PDA

Voir la version complète : Scoop! Chevrolet Viva 2011!



auto123.com
03/06/2009, 03h00
Nous venons tout juste de prendre ces clichés du plus nouveau futur modèle de General Motors. Il s'agit d'une voiture que la rumeur nomme de plusieurs façons, conçue pour concurrencer la Fiesta de Ford et qui arrivera au courant de l'année 2010.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/scoop-chevrolet-viva-2011?model=VIVA&artid=108315)]

Slammer
03/06/2009, 22h08
une Aveo avec un nouveai nom...comme si ca aidera GM :P

vtec
03/06/2009, 22h38
pauvre gm...

need_for_speed
04/06/2009, 07h37
pauvre gm...

Et dire que c'est le gouvernement qui va payer...

Alain36
04/06/2009, 07h43
Achetez pas d'actions de GM! Y ont rien compris... encore! Achetez des actions de Ford!

need_for_speed
04/06/2009, 07h51
Achetez pas d'actions de GM! Y ont rien compris... encore! Achetez des actions de Ford!

En tout cas, le président de Ford doit être mort de rire... quand il voit que GM doit faire faillite et qu'il continue à faire des modèles voués à l'échec...

Vraiment, GM c'est mort. M-O-R-T.

Bowser
04/06/2009, 08h59
Vous êtes comiques vous autres de porter un jugement sur une voiture qui va sortir en 2011... :rolleyes:

Souvenez vous que Nissan était dans de sérieux troubles financiers avant qu'ils se transforment completement et arrivent avec des modèles interressants...et qu'ils retrouvent la santé financière...

Des fois, il faut que tu t'écrase completement pour te relever encore plus fort.

Donnez la chance au coureur. On verra bien.

Slammer
04/06/2009, 21h59
tu marque un bon point Bowser mais la difference de Nissan avec GM, c'est que Nissan a proposer ded nouveaux modeles, pas simplement un modele remodeler...et cette Viva risque d'etre simplement une copie de l'Aveo.

lafe005
04/06/2009, 22h04
http://www.auto123.com/ArtImages/108315/Chevrolet_VIVA_illust79707-i01.jpg

tres beau photoshop.!!! ;)

Kiroulbien
08/06/2009, 15h09
C'est résussi et elle ressemble à s'y méprendre à la Chevrolet Spark en montre dans le site web suivant:http://www.chevrolet.com/future-vehicles/spark/Si la qualité est au rendez-vous, elle pourrait accaparer des parts de marchés substantielles.

aalleexx
17/06/2009, 12h36
Il y a un point à soulever par contre!D'içi 2020 les constructeurs automobiles doivent faire baisser leur moyenne de consomation d'essence et devinez qui est déjà en tête de liste;GM avec ses petites cylindrées et des plus petits moteurs turbocompressé.

Alain36
17/06/2009, 12h50
Il y a un point à soulever par contre!D'içi 2020 les constructeurs automobiles doivent faire baisser leur moyenne de consomation d'essence et devinez qui est déjà en tête de liste;GM avec ses petites cylindrées et des plus petits moteurs turbocompressé.

Ah oui, qu'est-ce qui a été annoncé?

Le resserrement de la norme CAFE n'est pas pour 2020 mais 2012! Pis un autre gros ajustement (à la baisse, toujours) en 2016! Barack Obama a devancé l'échéancier de 4 ans! Pis GM n'a rien dans ses cartons à part la Volt et les petites coréennes! La seule place où elle avait le type de motorisation voulue, c'était chez Opel et ça a été vendu! Comme d'habitude, GM voulait attendre à la dernière minute pour se conformer (et peut-être même demander un report) plutôt que de devancer la loi.

Ford a déjà annoncé qu'il n'y aura plus de V8 dans ses voitures en 2012 (à part la Mustang GT500) et qu'il y aura une série de moteurs à 4 cylindres turbocompressés à ID de 1.2L à 2.5L, sans oublier des modèles hybrides "plugin". Ça, c'est de l'annonce! Sans oublier la présentation d'une série complète de véhicules sous-compacts et compacts européens prévus d'ici 2012 pour notre marché;

- Fiesta
- Focus
- C-Max
- Transit Connect
- Kuga

Mitch
17/06/2009, 21h28
La Chevrolet Viva existe deja depuis 1998, elle se nomme aussi 1998 Opel Astra Classic. La Viva etait en construite en Russie dasn un Joint Venture avec Lada (AvtoVAZ).

