PDA

Voir la version complète : thibodeau la vedette



kouille
05/06/2009, 14h07
http://www.youtube.com/watch?v=m8NQuTFtLVs il pense a ces employer

lafe005
05/06/2009, 16h10
assez clair merci !!

Francis F
05/06/2009, 18h27
J'en reviens pas que GM garde Méthot et flushe Thibodeau ! Méthot a des méthodes commerciales très douteuses et un service à la clientèle pathétique.

need_for_speed
05/06/2009, 18h50
J'en reviens pas que GM garde Méthot et flushe Thibodeau ! Méthot a des méthodes commerciales très douteuses et un service à la clientèle pathétique.

Oui, effectivement.

Ce n'est pas du tout une bonne décision...

mario210
05/06/2009, 22h47
J'en reviens pas que GM garde Méthot et flushe Thibodeau ! Méthot a des méthodes commerciales très douteuses et un service à la clientèle pathétique.

tu es de notre région Francis a ben....entièrement d'accord avec toi...j'étais sûr que c'était Méthot qui était pour fermé. Dommage...il parait qu'il a déjà des projet d'agrandissement, mais ou.... il n'a pas de terrain assez pour ça.

Francis F
06/06/2009, 17h46
tu es de notre région Francis a ben....entièrement d'accord avec toi...j'étais sûr que c'était Méthot qui était pour fermé. Dommage...il parait qu'il a déjà des projet d'agrandissement, mais ou.... il n'a pas de terrain assez pour ça.

Je ne suis pas de Victoriaville, mais mes grand parents y restaient. Mon père est né à Arthabaska. Ma grand-mère a accouché dans la chaise qui est au musée Laurier. Mon arrière-grand-père demeurait dans la maison juste à côté du musée Laurier. Pis Méthot a four*ré mon grand-père pendant 25 ans.