PDA

Voir la version complète : R.I.P michael jackson



vtec
25/06/2009, 19h01
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200906/25/01-878873-michael-jackson-est-mort-selon-le-los-angeles-times.php

Saintor
25/06/2009, 20h47
Destin fabuleux et tragique. Ça semble faire autant de bruit que Lady Di.

Il a été un vrai 'performer', un grand malgré tous les mais qu'on pourra trouver.

Japfan
25/06/2009, 20h50
Sa mort à un âge relativement jeune, risque de l'élever encore plus vite au rang de "dieu", à l'image d'Elvis Presley. Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant le forum et je pensais que c'était une joke au début, tellement le gars semblait éternel.

Minou
25/06/2009, 21h49
J'ai hâte de connaitre les résultas de l'autopsie, s'ils sont dévoilés publiquement.

Il n'est pas le premier superstar à pêter au fret du coeur jeune... Pilules, drogues, médicaments, ???...

Il n'avait même pas un an de plus que moi. Il était définitivement plus grand que nature à l'époque de Thriller.

Dommage que ses comportements étranges et ses dérapages lui aient causé de perdre l'admiration du public.

merlin_toutankhamon
25/06/2009, 22h52
J'ai fais le saut aussi. Effectivement, malgré tout, une star au même titre qu'Elvis (mon idôle :oops: ). Le décès de Farrah Fawcett va passer en 2e!

Slammer
26/06/2009, 08h25
et TVA fait une emission speciale toute la soiree pour rien ajouter d'autre...

pourquoi ils n'ont pas fait comme Radio-Canada et laisse ca a, a leur canal nouvelle, LCN, a la place!!!

vtec
26/06/2009, 10h22
qu'ont l'aime ou non, ya quand meme revolutionné la pop..c'est pas un secret, j'ai jamais ecouter ca..mais ma soeur avait des poster partout et avant de se cpoucher, elle donnait un bec au poster..sti, faut etre fucker en esti!!

meme moi j'embrassais pas ozzy...mais je lichais le poster de lita ford!!

need_for_speed
26/06/2009, 11h30
mais ma soeur avait des poster partout et avant de se cpoucher, elle donnait un bec au poster..sti, faut etre fucker en esti!!



Toi tu as bien un char VERT ;)

vtec
26/06/2009, 11h33
lol...

mais ont oublie vite...ont s'est enfin debarasser d'un autre pedo

merlin_toutankhamon
26/06/2009, 11h35
qu'ont l'aime ou non, ya quand meme revolutionné la pop..c'est pas un secret, j'ai jamais ecouter ca..mais ma soeur avait des poster partout et avant de se cpoucher, elle donnait un bec au poster..sti, faut etre fucker en esti!!

meme moi j'embrassais pas ozzy...mais je lichais le poster de lita ford!!

Et tu as réussi malgré tout à décoller ton poster un moment donné :mrgreen: ???

MisterT
26/06/2009, 13h18
et TVA fait une emission speciale toute la soiree pour rien ajouter d'autre...

pourquoi ils n'ont pas fait comme Radio-Canada et laisse ca a, a leur canal nouvelle, LCN, a la place!!!

héhé:) Moi, ça m'a donné une bonne raison d'aller faire la baleine échouée dans ma piscine avec une tite frette! J'ai sauvé cela. Elle était à 86 hier ;)

vtec
26/06/2009, 13h29
trop chaud pour moi 86..une biere doit etre pas mal plus frette que ca!!

Ricardo A
26/06/2009, 13h41
les enfants vont dormir tranquille !

De plus, faut enterrer ca, tu dois pas avoir le droit à la crémation à LA, ya bin trop de produits chimiques dans sa face

jaimeleschars
26/06/2009, 13h55
les enfants vont dormir tranquille !