Une Saturn ( Oops... Une Opel ) Astra renomme Chevrolet Viva en remplacement de la Chevrolet Aveo. Comme GM est une nouvelle compagnie, il vont surment garder la meilleur philosophie entre Opel et AutoVAZ. :) Il vont garder AvtoVAZ evidament.

Francis F
17/06/2009, 21h50
Il y a un point à soulever par contre!D'içi 2020 les constructeurs automobiles doivent faire baisser leur moyenne de consomation d'essence et devinez qui est déjà en tête de liste;GM avec ses petites cylindrées et des plus petits moteurs turbocompressé.

GM est très loin des objectifs CAFE. Sans compter que la vente d'Opel (qui va peut-être capoter) va leur faire mal à ce niveau. Le seul constructeur américain qui est dans le coup actuellement, c'est Ford.

sconroy
06/08/2009, 15h20
juste un ti rappel pour les mordu de ford faites vos devoir je vous signale que ya 5 nouveau modeles chez g.mle volt 2011le spark 2010le viva 2011l'orlando 2012le cruise2010en plus des nouveau modele deja sur la route le travers et le nouvelle equinox equiper du moteur 4 cylindre a injection directe alors si gm est pas dans la course je me demande bien ou ils sont

need_for_speed
06/08/2009, 15h28
juste un ti rappel pour les mordu de ford faites vos devoir je vous signale que ya 5 nouveau modeles chez g.mle volt 2011le spark 2010le viva 2011l'orlando 2012le cruise2010en plus des nouveau modele deja sur la route le travers et le nouvelle equinox equiper du moteur 4 cylindre a injection directe alors si gm est pas dans la course je me demande bien ou ils sont

Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.

Tijo
06/08/2009, 15h50
Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.

Pourquoi tu dis que la Volt est un échec assuré. C'est la voiture électrique la plus intéressante, et même si elle est cher il va y avoir des gros rabais aux États-Unis pour sa. Ils vont backer la Volt à fond selon moi.

Et la Cruze selon les premières review ce serait un produit pas mal amélioré.
Faudrait p-e donner une chance à GM, d'après moi leur produit risque de s'amélioré.
Je vois pas ce qui a de si affreux avec la Viva non plus.

Mais je suis d'accord pour dire que Ford à tout pour lui présentement.

need_for_speed
06/08/2009, 15h53
Pourquoi tu dis que la Volt est un échec assuré. C'est la voiture électrique la plus intéressante, et même si elle est cher il va y avoir des gros rabais aux États-Unis pour sa. Ils vont backer la Volt à fond selon moi.



La Volt n'est pas conçue pour tous. Par exemple, un représentant qui fait constamment de la route peut l'oublier right now.

Et justement, elle sera très cher et n'aura que très peu ou tout simplement pas d'avantage en comparaison de la Malibu.

Cette technologie n'est pas assez évoluée, selon moi.

Tijo
06/08/2009, 15h57
La Volt n'est pas conçue pour tous. Par exemple, un représentant qui fait constamment de la route peut l'oublier right now.

Et justement, elle sera très cher et n'aura que très peu ou tout simplement pas d'avantage en comparaison de la Malibu.

Cette technologie n'est pas assez évoluée, selon moi.

Sa va être cher oui mais je pense que sa va pogner. On va backer la Volt j'en suis convaincu, le gouvernement va probablement se mêler de sa pour essayer d'en faire un produit pour remettre GM sur la track. Encore la y'en vendront pas une tonne mais l'objectif doit pas être si grand au départ. Veut veut pas, des technologie semblable auront pas le choix d'être implanté, du pétrole y'en aura pas indéféniment sans que sa soit hors de prix.

Pourquoi sa serait pas bon pour un représentant sur la route? La Volt est munie d'un petit moteur à essence qui agi comme génératrice. Donc tu as pas une autonomie limité comme les autres produits électrique. Tu peux faire exemple 65 km sur le moteur électrique et la petit moteur à essence prend le relève.

need_for_speed
06/08/2009, 16h00
Sa va être cher oui mais je pense que sa va pogner. On va backer la Volt j'en suis convaincu, le gouvernement va probablement se mêler de sa pour essayer d'en faire un produit pour remettre GM sur la track. Encore la y'en vendront pas une tonne mais l'objectif doit pas être si grand au départ. Veut veut pas, des technologie semblable auront pas le choix d'être implanté, du pétrole y'en aura pas indéféniment sans que sa soit hors de prix.

