PDA

Voir la version complète : Je dois donner ma réponse demain matin



BUMPER
28/06/2009, 09h01
Dites-moi si le traitement de peinture au téflon du concessionnaire vaut la peine, si c'est bon, moyen, etc... $240 + tx. bon pour 6 ans qui dise. Le prenez-vous ou vous allez dans un endroit spécialié ou vous donnez tout simplement une bonne cire.... c'est pour une auto neuve. Merci de vos réponses

vtec
28/06/2009, 09h32
tu achete la voiture au dealer, point. Pas de traitement, pas d'anti rouille, RIEN. Ils font plus de profit sur ton traitement de peinture que sur ta voiture au complet

Cire ta voiture 2 fois par annee et le tour est jouer..

Francis F
28/06/2009, 10h08
Comme vtec... TOUT ce que ton concessionnaire t'offre, c'est inutile ou beaucoup trop cher. Chez un concessionnaire, on achète une voiture et on y fait l'entretien, point final, rien de plus. Pas d'antirouille, de garanties de remplacement, etc.

Mitch
28/06/2009, 10h15
Je ne pense pas que le traitement de peinture soit une chose a acheter.

Le traitement serait bon pour environ 3 ans, il serait a refaire apres. Et il faudrait la nettoyer avec un savon fait expres pour cette protection

ediezel
28/06/2009, 15h18
Bullshit...en plus le Polytétrafluoroéthylène (http://fr.wikipedia.org/wiki/PTFE)...teflon est cancerygiène et s'accumule dans la nature et dans le copr humain il disparaitra en 2015...

La compagnie DuPont a annoncé la semaine dernière qu'elle cessera la production de Teflon et de ses produits dérivés en 2015. Ceci fait suite à une demande de l'Agence de protection environnementale des États-Unis (EPA) pour la réduction de la production d'acide perfluorooctanique (PFOA), la composante primordiale utilisée dans la fabrication du Teflon et de ses émules. L'EPA a reconnu en 2005 que cette composante pouvait être «légèrement cancérigène».http://environnement.branchez-vous.com/teflon-tape-thumb.jpg (http://environnement.branchez-vous.com/teflon-tape.jpg)La compagnie de produits chimiques dont l'usine de Teflon est en Ohio affirme qu'elle a déjà réduit l'utilisation du PFOA de 97% dans la fabrication de ses produits. «Nous avons travaillé depuis longtemps, particulièrement dans la dernière année, à trouver des technologies de remplacement au PFOA, a affirmé à l'Associated Press (http://www.dfw.com/mld/dfw/business/16629649.htm) David Boothe de DuPont. «Nous croyons que notre travail nous permettra d'éliminer le besoin de fabriquer, d'acheter et d'utiliser le PFOA en 2015.»
L'histoire du Teflon
DuPont a introduit pour la première fois en 1949 le Teflon (ou polytétrafluoroéthylène en termes scientifiques). Il est utilisé dans la fabrication de poêles anti-adésives mais également dans plusieurs produits plastiques. Officiellement, elle ne reconnait toujours pas d'effets néfastes à son produit. En 2005, un juge a tout de même forcé DuPont à verser 107 millions $ à des résidents limitrophes de son usine de Teflon parce que la compagnie aurait cachée certains risques de santé à la population environnante. La même année, DuPont a également reçut une contravention d'une quainzaine de millions de dollars de l'EPA.
Liens:
- Toxicité du polytétrafluoroéthylène (ou Teflon) sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt%C3%A9trafluoro%C3%A9thyl%C3%A8ne#Toxicit.C3. A9)
- Site web de la compagnie DuPont (http://www.dupont.com/)

Alain36
28/06/2009, 19h03
Dites-moi si le traitement de peinture au téflon du concessionnaire vaut la peine, si c'est bon, moyen, etc... $240 + tx. bon pour 6 ans qui dise. Le prenez-vous ou vous allez dans un endroit spécialié ou vous donnez tout simplement une bonne cire.... c'est pour une auto neuve. Merci de vos réponses

Les concessionnaires font au minimum du 100% de profit sur ces extras et ils le font faire toujours par des sous-traitants qui ont généralement pignon sur rue et avec qui on peut faire affaire.

Francis F
28/06/2009, 20h16
Les concessionnaires font au minimum du 100% de profit sur ces extras et ils le font faire toujours par des sous-traitants qui ont généralement pignon sur rue et avec qui on peut faire affaire.

Mathématiquement, c'est impossible de faire plus de 100 % de profit...

church44
28/06/2009, 21h11
Mathématiquement, c'est impossible de faire plus de 100 % de profit...