De plus, faut enterrer ca, tu dois pas avoir le droit à la crémation à LA, ya bin trop de produits chimiques dans sa face
:lol: T'as fait ma journée Ricardo!!!

merlin_toutankhamon
26/06/2009, 13h58
Effectivement: il ne brûlera pas, il va fondre :D

need_for_speed
26/06/2009, 15h11
héhé:) Moi, ça m'a donné une bonne raison d'aller faire la baleine échouée dans ma piscine avec une tite frette! J'ai sauvé cela. Elle était à 86 hier ;)

Oui... on était vraiment bien dans l'eau!

Esti de journée humide.

Francis F
26/06/2009, 15h51
Comment ça journée humide ? 28 et sec écrasé sur la plaja de Barcelonetta !

C'est fou comme du jour au lendemain, tout le monde l'idolâtre ! Hier, on le détestait, aujourd'hui, c'est un Dieu. Oui il a eu un apport incroyable à la musique, mais son comportement dans sa vie privée lui enlève une bonne partie de l'admiration qu'on peut lui apporter. C'est pas normal qu'un homme de 40 ans dorme avec des enfants.

MisterT
26/06/2009, 15h54
Comment ça journée humide ? 28 et sec écrasé sur la plaja de Barcelonetta !

Hier, température resentie à Gatineau 36 à 38 degrés. Me suis tappé une marche entre portage pis mon bureau au lieu de prendre un taxi. Ummm pas la meilleure idée ;)

Francis F
26/06/2009, 16h00
Hier, température resentie à Gatineau 36 à 38 degrés. Me suis tappé une marche entre portage pis mon bureau au lieu de prendre un taxi. Ummm pas la meilleure idée ;)

J'ai bien choisi ma semaine de vacances alors... :cool: Retour demain, j'espère que mes chats ont fait le ménage ! :p

need_for_speed
26/06/2009, 16h09
Hier, température resentie à Gatineau 36 à 38 degrés. Me suis tappé une marche entre portage pis mon bureau au lieu de prendre un taxi. Ummm pas la meilleure idée ;)

Même à rester à rien faire on était en sueur! :lol:

C'est dans ces moments-là qu'on voit les bienfaits de la piscine. :D

Japfan
26/06/2009, 19h12
La joke qui a fais ma journée à la shop:

MJ est pas mort y'est juste parti sur une île déserte avec des tits gars pour faire vous savez quoi.

need_for_speed
26/06/2009, 19h13
La joke qui a fais ma journée à la shop:

MJ est pas mort y'est juste parti sur une île déserte avec des tits gars pour faire vous savez quoi.

Un peu déplacé comme joke. :-?

Pauvres enfants...

Saintor
26/06/2009, 19h52
La joke qui a fais ma journée à la shop:

MJ est pas mort y'est juste parti sur une île déserte avec des tits gars pour faire vous savez quoi.

Nous autres, on se disait qu'avec son plastique dans face au moins une partie de lui ne pourrira jamais.

need_for_speed
28/06/2009, 16h04
comme saintor l'a dit... mon seul regret c'est que ce gars la pourrira pas a la vitesse que j'peux souhaiter. Entk s'il le mette dans l'incinérateur, il va fondre.

En tout cas, ça me fait rire de voir à quel point il avait des fans débiles et ne jurant que par lui, c'est pitoyable...

Et en plus, suis-je le seul à penser qu'il chantait mal en esti?

need_for_speed
28/06/2009, 18h25
Sérieux, j'suis pas capable d'entendre sa voix ou sa musique. Ça me tue par en dedans, c'est pire que ma phobie pour les oiseaux je pense!

Phobie des oiseaux?

wowlesmoteurs
28/06/2009, 20h01
Comment ça journée humide ? 28 et sec écrasé sur la plaja de Barcelonetta !

