PDA

Voir la version complète : Hummer est maintenant chinois...



Dave
03/06/2009, 16h53
allez comprendre et si vous catchez, ben vous me l'expliquerez...

http://carscoop.blogspot.com/2009/06/gm-officially-confirms-china-sichuan.html

need_for_speed
03/06/2009, 17h08
Si j'ai bien compris, Hummer est acheté par des Chinois mais reste aux States?

Betamax
03/06/2009, 20h08
Oui, Hummer, bien que de propriétaire Chinois, va continuer ses activités aux USA, quel est le problème ? Opel a été acheté par GM en 1929 et c'est resté quand même en Allemagne jusqu'à aujourd'hui.

need_for_speed
03/06/2009, 21h15
Oui, Hummer, bien que de propriétaire Chinois, va continuer ses activités aux USA, quel est le problème ? Opel a été acheté par GM en 1929 et c'est resté quand même en Allemagne jusqu'à aujourd'hui.

Le problème, c'est que les Chinois sont reconnus pour leur légendaire capacité à économiser de l'argent, qui veut dire faire les coins ronds. Selon moi, Hummer court vers sa perte.

dedemo
03/06/2009, 22h18
En tout cas ça leur fera un modèle de moins à copier!

need_for_speed
04/06/2009, 07h39
En tout cas ça leur fera un modèle de moins à copier!

:lol:

vtec
04/06/2009, 07h41
wall mart va vendre des hummer!!

need_for_speed
04/06/2009, 07h57
Dorénavant, les Hummers seront en plastique...

Bowser
04/06/2009, 09h04
Ils vont en vendre à la tonne, le monde se garroche les yeux fermés sur les affaires de la Chine.

Dave
04/06/2009, 09h32
Les chinois sont très intelligent en général... je serais pas surpris que ce qu'ils recherchent, c'est d'acquérir les installations de fabrication et de bientôt transférer la production de leur camion industriel aux states pour envahir le marché... pour la main-d'oeuvre... ben ils pourront surement se ramasser un millier de chinois américains... ou carrément prendre des personnes de la chine et les transférer aux états unis... Les chinois sont présents partout sur la planète et ce sont de bons partenaires d'affaires qui atteignent toujours leur but... ne jamais les sous-estimé... en contrepartie, si vous jouez fair play et que vous êtes respectueux et faites preuve d'humilité avec eux... ils vont vous enrichir de beaucoup aussi...

vtec
04/06/2009, 10h55
Dorénavant, les Hummers seront en plastique...


dans l'allé central a coté des plat toperware en solde a 6.97!!

wowlesmoteurs
04/06/2009, 11h03
Dorénavant, les Hummers seront en plastique...


sont déjà relativement casseux les Hummer, ça vas faire dur betôt ;):D

ediezel
04/06/2009, 13h47
En vente bientôt chez Toy's R us...

Betamax
04/06/2009, 20h58
Il est vrai que depuis qu'il a été voué au grand public, le Hummer s'est rapidement éloigné de ses origines: le Humvee, de AM General. Entre le H1 et ses successeurs, le H2 et le H3, on voit une augmentation du confort et une diminution de la robustesse.... C'est pas pour rien que cette vente ne semble pas avoir trop effrayer le gouvernement américain....

Malgré tout, ça laisse un drôle de goût: la Chine aurait-elle de l'intérêt pour l'industrie militaire américaine ?

need_for_speed
04/06/2009, 21h28
Il est vrai que depuis qu'il a été voué au grand public, le Hummer s'est rapidement éloigné de ses origines: le Humvee, de AM General. Entre le H1 et ses successeurs, le H2 et le H3, on voit une augmentation du confort et une diminution de la robustesse.... C'est pas pour rien que cette vente ne semble pas avoir trop effrayer le gouvernement américain....

Malgré tout, ça laisse un drôle de goût: la Chine aurait-elle de l'intérêt pour l'industrie militaire américaine ?

