PDA

Voir la version complète : :)



Boud
17/06/2009, 20h08
Fini le bazou, j'ai vendu mon Sonata 1993 pour acheter le Civic DX-G 2001 de mon père...qui s'est acheté un 2008!

vtec
17/06/2009, 20h15
felicitation. Tres bonne voiture fiable a long terme.

des photos s.v.p!!

Boud
17/06/2009, 21h56
Tourne ta tête demain en conduisant, tu risques d'en voir une bonne douzaine pareilles. Elle est bleue foncée...

Non sans farce, je vais en prendre que j'aurai le temps. Là, je travaille comme un défoncé.

Elle est:
Manuelle
AC
CD
Door luck
162000km.

L'auto est dans un très bon état mécanique et un état de carosserie normal.

C'est sur cette voiture que j'ai appris à conduire il y a déjà 6 ans (ce que le temps passe vite bonyenne!) et c'était presque ma voiture quand j'étais au Cégep.

En tout cas, je suis bien content! C'est rien de nouveau pour moi, à part qu'elle m'appartient et que maintenant, je peux prendre un 2008 pour aller m'amuser!

En passant, j'ai pu tester comme il faut cette 2008 et vraiment, il y a une méchante coche entre les 2 générations! Wow, la puissance et l'insonorisation sont vraiment supérieures! Ça fait passer les compactes dans une autre catégorie à mon avis.

Dave
18/06/2009, 23h27
fait passer les compactes dans une autre catégorie à mon avis.

Faut dire merci à la mazda3 pour ça... c'est elle qui a tout changé dans la catégorie des compactes... :p

wowlesmoteurs
19/06/2009, 10h39
Faut dire merci à la mazda3 pour ça... c'est elle qui a tout changé dans la catégorie des compactes... :p


peut être en Amérique du Nord et en Asie, mais en Europe, la mazda3 n'a rien fait évoluer du tout.

Dave
23/06/2009, 14h41
peut être en Amérique du Nord et en Asie, mais en Europe, la mazda3 n'a rien fait évoluer du tout.

Mais on habite justement en amérique du nord... ;)

vtec
23/06/2009, 14h53
en 2004, quand j'ai acheter ma 3, je vous garantie que ben du monde etait suepris de l'equipement pour 25k$..la plupart des intermediares avait meme pas deds options que j'avais..

comme phares automatique, dash 2 couleur, wiper avec detecteur de pluie, volume du radio qui s,ajuste avec la vitesse, mirroir chauffant, disques aux 4 roues avec abs etc...

les civic avait meme pas de lumiere dans le coffre a gang...

je trouve que mazda a fait comprendre au constructeur que meme des compacte peuvent etre bien equippé..qu'ont soit d'accord ou non..

wowlesmoteurs
23/06/2009, 17h39
en 2004, quand j'ai acheter ma 3, je vous garantie que ben du monde etait suepris de l'equipement pour 25k$..la plupart des intermediares avait meme pas deds options que j'avais..

comme phares automatique, dash 2 couleur, wiper avec detecteur de pluie, volume du radio qui s,ajuste avec la vitesse, mirroir chauffant, disques aux 4 roues avec abs etc...

les civic avait meme pas de lumiere dans le coffre a gang...

je trouve que mazda a fait comprendre au constructeur que meme des compacte peuvent etre bien equippé..qu'ont soit d'accord ou non..


une compact full équip, c'est une mode venu d'Europe.