C'est fou comme du jour au lendemain, tout le monde l'idolâtre ! Hier, on le détestait, aujourd'hui, c'est un Dieu. Oui il a eu un apport incroyable à la musique, mais son comportement dans sa vie privée lui enlève une bonne partie de l'admiration qu'on peut lui apporter. C'est pas normal qu'un homme de 40 ans dorme avec des enfants.


tu dort bien avec des chats ..........................:shock:










;):D

Francis F
28/06/2009, 20h12
tu dort bien avec des chats ..........................:shock:



;):D

J'aime la sensation de leur langue rugueuse ! :p

vtec
28/06/2009, 20h31
j'ai moins peur de francis qui dort avec des chat que mj avec des enfants

MisterT
28/06/2009, 21h18
J'aime la sensation de leur langue rugueuse ! :p

Umm le beurre de peanuts est en spécial ces temps-ci?!?!? ;)

need_for_speed
29/06/2009, 09h09
c'est dégueulasse

Lol! :lol:

wowlesmoteurs
29/06/2009, 10h22
J'aime la sensation de leur langue rugueuse ! :p


que veut tu, faute de mieux, ça ben l'air que certains se contente de se qu'ils ont sous la main ;):-D

Frange
01/07/2009, 12h29
Ha cuan es guapa una gata!

Después Francis, aprendiste el idioma del pais. Tienes suerte haber visitado ese pais! Es un projecto que yo quiero cumplir en mi vida.

I, para la lengua de tu gato, no preferirias poner tu lengua en la gata de una mujer en lugar de sentir la lengua rugosa de tu gato? LOL!

Perdoname por los acentos tonicos ausentes, es porque no tengo un teclado apropriado. Admemas, es la prueba que no utilizo un traductor.

Francis F
01/07/2009, 18h38
Si usted quiere visitar España, hágala, él no es tan costoso como podemos pensar. Pero sea consciente que su español no le ayudará mucho como la gente en Barcelona habla Catalan.

need_for_speed
01/07/2009, 19h10
Je ne croyais pas Frange assez instruit pour parler l'Espagnol!

Frange
02/07/2009, 07h59
Yo soy instruido, yo tengo una tecnica en génie mécanique.

Yo trabajo como dibujador-conceptor en una compania en la ciudad de Acton-Vale.

Es verdad Francis, yo olvidaba que hablan Catalan en Barcelona.

vtec
02/07/2009, 10h36
ala ala

need_for_speed
02/07/2009, 11h51
ala ala

Lol!

Je vois que tu détestes toujours autant les Arabes! :lol:

vtec
02/07/2009, 11h55
fait moi pas parler toi

need_for_speed
02/07/2009, 12h10
fait moi pas parler toi

:grin:

Xav
02/07/2009, 13h08
Un des jeunes disant avoir été agressé par Michael Jackson a avoué qu'il avait fait de telle accusation pour faire un coup d'argent donc elle ne fût pas fondé.Triste qu'il ai eu une réputation d'agresseur pour quelques idiots qui veulent faire de l'argent.Quoi qu'il ne fût pas une vedette sainte non plus mais ça vie n'a pas semblé facile.Moi qui croyais que ca coloration de peau était volontaire,qu'il ne voulait plus être noir,je fût mal informé.

pxc24
02/07/2009, 15h06
Un des jeunes disant avoir été agressé par Michael Jackson a avoué qu'il avait fait de telle accusation pour faire un coup d'argent donc elle ne fût pas fondé.Triste qu'il ai eu une réputation d'agresseur pour quelques idiots qui veulent faire de l'argent.Quoi qu'il ne fût pas une vedette sainte non plus mais ça vie n'a pas semblé facile.Moi qui croyais que ca coloration de peau était volontaire,qu'il ne voulait plus être noir,je fût mal informé.