Pourquoi sa serait pas bon pour un représentant sur la route? La Volt est munie d'un petit moteur à essence qui agi comme génératrice. Donc tu as pas une autonomie limité comme les autres produits électrique. Tu peux faire exemple 65 km sur le moteur électrique et la petit moteur à essence prend le relève.

Exact!

Un représentant qui voudra être "vert" et avoir un char totalement électrique n'achètera pas ça, car justement le générateur au gaz va embarquer.

Tijo
06/08/2009, 16h03
Exact!

Un représentant qui voudra être "vert" et avoir un char totalement électrique n'achètera pas ça, car justement le générateur au gaz va embarquer.

La consommation va quand même être très basse et les émissions aussi, c'est vraiment un petit moteur. Le gars qui veut être vert va s'acheter sa parce que sa va être l'affaire la plus verte sur le marché quand sa va sortir sans l'empêcher de se promener comme il veut. Un gars qui veut être vert présentement s'achète une Prius et c'est moins intéressant qu'une Volt.

C'est toujours plus vert ou mieux que de promener en pick-up ou SUV comme beaucoup d'Américain :p

need_for_speed
06/08/2009, 16h08
Pourquoi pas un char simplement économique? Civic, Corolla...

Parce qu'au final, une Volt n'a pas moins de répercussions écologiques qu'une simple compacte.

Tijo
06/08/2009, 16h15
Pourquoi pas un char simplement économique? Civic, Corolla...

Parce qu'au final, une Volt n'a pas moins de répercussions écologiques qu'une simple compacte.

Tu va me dire comme les autres que parce qu'un simple représentant plogue sa Volt dans sa prise de courant que le charbon va surgir des cheminés et empesté la planète...

Je niaise, je niaise.
En tk lol y'a déja un débat là-dessus ;)

need_for_speed
06/08/2009, 16h17
Tu va me dire comme les autres que parce qu'un simple représentant plogue sa Volt dans sa prise de courant que le charbon va surgir des cheminés et empesté la planète...

Je niaise, je niaise.
En tk lol y'a déja un débat là-dessus ;)

C'est justement pour ça que je dis qu'au final, il n'y a pas grand-chose d'écologique là-dedans.

Quand tu roules avec c'est vert, mais quand il est sur la charge... ça tire du courant.

Tijo
06/08/2009, 16h20
C'est justement pour ça que je dis qu'au final, il n'y a pas grand-chose d'écologique là-dedans.

Quand tu roules avec c'est vert, mais quand il est sur la charge... ça tire du courant.

Tjrs mieux de tirer du courant que de tirer de l'essence en bout de ligne selon moi.
Tu dois pas être considéré vert étant donner que tout fonctionne à l'électricité chez vous ( si t'habiterait au USA).

need_for_speed
06/08/2009, 16h22
Tjrs mieux de tirer du courant que de tirer de l'essence en bout de ligne selon moi.
Tu dois pas être considéré vert étant donner que tout fonctionne à l'électricité chez vous ( si t'habiterait au USA).

Faire du courant n'est pas toujours vert. Tsé, ça pousse pas dans les arbres. ;)

Inutile d'en prendre plus.

Tijo
06/08/2009, 16h27
Faire du courant n'est pas toujours vert. Tsé, ça pousse pas dans les arbres. ;)

Inutile d'en prendre plus.

En effet, mais faire de l'essence c'est pas tout à fait vert non plus!

need_for_speed
06/08/2009, 16h31
En effet, mais faire de l'essence c'est pas tout à fait vert non plus!

La couleur est déjà plus verte que le courant. :mrgreen:

Francis F
06/08/2009, 22h50
Ils sont dans la marde!

Tes "nouveaux" modèles sont peut-être nouveau, mais le réchauffé ne suffit pas.

Volt=Échec assuré
Cruze="Évolution" de l'Aveo, donc beurk.

Ford font des modèles FIABLES, BIEN assemblés et le marketing fait de la bonne job, et c'est payant.

Ben beau tripper GM, mais réveille.

