PDA

Voir la version complète : Acura ZDX 2010



Dave
08/06/2009, 15h21
Méchante bibitte... surtout la photo de côté... la roofline descend bas en maudit en arrière...

http://www.leftlanenews.com/acura-zdx.html

Je déteste pas mais je trouve ça spécial... :mrgreen:

bazou101
08/06/2009, 20h55
Ouf, les gens du département de design de chez Acura en ont fumé du bon pour accoucher d'un laideron semblable, s'ils ont fait une étude de marché avec ca, ils ont dû compiler les données à l,envers, bon vous aurez compris que j,aime pas ... mais par contre la partie arrière serait la seule partie que je garderais pour le reste, la poubelle messieurs et ca presse ..... ;-)

Mitch
08/06/2009, 21h09
Personellement, la coupe Gran Tourismo n'est pas attrayante. J'aime bien mieux avoir une vrai touring pour le look et la capacite du coffre.

Francis F
08/06/2009, 22h53
Un peu comme un BMW X6, les défauts d'une berline avec ceux d'un SUV... sans les qualités de chacun. À mettre à la poubelle.

Dave
09/06/2009, 09h29
Un peu comme un BMW X6, les défauts d'une berline avec ceux d'un SUV... sans les qualités de chacun. À mettre à la poubelle.

sévère quand même je trouve... de mon côté, j'aime l'idée mais j'y aurais donné le groundclearance d'une berline... et non pas d'un VUS... Je trouve que c'est la seule chose qui cloche à mon avis...

Francis F
09/06/2009, 11h26
sévère quand même je trouve... de mon côté, j'aime l'idée mais j'y aurais donné le groundclearance d'une berline... et non pas d'un VUS... Je trouve que c'est la seule chose qui cloche à mon avis...

Non, juste. Top Gear Australia l'a essayé l'automne dernier (le X6). Et ils en sont venus à la conclusion qu'une série 5 est plus performante, plus pratique et plus confortable alors que le X5 est meilleur en hors route, plus pratique et plus "SUV". Donc, si tu veux les qualités d'une voitures, tu prends une série 5 et si tu veux celles d'un SUV tu prends un X6. Et si tu veux les 2, tu prends un Territory et une Falcon.

MisterT
09/06/2009, 11h49
sévère quand même je trouve... de mon côté, j'aime l'idée mais j'y aurais donné le groundclearance d'une berline... et non pas d'un VUS... Je trouve que c'est la seule chose qui cloche à mon avis...

Toi, c'est que le tappe à l'oeil est prioritaire qu'au réel besoin :) héhé

Moi non plus, elle me dit rien. Aucun avantage réel.

Dave
09/06/2009, 12h03
Toi, c'est que le tappe à l'oeil est prioritaire qu'au réel besoin :) héhé

Moi non plus, elle me dit rien. Aucun avantage réel.

Vrai, mais j'assume assez bien mon côté superficiel... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Dans mon cas, j'aime combiner style et besoin... et je donne quand même une part au style... quoi que ma sentra, c'était juste besoin dans son cas, parce que côté style... :rolleyes:

Mettons que j'aime le style et le design... et non, j'ai pas envie d'avoir une beatle décapotable... :p pas de voiture de coiffeur dans mon cas...

Slammer
09/06/2009, 21h49
Un peu comme un BMW X6, les défauts d'une berline avec ceux d'un SUV... sans les qualités de chacun. À mettre à la poubelle.

pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!