Euh, au grand reportage de lundi dernier, il y avait une heure consacré à Michael Jackson, celui-ci a bel et bien eu une aventure avec un jeune de 11 ou 13 ans. L'affaire était supposé se ramasser en cours, la police avait interrogé le jeune qui avait donné beaucoup de détail comme la petite pièce cachée derrière la chambre de Michael, des détails sur son membre entre les deux jambes :rolleyes:, etc... La police ont eu un mandat et ont faits une descente chez Jackson, ils l'ont amené au poste et fait déshabillé pour se rendre compte que le jeune avait bien décrit le dit engin :rolleyes: (il y a des taches dessus, vraiment magané ce Michael...) Le tout s'est réglé hors cours avec des millions de $$$$... L'argent achète tout....

Pour le reste, Jackson est un has been qui a eu son heure de gloire durant 2-3 albums et il y a plus de 20 ans... Depuis, sa vie n'est que l'ombre d'un gars malheureux et psychologiquement dérangé. Désolé, mais je ne vais pas pleurer un pédophile....Aucun respect pour quelqu'un qui se sert de sa célébrité pour attirer ses jeunes appâts...

Tant qu'à moi, j'ai plus de respect pour des U2, Madonna, les beatles, etc... qui ont connu ou connaissent une longue carrière fructueuse.

vtec
02/07/2009, 15h14
j'aime mieux trippeux sur quelqu'un qui mange des chauves sourirs que de quelqu'un qui maqnge des petite queue sans defance...

pxc24
02/07/2009, 20h30
Pour ceux que ça intéresse, une exclusivité CNN, 2 jours avant de mourir, Michael qui se pratique:

http://www.cnn.com/video/#/video/showbiz/2009/07/02/ac.cooper.jackson.rehearsal.cnn

Ryckyml
03/07/2009, 15h20
qu'ont l'aime ou non, ya quand meme revolutionné la pop..c'est pas un secret, j'ai jamais ecouter ca..mais ma soeur avait des poster partout et avant de se cpoucher, elle donnait un bec au poster..sti, faut etre fucker en esti!!

meme moi j'embrassais pas ozzy...mais je lichais le poster de lita ford!!

moi c'étais celui de Samantha Fox, j'ai tu débandé des années plus tard quand j'ai appris qu'elle était lesbienne?:rolleyes: X3000 pour Lita Ford, rouarrrrr dommage qu'elle aille sacré son camp avec le guitariste de WASP (méchant laidron) on a plus ententu parler d'elle bin bin après.

et X2 pour le pédo, c'est la 1ere pensée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris sa mort, un de moins sua planète (chien, mais légal), ca été prouvé qu'il a acheté le silence avec son cash. Thriller est le 1er album de musique que j'ai acheté dans ma vie, MJ était un Dieu de la musique assurément, mais dommage que les dernières années de sa vie aient été entachées par ces multiples scandales sexuels...fondés ou non...y'a pas de fumée sans feu.

Un gros adieu à l'artiste et un salut très mitigé à l'homme disons.

vtec
03/07/2009, 15h32
pas grave qu'elle soit lesbienne samantha!! elle na qu'a amené son amie!

Pour mj...stun mechant fucker..dans tete

merlin_toutankhamon
03/07/2009, 15h37
moi c'étais celui de Samantha Fox, j'ai tu débandé des années plus tard quand j'ai appris qu'elle était lesbienne?:rolleyes:


C'est drôle, moi, ça m'a fait l'effet... inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ryckyml
03/07/2009, 15h50
LOL....ouin m'a dire comme vous-autres, c'est une autre façon de voir ca rhaaaaaa

vtec
03/07/2009, 15h52
elle en a beacoup a offrir!!

Saintor
03/07/2009, 16h06
pas grave qu'elle soit lesbienne samantha!! elle na qu'a amené son amie!

Pour mj...stun mechant fucker..dans tete


Pour avoir vu le documentaire "Living with Michael Jackson", tout à fait d'accord.


