentoute au idle. et le radiateur est presque la moitié de grosseur des echo et corolla que j'ai eu par la suite, mais les toy réchauffais très bien au idle.
alors l'affaire se situe pas au niveau des radiateur d'après moi.

exact..ca rechauffe pas au idle..pour ca qu'un demarreur a distance est le gadget le plus inutile qu'une voiture peut avoir..suis de pres l'aileron! mais au moins, elle pollue pas...

Alain36
04/06/2009, 10h58
Les moteurs tout alu ne se réchauffent qu'à l'effort. La température n'augmente que très lentement s'ils tournent au ralenti. Qu'on le fasse tourner 2 minutes ou 30 minutes, il n'y aura pratiquement aucune différence.

wowlesmoteurs
04/06/2009, 11h02
Les moteurs tout alu ne se réchauffent qu'à l'effort. La température n'augmente que très lentement s'ils tournent au ralenti. Qu'on le fasse tourner 2 minutes ou 30 minutes, il n'y aura pratiquement aucune différence.

encore une fois, ça dépend de la marque !!!!!!!!!!!!!!!!

ediezel
04/06/2009, 13h46
si je me fie a la civic 98 que j'ai eu, même voiture que ta femme, ça réchauffais pas pentoute au idle. et le radiateur est presque la moitié de grosseur des echo et corolla que j'ai eu par la suite, mais les toy réchauffais très bien au idle.
alors l'affaire se situe pas au niveau des radiateur d'après moi.

Les Toyota Echo ont une chaufrette électrique qui donne de la chaleur avant même que le radiateur soit chaud.

Slammer
04/06/2009, 21h44
Cet argument est ridicule, je ne vois pas le rapport...

moi, j'ai vu la difference....mon ex Protege sentais les oeuf pourrie et mes vitre etait toujorus embue a cause que j'avait pas le temps de rechauffe l'auto, a cause que je restais trop proche. Lorsque j'ai mit le demarreur a distance 5 minutes, l'auto allais beaucoup mieux et mes vitre avait le temps de degeler.

Je parle toujorus d'un rechauffement de 5 min, pas de 30 min...il y a une limite quand meme.

C'est sur que si j'avais 30 minutes de route a faire, je partais pas mon auto sur le demarreur.

Slammer
04/06/2009, 21h45
Les Toyota Echo ont une chaufrette électrique qui donne de la chaleur avant même que le radiateur soit chaud.

Tres bonne idee de Toyota...dommage qu'ils n'ont pas prit l'idee pour la Hybride.

Francis F
04/06/2009, 22h41
moi, j'ai vu la difference....mon ex Protege sentais les oeuf pourrie et mes vitre etait toujorus embue a cause que j'avait pas le temps de rechauffe l'auto, a cause que je restais trop proche. Lorsque j'ai mit le demarreur a distance 5 minutes, l'auto allais beaucoup mieux et mes vitre avait le temps de degeler.

Je parle toujorus d'un rechauffement de 5 min, pas de 30 min...il y a une limite quand meme.

C'est sur que si j'avais 30 minutes de route a faire, je partais pas mon auto sur le demarreur.

Les Protegé fonctionnaient avec les anciennes normes anti-pollution. Elles chauffaient sur l'idle.

MisterT
04/06/2009, 22h48
moi, j'ai vu la difference....mon ex Protege sentais les oeuf pourrie et mes vitre etait toujorus embue a cause que j'avait pas le temps de rechauffe l'auto, a cause que je restais trop proche. Lorsque j'ai mit le demarreur a distance 5 minutes, l'auto allais beaucoup mieux et mes vitre avait le temps de degeler.

Je parle toujorus d'un rechauffement de 5 min, pas de 30 min...il y a une limite quand meme.

C'est sur que si j'avais 30 minutes de route a faire, je partais pas mon auto sur le demarreur.

Tu aurais dû marcher à pied. Comme tu disais à Ediezel...tu en avais pas vraiment besoin de ton auto :) Un bon ensemble d'hiver pis on marche. :) mouhaaa je ne pouvais pas m'en passer..il fallait que je le dis!

Francis F
04/06/2009, 23h08
Tu aurais dû marcher à pied. Comme tu disais à Ediezel...tu en avais pas vraiment besoin de ton auto :) Un bon ensemble d'hiver pis on marche. :) mouhaaa je ne pouvais pas m'en passer..il fallait que je le dis!

Moi, c'est ce que je fais depuis le 13 mai. Je marche lorsqu'il fait beau. Fini le stress du traffic. 10 minutes entre ma porte et le punch ! Quand je prends l'auto, du gros traffic, c'est la lumière rouge. Tellement bon pour la qualité de vie !

Mitch
04/06/2009, 23h09
Francis, Mon Rav4 (2006) semble assez rapidement se rechauffe au Idle. Plus lentement qu'en roulant mais assez rapidement. La seul chose que je sais pas c'est si il y a un systeme electrique ( coil ) pour le rechauffer au idle.

Slammer
05/06/2009, 23h10
Tu aurais dû marcher à pied. Comme tu disais à Ediezel...tu en avais pas vraiment besoin de ton auto :) Un bon ensemble d'hiver pis on marche. :) mouhaaa je ne pouvais pas m'en passer..il fallait que je le dis!

5 minutes en auto, mais plus de 30 min a pieds...

je l'ai fait quelque fois en velo mais la maudite cote king....non merci!!!!

MisterT
05/06/2009, 23h11
5 minutes en auto, mais plus de 30 min a pieds...

je l'ai fait quelque fois en velo mais la maudite cote king....non merci!!!!

Vélo électrique et le tour est réglé! Slammer, sté, il y a toujours une solution :)

Slammer
05/06/2009, 23h11
Les Protegé fonctionnaient avec les anciennes normes anti-pollution. Elles chauffaient sur l'idle.

C'est sur que ma 3 prend plus de temps a se rechauffe mais je voit la difference a -20 si je ne l'as part pas avec le demarreur pour la laisser fonctionner plus longtemps....5 minutes, c'est assez pour voire une difference.