:confused:....si j'achète quelque chose 100$ et que je le revends 300$, j'ai fait 200% de profit....

Francis F
28/06/2009, 21h45
:confused:....si j'achète quelque chose 100$ et que je le revends 300$, j'ai fait 200% de profit....

Non, tu fais 66,7 % de profit. Ton profit se calcule à partir du prix de vente et non à partir du coûtant.

Your Mother
28/06/2009, 22h00
Ahhh ben faire une pipe c'est du 100% de profit alors! lol

Mitch
28/06/2009, 22h18
Non, tu fais 66,7 % de profit. Ton profit se calcule à partir du prix de vente et non à partir du coûtant.

Je pense que tu est dans l'erreur.

Si tu produit te coute 100$ a produire et que tu le vend 110$, tu fait 10% de profit. A 150$, tu fait 50% de profit. a 200$, tu fait 100% de profit. Le profit (ou la perte) est la difference entre le prix vendu et le de production. Si le profit est egale au prix de production, le profit est egale a 100% du prix de production, donc tu fait 100% de profit.

Tu confond avec le pourcentage de profit dans le prix, ce que l'on appele (si je me trompe pas) la marge de profit.


SI une taxe serait de 100%, ton produit de 100$, tu le payerait 200$. Mais la Taxe representerait 50% du prix total.

church44
28/06/2009, 22h28
Je pense que tu est dans l'erreur.

Si tu produit te coute 100$ a produire et que tu le vend 110$, tu fait 10% de profit. A 150$, tu fait 50% de profit. a 200$, tu fait 100% de profit. Le profit (ou la perte) est la difference entre le prix vendu et le de production. Si le profit est egale au prix de production, le profit est egale a 100% du prix de production, donc tu fait 100% de profit.

Tu confond avec le pourcentage de profit dans le prix, ce que l'on appele (si je me trompe pas) la marge de profit.


SI une taxe serait de 100%, ton produit de 100$, tu le payerait 200$. Mais la Taxe representerait 50% du prix total.

Amen!

BUMPER
28/06/2009, 23h26
A church44, dis-moi donc dans quelle église tu vas......... ne répond pas la 44e

BUMPER
28/06/2009, 23h40
merci pour vos réponses

church44
29/06/2009, 07h56
A church44, dis-moi donc dans quelle église tu vas......... ne répond pas la 44e

:lol:....assez drôle en effet....nickname church et le gars répond amen dans son message....

Pour tout dire, je ne suis aucunement croyant et je ne suis même pas baptisé.... church est simplement mon nom de famille...:D

Slammer
29/06/2009, 08h47
ca donne rien....

et comme si les autres places ferait moins de profit que le concessionnaires...pas juste le concessionnaire qui est crosseur...anti-rouille metropolitaine fait autant de profit...

une bonne cire et c'est aussi efficace!!!

BUMPER
29/06/2009, 10h04
merci.... et church44........ bonne journée M. Church

Francis F
29/06/2009, 18h35
Tu confond avec le pourcentage de profit dans le prix, ce que l'on appele (si je me trompe pas) la marge de profit.

Justement, dans le commerce, on utilise la marge de profit comme calcul. À la job, si mon cost est de 50 $ et que je vend 100 $, je fait 50 % de gross. Si je paies 75 $ et que je vends 100 $, c'est 25 % de gross (ne pas confondre avec le pourcentage de grosse madames dans le magasin).

Mitch
29/06/2009, 19h49
Justement, dans le commerce, on utilise la marge de profit comme calcul. À la job, si mon cost est de 50 $ et que je vend 100 $, je fait 50 % de gross. Si je paies 75 $ et que je vends 100 $, c'est 25 % de gross (ne pas confondre avec le pourcentage de grosse madames dans le magasin).

En usine , le profit ce calcule le prix vendu versus le montant invertis pour la production + frais fixes.

ediezel
29/06/2009, 20h27
Les scalpeurs de ticket au centre Bell, calculent comment leur profit ?

Prix du billet vendu / Prix du billet acheté

$375 / $75 = 5 fois le prix de détail

Francis F
29/06/2009, 22h02
En usine , le profit ce calcule le prix vendu versus le montant invertis pour la production + frais fixes.

Mais ici, on parle de commerce, alors, c'est la marge de profit dont il est question.

dedemo
29/06/2009, 22h17
Non, tu fais 66,7 % de profit. Ton profit se calcule à partir du prix de vente et non à partir du coûtant.

Exact, Francis a parfaitement raison sur celle-ci!