PDA

Voir la version complète : Affaire Opel: L'Union Européene étudie le dossier



Stéphane Dumas
15/06/2009, 10h22
article du BlogAuto http://www.leblogauto.com/2009/06/cession-opel-lunion-europeenne-etudie-le-dossier.html

togo
15/06/2009, 11h00
La vente d'Opel à Magna est aussi contestée au sein même du gouvernement allemand, menaces de démissions à l'appui.

need_for_speed
15/06/2009, 12h21
L'Union Européenne... la même gang de totons qui n'achètent plus de phoques.

Dave
15/06/2009, 15h00
Ce sera pas un dossier simple...

en fait, le plus logique aurait été une acquisition par Fiat pour le partage de coût...

Mais celle que je comprneds pas, c'est l'achat de Saab par un supercar builder... maudit que ça me fait bizarre comme transaction...:rolleyes:

Stéphane Dumas
15/06/2009, 16h03
Ce sera pas un dossier simple...

en fait, le plus logique aurait été une acquisition par Fiat pour le partage de coût...

Mais celle que je comprneds pas, c'est l'achat de Saab par un supercar builder... maudit que ça me fait bizarre comme transaction...:rolleyes:

il présume qu'il y avait pas grand chats intéressé à Saab, pas même Renault qui fut intéressé il y a quelques années :mrgreen:

et à lire l'un des posteurs dans LeBlogAuto, le post #1 il a un peu raison quoique le post #3 d'Yvan le bolloch a certains points


et je ne pense pas qu’il faut donner opel aux russes car il auront meme plus besoin d’innover eux memes mais il prendront toute la technologie d’opel pour apres supprimé opel et vendre leur propres voiture tout comme les chinois

Dave
16/06/2009, 10h56
il présume qu'il y avait pas grand chats intéressé à Saab, pas même Renault qui fut intéressé il y a quelques années :mrgreen:

et à lire l'un des posteurs dans LeBlogAuto, le post #1 il a un peu raison quoique le post #3 d'Yvan le bolloch a certains points

Saab avec 3400 employé vient d'être vendu à une société avec 30 millions d'euro de chiffre d'affaires et 45 employés... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Celle là, je la comprends pas... :confused: Jamais ce petit fabricant sera capable de relancer Saab...

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/200906/16/01-876016-confirme-gm-vend-saab-a-koenigsegg.php

R-I-D-I-C-U-L-E !!!!!!!!!!!!! :???:

Francis F
16/06/2009, 18h50
Königsegg doit être backé par le gouvernement suédois... Sachant que ce constructeur est partiellement propriété de Volvo qui elle même est propriété de Ford, c'est un peu ironique.