Effectivement, GM est trop en retard dans la présentation de ses nouveaux modèles. Sa faillite jumelé à l'aide reçue de l'état lui a donné mauvaise presse. Sans compter que des citrons comme la Cobalt et l'Aveo sont toujours sur le marché. La Focus n'est plus trop d'actualité, mais au moins, elle est fiable et de bonne qualité.

La Volt sera assurément un échec. Un concurrent arrivera quelques mois plus tard avec le même principe, mais mieux réalisé et c'est lui qui aura la part du gâteau.

Pour la Cruze, je l'ai vu en Espagne en juin dernier. C'est rien d'impressionnant, mais une amélioration sur la Cobalt. Le design intérieur est très réussi, la qualité est moyenne, donc désuète pour les européens. Pour notre marché, elle serait actuellement dans la moyenne de la catégorie. Dans 2 ans, quand elle arrivera, elle sera le fond du classement. Échec assuré. La Cruze arrivera en même temps que les prochaines Civic et Focus, sans compter que la Corolla devrait avoir droit à une mise à jour de mi-cycle. On aura aussi une nouvelle Elantra... C'est loin d'être gagné chez GM...

mama
06/08/2009, 22h57
Ma mère vient de changer sa focus 2003 pour une 2009. L'esthétique peut être discutable mais avec les offres de Ford, elle a fait le "move" sans hésiter. En plus, je pouvais lui transférer un 1000 $ supplémentaire que Ford m'avait envoyé. Ça lui fait un petit char fiable et pratique pour ses déplacements.

mama
06/08/2009, 22h59
La Focus SES m'a tenté moi aussi vla quelques jours pour remplacer l'Echo, car j'ai reçu une autre offre de 1000 $ (offre privée) qui s'ajoute au prix employés. Mais je vais attendre de voir et d'essayer la fiesta...

Tijo
07/08/2009, 00h28
Effectivement, GM est trop en retard dans la présentation de ses nouveaux modèles. Sa faillite jumelé à l'aide reçue de l'état lui a donné mauvaise presse. Sans compter que des citrons comme la Cobalt et l'Aveo sont toujours sur le marché. La Focus n'est plus trop d'actualité, mais au moins, elle est fiable et de bonne qualité.

La Volt sera assurément un échec. Un concurrent arrivera quelques mois plus tard avec le même principe, mais mieux réalisé et c'est lui qui aura la part du gâteau.

Pour la Cruze, je l'ai vu en Espagne en juin dernier. C'est rien d'impressionnant, mais une amélioration sur la Cobalt. Le design intérieur est très réussi, la qualité est moyenne, donc désuète pour les européens. Pour notre marché, elle serait actuellement dans la moyenne de la catégorie. Dans 2 ans, quand elle arrivera, elle sera le fond du classement. Échec assuré. La Cruze arrivera en même temps que les prochaines Civic et Focus, sans compter que la Corolla devrait avoir droit à une mise à jour de mi-cycle. On aura aussi une nouvelle Elantra... C'est loin d'être gagné chez GM...

C'est quoi le problème avec la Volt, qu'est ce qui est supposé être si mal réaliser? C'est pas mal le meilleur compromis entre économie et autonomie. Le monde achèteront sûrement pas la Nissan à cause de son autonomie limité. Si un char comme la Prius pogne je vois pas pourquoi la Volt pourrait pas avoir du succès aux États dans des places comme la Californie et ou y'a pas de climat Nordique, c'est plus intéressant que la Prius ou la Insight.

Sérieux explique moi ce qui à de mal réaliser là-dedans.
Pour le prix je suis sur que le gouvernement va donner des crédits assez importants, oubli pas que le gouvernement aide beaucoup GM.

need_for_speed
07/08/2009, 07h26
"Tu es sûr que..."

Désolé, mais ça ne suffit pas.

Même si le gouvernement donnait des rabais, ça serait encore trop cher pour ce que le char a à offrir...

Tijo
07/08/2009, 09h32
Faut pas oublier qu'aux États-Unis le monde sont encore porté à acheter Homemade, des marques Américaines, patriotique comme ils le sont.