During January 2003, Bashir meets with Jackson in Miami (http://en.wikipedia.org/wiki/Miami) for the final interview and brings up the subject of his face. A visibly upset Jackson says that he has only had two operations (on his nose, for breathing purposes) in his life,[1] (http://en.wikipedia.org/wiki/Living_with_Michael_Jackson#cite_note-nytimes_review-0) to which Bashir tries to ask how he looks so much different from when he was an adolescent. After the singer states plastic surgery was not invented for him, Bashir comes to the conclusion that Jackson wanted to change his appearance as a result of his troubled youth and father's insults. When he asks about a comment Jackson's son Prince made that "I haven't got a mother," Jackson tells him that Deborah Rowe (http://en.wikipedia.org/wiki/Deborah_Rowe) bore his two children as a gift for him.

Fucké.

Xav
03/07/2009, 17h22
Je savais que j'avais entendu cet article: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253807/--Jordan+Chandler+se+r%C3%A9tracte:+Michael+Jackson+ ne+ma+jamais+touch%C3%A9 N'empêche qu'il avait un comportement assez bizarre et louche avec les enfants..

Francis F
07/07/2009, 11h58
Je regarde LCN actuellement. C'est fou comme certaines personnes sont malades. Des gens pleurent encore la mort de leur idole. Mais vraiment pleurer. Cris*se ça fait une semaine qu'il ets mort et ils ne le connaissent même pas personnellement. Ça frôle la maladie mentale (si ça ne l'est pas). C'est bien normal d'être triste quand une personalité qu'on apprécie meurt. Verser quelques larmes, peut-être, mais pleurer 2 semaines après, perdre des jours de salaire pour aller aux funérailles. Faut vraiment souffrir de maladie mentale pour faire tout ça pour une vedette.

need_for_speed
07/07/2009, 14h36
Criss que je suis tanné d'entendre parler de ce pauvre débile-là...

vtec
07/07/2009, 14h39
bof..j'ecoute du slayer depuis ce matin...

Ryckyml
07/07/2009, 16h26
Non mais ils vont tu finir par l'enterrer???:rolleyes: c'est mur à mur sur LCN toute la journée, maudite belle journée de congé, une chance qu'il me reste mon Xbox :p

Prions pour qu'il ne fasse pas comme Jésus et qu'il réssucite, parce qu'on a pas fini!!! lol non mais faut quand même lui donner ca, MJ c'est un phénomène planétaire, pareil comme Elvis Presley.

Checker bin ca le nombre d'album posthume qu'on va voir apparaître sur le marché :rolleyes:


bof..j'ecoute du slayer depuis ce matin...

Yaaaaaa! enfin un qui écoute de la VRAIE musique....vive le métal de pwoil! Pour ma part j'ai découvert le métal japonais la semaine passée pis y'a une couple de bon band!....Aye les Japs ne font pas que des bons chars! Si y'en a que ca intéresse allez voir ca sur youtube: X-japan et Sex machineguns....ca torche plus que MJ.

2 titres qui méritent d'être écouté:
- Kurenai (X-Japan)
- Ainjin 28 (Sex Machineguns)

DEVIL STIE! 8-)

Slammer
07/07/2009, 22h14
faut croire qu'il est vriament mort...moi, je pensait le voire sortir de son cercueil :)

Francis F
07/07/2009, 22h20
faut croire qu'il est vriament mort...moi, je pensait le voire sortir de son cercueil :)

Il est sur une île déserte avec Elvis Presley, John F Kennedy et Jim Clark. :p

dedemo
07/07/2009, 22h23
faut croire qu'il est vriament mort...moi, je pensait le voire sortir de son cercueil :)

Ost... que ça aurait été bon! Le canulard du siècle... ça prendrait un méchant givré pour faire ce genre de marketing; venant de MJ, j'y crois presque!

Francis F
07/07/2009, 23h31
Méchant coup de marketing, pendant 2 semaines, les ventes de CD doublent, triplent, etc. Pis là, bang ! Poisson de juillet, Michael étaient en train de faire dodo avec des petits gars en Thaïlande !

