PDA

Voir la version complète : asuna sunfire



zzied
07/12/2001, 23h23
j'ai vu aujourd'hui une voiture "Asuna sunfire 1993". elle m'a reellement plus. mais je ne trouve pas d'information sur elle. j'aimerai savoir si c'est une bonne voiture ou pas(si elle a des problemes comme voiture. elle a été retiré de la vente.) et a combien elle est cotée($$$).

Chang
08/12/2001, 20h33
Ouais... Ça me dit de quoi...

Ah! Oui! C'était en... 1993, justement, quand GM a appelé sa division Opel à la rescousse pour stimuler le désintérêt et permettre un intérim durant le rajeunissement de la Cavalier. Un conseil d'ami: ne touches pas à ça... Pour que même GM aie retiré toute la marque Asüna du marché après deux ou trois ans ( je crois ), dis-toi que ça ne valait pas cher la tonne!

Minou
09/12/2001, 17h24
Petite nuance Chang

L'Asuna Sunfire était une Isuzu Impulse déguisée alors que l'autre modèle, dont j'oublie le nom, mais qui était vendue sous le nom de Pontiac Lemans aux States, était effectivement une Opel Kadett d'origine allemande fabriquée en Corée par Daewoo et vendue par GM pour $7-8000. Ouf!

La Sunfire (isuzu avait un moteur 1.8 DOHC les dernières années et était assez performant. Je me souviens que tu pouvais en sortir une neuve pour pas cher quand GM a tiré la plug sur cette division. Elles semblaient rouiller facilement et les pièces doivent être difficiles à trouver. Je présume aussi que la valeur de revente doit être quasi nulle...

MAXX101
10/12/2001, 12h12
CATéGORISé CITRON par Protégez-vous......