Je pense que le monde vont être porter à acheter des Volt au lieu des Prius par exemple, surtout que la Volt va être plus efficace même si elle va être plus cher genre 10 000 de plus. Les crédits sont genre de 7500$ du gouvernement et sa me surprendrait pas qu'on fasse quelque chose de spécial pour la Volt. Mais de toute façon la Volt est pour une clientèle un peu spécial, le gars du Vermont ne s'achètera pas un char de ce genre la. Des Volt ont va en avoir pas mal en Californie. Je dit pas que la Volt va sauver GM loin de la ( il leur faut une compacte pas chère qui vont pouvoir vendre à n'importre qui dans n'importe quel marché) mais je pense que sa va être un bon début. De toute façon GM doit pas s'attendre à en vendre autant que des Cobalt. C'est un premier essai, un premier modèle, et je pense que sa va être quand même concluant, je vois pas comment sa pourrait être un flop. Chez Toyota on considère pas la Prius comme un flop parce qu'elle vend moins que la Corolla exemple.

Francis F
07/08/2009, 17h47
C'est quoi le problème avec la Volt, qu'est ce qui est supposé être si mal réaliser? C'est pas mal le meilleur compromis entre économie et autonomie. Le monde achèteront sûrement pas la Nissan à cause de son autonomie limité. Si un char comme la Prius pogne je vois pas pourquoi la Volt pourrait pas avoir du succès aux États dans des places comme la Californie et ou y'a pas de climat Nordique, c'est plus intéressant que la Prius ou la Insight.

Sérieux explique moi ce qui à de mal réaliser là-dedans.
Pour le prix je suis sur que le gouvernement va donner des crédits assez importants, oubli pas que le gouvernement aide beaucoup GM.

GM a souvent de bonnes idées, mais la plupart du temps, c'est mal réalisé. Et comme GM et nouvelles technologies vont rarement ensemble, ça va me prendre des preuves concrète pour croire en cette Volt... si elle voit réellement le jour.

Mister Drolet
07/08/2009, 19h29
GM a souvent de bonnes idées, mais la plupart du temps, c'est mal réalisé. Et comme GM et nouvelles technologies vont rarement ensemble, ça va me prendre des preuves concrète pour croire en cette Volt... si elle voit réellement le jour.

J'espère qu'elle va sortir cette volt, j'aimerais bien voir le montant investit dans cette aventure, les chiffres doivent être incroyables!

need_for_speed
07/08/2009, 19h37
J'espère qu'elle va sortir cette volt, j'aimerais bien voir le montant investit dans cette aventure, les chiffres doivent être incroyables!

Ca va faire comme la EV1... pas assez rentable. :rolleyes:

Tijo
07/08/2009, 22h11
Ca va faire comme la EV1... pas assez rentable. :rolleyes:

Bof, il la donne pas quand même cette Volt, c'est quand même dispendieux.
Je me demande si une Prius ou une Insight c'est rentable?

sconroy
10/08/2009, 09h23
Evidament ford na pas de problemes selon toi hahahahalaisse moi rire ....for only real dummy f o r d rappel toi ev1 technologie electrique existe depuis longtemps chez gm ...mais ford ou sont t'il ????pense a sa 2 min .la volt va etre la reussi de gm et le cruise a d'excelent resulta en europe.tant mieux que tu soit vendu a ford mais exagere pas non plus

Tijo
10/08/2009, 09h45
Evidament ford na pas de problemes selon toi hahahahalaisse moi rire ....for only real dummy f o r d rappel toi ev1 technologie electrique existe depuis longtemps chez gm ...mais ford ou sont t'il ????pense a sa 2 min .la volt va etre la reussi de gm et le cruise a d'excelent resulta en europe.tant mieux que tu soit vendu a ford mais exagere pas non plus

Ouf tu commence mal toi.

On s'en fou un peu des chars électriques, c'est pas sa qui va faire le succès et l'échec d'une compagnie. GM font faillite pis Ford il vende de bons produits, et il en vende pas mal c'est temps si. C'est sa faut tu retienne.

Francis F
10/08/2009, 18h00
Evidament ford na pas de problemes selon toi hahahahalaisse moi rire ....for only real dummy f o r d rappel toi ev1 technologie electrique existe depuis longtemps chez gm ...mais ford ou sont t'il ????pense a sa 2 min .la volt va etre la reussi de gm et le cruise a d'excelent resulta en europe.tant mieux que tu soit vendu a ford mais exagere pas non plus

Ford n'a pas gaspillé trop d'argent pour des technologies sans avenir. Et en passant, les voitures hybrides de GM, elles sont où ? Disparues en 2010 alors que Ford persiste. Ford a perfectionné sa technologie et a maintenant la plus efficace.

