PDA

Voir la version complète : Megan Fox chevauchant une moto



Fredcash
06/06/2009, 08h15
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, travail, vacance, malade, travail, malade...Enfin, j'espère venir un peu plus souvent!

Bon voici des photos de Megan Fox que j'ai trouvé sur un site de cinéma! L'une de celle-ci est Megan Fox chevauchant une moto! Moi qui aime les motos et les belles femmes, il s'agit donc d'une superbe photo! Qu'en dite-vous!

Pour aller voir les photos et LA PHOTO :)
http://www.pausecinema.com/photos/transformers-2-megan-fox-en-photos.htm

Mister Drolet
06/06/2009, 12h29
Ce que j'aimerais être cette moto... mmhhh

merlin_toutankhamon
08/06/2009, 12h10
Ce que j'aimerais être cette moto... mmhhh


x 1000000000000000000000000000 Aaaahhhhoouuuuuuuuuuu! Ou plutôt: vrouuuummm! :D

Dave
08/06/2009, 13h29
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, travail, vacance, malade, travail, malade...Enfin, j'espère venir un peu plus souvent!

Bon voici des photos de Megan Fox que j'ai trouvé sur un site de cinéma! L'une de celle-ci est Megan Fox chevauchant une moto! Moi qui aime les motos et les belles femmes, il s'agit donc d'une superbe photo! Qu'en dite-vous!

Pour aller voir les photos et LA PHOTO :)
http://www.pausecinema.com/photos/transformers-2-megan-fox-en-photos.htm

Ah câlisse... Justement... Vendredi je me suis callé Transformer sur the movie network on demand et je me demandais justement c'était qui la super babe dans le film... CLISSE QU'ELLE EST HOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT !!! :cool: :cool: :cool:

Et comme je suis un quétaine des années 80 et des comiques de mon enfance... maudit que je trippe sur ce film... mis à part le personnnage ben trop têteux du héros... :twisted:

J'ai hâte de voir la suite...

C'est comme dans Incredible Hulk, à la fin, quand tu vois attérir Tony Stark en face du général... trop cool ! :mrgreen:

vtec
08/06/2009, 13h41
hey dave...pour un tripeux, ca ta pris 2 ans pour voir transformer!! arrive en ville!!

Dave
08/06/2009, 14h40
hey dave...pour un tripeux, ca ta pris 2 ans pour voir transformer!! arrive en ville!!

3e fois que le voyait... ;) peu quand même pas le voir à toutes les semaines... :mrgreen:

C'est pas rare que les films que j'aime, je vais les voir 4 ou 5 fois au total au minimum...

Dan24
08/06/2009, 17h34
woah quelle femme ! et seulement 23 ans !?
une des plus belles et sexy d'holywood

Fredcash
08/06/2009, 18h50
Le 2ième Transformers sort le 24 juin! J'ai assez hâte d'aller voir ce film disons!