Ryckyml
08/07/2009, 08h12
Envoyé par Slammer
faut croire qu'il est vriament mort...moi, je pensait le voire sortir de son cercueil

Aye on est pas dans le vidéo de "Thriller" làààààà :mrgreen:


Méchant coup de marketing, pendant 2 semaines, les ventes de CD doublent, triplent, etc. Pis là, bang ! Poisson de juillet, Michael étaient en train de faire dodo avec des petits gars en Thaïlande !

Est bonne :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

vtec
08/07/2009, 13h01
Non mais ils vont tu finir par l'enterrer???:rolleyes: c'est mur à mur sur LCN toute la journée, maudite belle journée de congé, une chance qu'il me reste mon Xbox :p

Prions pour qu'il ne fasse pas comme Jésus et qu'il réssucite, parce qu'on a pas fini!!! lol non mais faut quand même lui donner ca, MJ c'est un phénomène planétaire, pareil comme Elvis Presley.

Checker bin ca le nombre d'album posthume qu'on va voir apparaître sur le marché :rolleyes:



Yaaaaaa! enfin un qui écoute de la VRAIE musique....vive le métal de pwoil! Pour ma part j'ai découvert le métal japonais la semaine passée pis y'a une couple de bon band!....Aye les Japs ne font pas que des bons chars! Si y'en a que ca intéresse allez voir ca sur youtube: X-japan et Sex machineguns....ca torche plus que MJ.

2 titres qui méritent d'être écouté:
- Kurenai (X-Japan)
- Ainjin 28 (Sex Machineguns)

DEVIL STIE! 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU

Ryckyml
08/07/2009, 14h51
http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU

Pas pire, pas pire, je viens de finir d'écouter ca pis je saigne des 2 oreilles :twisted:
Mais je trip par trop death metal, genre le style ou le chanteur rote en parlant pis tu comprend rien, mais ca kick des culs j'avoue, ca me fait penser un peu à du Amon Armath point de vue vocal (ca j'aime bien):

http://www.youtube.com/watch?v=ZPRt6Tt6RyM&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=DhptP8j-t-M&feature=related

Mais je préfère les genres un peu plus "soft" comme Sonata Artica, Helloween...bref du bon power metal :)

Aye on est passé de Michael Jackson au métal.....rapport???? :p

vtec
08/07/2009, 14h53
si tu connais helloween, tu commence a remonter dans mon estime!!;)

j'aime ben mieux jaser de metal que de jackson!!

Ryckyml
08/07/2009, 16h51
Helloween ca comme fait ma fin du secondaire pis ma 1ere année de CEGEP :p mais les derniers albums sont trop commercial. Comme beaucoup de bon band c'est toujours les 1er albums les meilleurs....the best c'est Keepers of the seven keys part I and II.

need_for_speed
08/07/2009, 16h58
Pas pire, pas pire, je viens de finir d'écouter ca pis je saigne des 2 oreilles :twisted:
Mais je trip par trop death metal, genre le style ou le chanteur rote en parlant pis tu comprend rien, mais ca kick des culs j'avoue, ca me fait penser un peu à du Amon Armath point de vue vocal (ca j'aime bien):

http://www.youtube.com/watch?v=ZPRt6Tt6RyM&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=DhptP8j-t-M&feature=related

Mais je préfère les genres un peu plus "soft" comme Sonata Artica, Helloween...bref du bon power metal :)

Aye on est passé de Michael Jackson au métal.....rapport???? :p

J'aime pas le death metal non plus, le heavy est pas mal mieux!

Vive Iron Maiden!

Stéphane Dumas
08/07/2009, 17h42
Il est sur une île déserte avec Elvis Presley, John F Kennedy et Jim Clark. :p

je croyais plutôt qu'Elvis était avec John Lennon, Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Kirk Cobain :p:lol:

vtec
08/07/2009, 23h39
J'aime pas le death metal non plus, le heavy est pas mal mieux!

Vive Iron Maiden!

un moment donner va faloir que tu ecoute autre chose que maiden!!