Parlant de la Volt, GM a annoncé aujourd'hui que le projet est en péril, trop cher, plus long que prévu et la concurrence est en avance. Bref, tous font mieux que GM, mais ils ne s'en vantent pas.

Pour la Cruze en Europe, pas sur qu'elle ait tant de succès... la seule que j'ai vue lors de mon récent voyage en Espagne était dans un showroom. Elle m'a laissé une impression bien ordinaire, tout comme l'impression qu'a la presse européenne. Son principal avantage reste son design, pour le reste, c'est du réchauffé. Quand elle arrivera ici, elle sera déjà derrière la concurrence.

C'est pas parfait chez Ford, mais au moins, ils font de gros efforts. Le résultat, bons produits, ventes en hausse, profits en hausse, dette en baisse...

Même après la faillite, GM retombe dans ses vieux péchés. Ça va les achever.

samuel.m
26/04/2010, 19h02
1 : Après avoir perdu le contrôle de GM aux mains des banquiers en 1910, Durant réussit à ravoir la mainmise en 1916 grâce à la popularité que suscite sa Chevrolet. Toutefois, en 1917, Durant perd de nouveau la maîtrise financière de la Société et ce sont d'autres membres du conseil qui, en 1919, dirigent la course à l'acquisition de compagnies. Lorsque les actions de GM s'effondrent de 400 $ à 12 $EN 2010 GM EST TOUJOURS LA À CE QUE JE SACHE. 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/EV1_(General_Motors) 3 : LES AVEO SONT CONTSTRUITES AU USA DEPUIS UN BON MOMENT DEJA (LECON 1 : LORSQUE C'EST ÉCRIT "K" DEVANT UN NUMÉRO DE SÉRIE CELA VEUT DIRE QUE C'EST FABRIQUE EN CORÉ) 4 : VOUS DEVRIEZ VOIR DANS QUELLE CONDITION LA VOLT EST ACTUELLEMENT TESTÉ MES PETIT "NIPPON" ET "FORDMAN INTAKE EN PLASTOCHE" 5 : LA CRUZE UNE AVEO REMODELLÉ ? WWW.HOLDEN.UKIL Y EN A VRAIMENT QUI CROIT TOUT SAVOIR ICI !6 : UN FORD FIESTA AHAHAHAHA ! OUUUUU AHHHHHHHHJE PLIE LE HOOD AVEC MON PETIT DOIGHT ET C'EST PAS DES FARCE, AU SALON DE L'AUTO J'AI CASSER LA FINITION INTÉRIEUR ET CE BIEN MALGRÉ MOI SIMPLEMENT EN PRENANT PLACE À L'INTÉRIEUR (JE CROIT QUE C'ÉTAIT DEJA CASSÉ EN TOUT CAS)LA MAZDA 2 MÊME SI JE N'AI PAS D'APRÉCIATION PARTICULIÈRE POUR MAZDA ME SEMBLE D'UNE QUALITÉE DE LOIN SUPÉRIEUR !

lizlec
26/04/2010, 19h14
Première chose mon cher Samuel.m ... si tu veux qu'on puisses te lire et te comprendre tu devrais apprendre à écrire à l'ordinateur parce que ca fait franchement pitié.

Deuxièmement, écrire en majuscule est l'équivalent de crier et c'est un grand manque de respect pour tout les autres membres du forum.

Troisièmement, si GM est ta marque fétiche, tant mieux pour toi, mais pour nous avoir vendu de la merde pendant ces 20 dernières années c'est tout ce qu'ils méritent ce qui leur arrive.

Quatrièmement, seule une partie des Aveo est produites en Amérique du Nord et c'est pas aux USA, mais au Mexique me semble bien, donc si tu sais pas de quoi tu parles, vaudrait mieux t'abstenir.

PS : pour ton histoire de hood je sais pas quel auto tu as, mais ils sont tous rendus aussi minces et "fragiles", donc au risque de me répéter, abstient toi au lieu de dire des conneries.

wowlesmoteurs
26/04/2010, 19h36
PS : pour ton histoire de hood, ils sont tous rendus aussi minces et "fragiles", .


je suis pas d'accord avec celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll

lizlec
26/04/2010, 19h53
je suis pas d'accord avec celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllll

Bon d'accord .... "ou presque" !!! :P

Francis F
26/04/2010, 20h11
Je sens qu'on a un ami ici qui mérite quelques termes utilisés couremment par Saintor ! :P