PDA

Voir la version complète : Pusuit 2006



daisylips
10/06/2009, 22h32
Bonjour,
j'ai 21 ans et je m'apprete a acheter ma premiere auto. Je suis une fille et je n'y connais rien. Par contre je voudrai un bon petit char. J'ai un bébé alors j'aimerais quelque chose de fiable et qui me lachera pas l'hiver prochain!

Voila, j'ai trouvé un Pontiac Pursuit 2006 53 000 km a 8500$
Il est tout equipé : vitre electique, teintées, demarreur a distance, systeme dallarme, air climatisé, cruise control ect...

Maintenant... La pursuit vous en pensez quoi? Cest un bon char?

Et puis.. A quel point je serai affectée par la fermeture de pontiac si jamais je l'achete?

En dernier lieu.. quelquun peux mexpliquer comment ca fonction l'achat avec un particulier? Pour la verrification au garage et tout? (quand je disais que jy connaissais rien.......lol)

Merci de vos reponses!!!

Francis F
10/06/2009, 22h37
Si tu cherches "un bon petit char fiable", la Pursuit n'est pas pour toi. C'est une mauvaise petite voiture qui n'est pas fiable. Et à 8500 $, c'est bien trop cher, tu peux avoir une Hyundai Accent neuve pour 9995 $ financée à 0 %. L'Accent est bien plus recommandable que la Pursuit et surtout, garantie pendant 5 ans. C'est un pensez-y bien.

vtec
11/06/2009, 06h24
BEAUCOUP trop chere...et ya tellement de meilleur voiture, continue ton magasinage

Alain36
11/06/2009, 07h34
Il y a d'autres choix plus intéressants à ce prix-là... je pense à la Focus qui, à partir de 2005, possède une belle fiabilité.

need_for_speed
11/06/2009, 08h01
Si tu cherches "un bon petit char fiable", la Pursuit n'est pas pour toi. C'est une mauvaise petite voiture qui n'est pas fiable. Et à 8500 $, c'est bien trop cher, tu peux avoir une Hyundai Accent neuve pour 9995 $ financée à 0 %. L'Accent est bien plus recommandable que la Pursuit et surtout, garantie pendant 5 ans. C'est un pensez-y bien.

Ce que tu sembles avoir oublié, c'est que ton 9995 $ c'est payé cash (je me trompe ?) .