Ils vont mettre de la peinture empoisonnée... ;)

claude274
06/06/2009, 14h48
http://thechive.com/wp-content/uploads/2009/06/weekend-random-funny-34.jpg

Samourai
06/06/2009, 20h50
http://thechive.com/wp-content/uploads/2009/06/weekend-random-funny-34.jpg
Le pick-up, aussi, est bon pour la p'tite ferraile :mrgreen:. Ça ressemble à un Dodge, mais pas certain.

need_for_speed
06/06/2009, 21h38
Peut-être, mais le Dodge, on le savait que c'était pas tuff. ;)

ediezel
07/06/2009, 07h06
Le Hummer a été testé à l'émission JE. Pour les test d'impact il est dans les plus poches.....Le Hummer c'est du tape à l'oeil

Mitch
16/06/2009, 08h08
According to Automotive News, the deal between General Motors and Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery to offload Hummer should be complete by October. A statement made by STHIM's general manager, Yang Yi, further suggests that the Chinese company has no plans to export Hummer's equipment and/or technology to its home market, meaning that the truck brand's offerings should remain North American produced for the foreseeable future.

The details for Sichuan Tengzhong's winning bid for Hummer have not been disclosed, but according to AN, investment bankers are suggesting that the deal was likely brokered for around $100 million in cash, and Yi confirmed that the Chinese heavy machinery company would not be assuming any of GM's debt in the process.

Assuming STHIM and General Motors can sew up the bid for Hummer (in the third quarter or otherwise), the Chinese government will still need to grant approval before the deal can move forward.

La production ne serait pas demenager pour l'instant.

MisterT
16/06/2009, 08h33
J'ai fait du chemin en Hummer H2 stud...et je ne me suis vraiment pas senti en sécurité. De un, il faut que tu checks tous les angles morts, de deux, les bancs arrières sont feluettes comme c'est pas possible. Avec le toit ouvrant, quelqu'un de plus de 6 pieds en avant doit baisser le banc beaucoup...ce qui l'empêche de bien voir le devant du camion et d'être inconfortable.

Quelqu'un de 6 pieds en arrière : je touchais au plafond et le dossier du siège arrière ne me couvrait que 50% de mon dos! Lors d'impact, ça ne doit vraiment pas protéger!

En plus d'être imprécis comme conduite....

need_for_speed
19/06/2009, 16h30
J'ai fait du chemin en Hummer H2 stud...et je ne me suis vraiment pas senti en sécurité. De un, il faut que tu checks tous les angles morts, de deux, les bancs arrières sont feluettes comme c'est pas possible. Avec le toit ouvrant, quelqu'un de plus de 6 pieds en avant doit baisser le banc beaucoup...ce qui l'empêche de bien voir le devant du camion et d'être inconfortable.

Quelqu'un de 6 pieds en arrière : je touchais au plafond et le dossier du siège arrière ne me couvrait que 50% de mon dos! Lors d'impact, ça ne doit vraiment pas protéger!

En plus d'être imprécis comme conduite....

En tout cas, je ne comprend pas la logique d'acheter ça! C'est laid, inutile, gros, incomfortable, pas sécuritaire... mais surtout CHEEEEEEEEEEEER.

vtec
19/06/2009, 16h37
En tout cas, je ne comprend pas la logique d'acheter ça! C'est laid, inutile, gros, incomfortable, pas sécuritaire... mais surtout CHEEEEEEEEEEEER.

ont dirait que tu parle des suv!!

MisterT
19/06/2009, 17h34
En tout cas, je ne comprend pas la logique d'acheter ça! C'est laid, inutile, gros, incomfortable, pas sécuritaire... mais surtout CHEEEEEEEEEEEER.

La prestance... seule raison que notre ami a stipulé comme avantage!

need_for_speed
19/06/2009, 23h05
La prestance... seule raison que notre ami a stipulé comme avantage!

Faut être rendu frais chier pas à peu près. ;)