PDA

Voir la version complète : Genessis



vtec
02/07/2009, 13h53
mecanique ordinaire..ben ordinaire

Les temps que motortrend ont reussi a faire m'avais tellement decu..du 15 sec sur le 1/4 de mile est innaceptable pour 306 hp..

http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/matchs-et-critiques/200907/02/01-880692-genesis-un-jour-pas-toujours.php

Concept
02/07/2009, 14h21
Je dirais plus voiture ordinaire, ben ordinaire.

Dave
02/07/2009, 15h27
un coupé de compromis à mon avis... normal pour le prix demandé...

Se situe en quelque part entre une camaro, une altima coupé et un 370z...

la version V6 automatique de base est intéressante pour un GT à mon avis... c,est pas une sportive pure...

Tijo
02/07/2009, 18h10
mecanique ordinaire..ben ordinaire

Les temps que motortrend ont reussi a faire m'avais tellement decu..du 15 sec sur le 1/4 de mile est innaceptable pour 306 hp..

http://monvolant.cyberpresse.ca/essais/matchs-et-critiques/200907/02/01-880692-genesis-un-jour-pas-toujours.php


MotorTrend on fait 14.0 a 101 mph avec la Genesis V6 et dans les bas 15 avec le 4 cylindres turbo...

http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/112_0905_2010_hyundai_genesis_coupe_3_8_track_test/specs.html

vtec
02/07/2009, 18h11
14.0 sec..je fais ca avec un altima de pepere pis 250 hp...

me suis peut etre tromper dans les chiffres mais ca reste ben ordinaire

Tijo
02/07/2009, 18h20
14.0 sec..je fais ca avec un altima de pepere pis 250 hp...

me suis peut etre tromper dans les chiffres mais ca reste ben ordinaire

Pourquoi tu dis qu'une Altima comme tu as c'est pépère. Honnêtement je trouve pas sa si pépère que sa. Et sa joue plus dans les haut/mid14 dans le best pour ton Altima comme temps.

Pour la Genesis c'est pas la mécanique la plus efficace au monde je te l'accorde, mais c'est seulement 306 HP ce qui est pas si énorme que sa dans une voiture pas si légerte. Une Camaro V6 de 300hp ne fait pas des meilleurs temps disons, mais sa aurait pu être plus éfficace.
C'est un char correct la Genesis pour le prix demander, mais pourquoi tout le monde on dirait s'attendait au char du siècle?

Sa fait la job, sa vient bien équiper pour le prix que tu paye, sa la des performances honnête sans être numéro1, sa la vraiment un beau design, ce qui attire le monde, sa grande force. Il reste des petits détails à amélioré pour que sa se fasse vraiment une place parmi " les grands" par contre.

vtec
02/07/2009, 18h36
tu as raison..mais je m'attendais a pas mal mieux pour les temps..

et je fais 14.3 sur le 1/4. Avec du 18'' pis ma vias plate....

Your Mother
02/07/2009, 21h06
C'est quelle compagnie Koréenne qui s'était fait pognée pour avoir boosté les chiffres des performances (HP) ?

Aidez moi, j'ai un blanc

Chassez le naturel.... il finira par revenir au galop.

Et si on mettait une Genesis sur un Dyno?

Francis F
02/07/2009, 22h06
Je déteste les coréennes. Mais il ne faut pas non plus tomber dans la démagogie. Il faut voir la Genesis comme un coupé intermédiaire, à l'image d'une Altima coupé ou d'une Accord. En fait, c'est plus une Sonata coupé à propulsion. À ce niveau, Hyundai a fait du bon travail. La voiture est magnifique et en apparence bien assemblée. Les performances ? Monsieur tout le monde ne verra pas la différence et sera satisfait. Au lieu de m'inquièter sur des détails insignifiants comme les temps du 1/4 de mille, je m'inquièterais plus sur le vieillissement prématuré ou le coût des pneus d'hiver.

Daytona
02/07/2009, 23h31
C'est quelle compagnie Koréenne qui s'était fait pognée pour avoir boosté les chiffres des performances (HP) ?

Aidez moi, j'ai un blanc

Chassez le naturel.... il finira par revenir au galop.

Et si on mettait une Genesis sur un Dyno?


http://blogs.edmunds.com/straightline/2009/02/inside-line-dyno-tests-the-2010-hyundai-genesis-coupe.html?tid=edmunds.il.home.photopanel..2.*

279 hp aux roues il semble que cette fois Hyundai n'a pas menti.




Cette Hyundai n'a pas à rougir face à ses concurrentes que sont les Honda Accord coupé, Nissan Altima coupé et Mitsubishi Eclipse si on tient compte des prix demandés. Le char est pesant et je ne crois pas que le but de l'exercice de Hyundai était de produire la voiture la plus rapide qui soit sur un quart de mile.

lizlec
03/07/2009, 10h39
C'est quelle compagnie Koréenne qui s'était fait pognée pour avoir boosté les chiffres des performances (HP) ?

Aidez moi, j'ai un blanc

Chassez le naturel.... il finira par revenir au galop.

Et si on mettait une Genesis sur un Dyno?

Le gros problème a cette époque était le trou laissé dans les règles de calcul de puissance et effectivement Hyundai l'on utilisé pour laisser présager des puissances supérieures. Le chiffre était vrai, mais dans des conditions impossibles a retrouver sur une voiture, soit le moteur sans aucun accessoire quel qu'il soit ... si ca se trouve même la pompe a l'huile pouvait être entraînée par un autre système que le moteur lui-même ce qui vient laissée en bout de ligne plus de puissance à la sortie du crank ... mais aujourd'hui les règles de calcul sont plus strictes et inclues tous les accessoires fournis de série sur le modèle ... incluant l'air climatisé s'il est offert.

Stoonz
03/07/2009, 16h18
Quelq un que je connais a fait 14.2 avec le 3.6 mais automatic.Mais le turbo a ce qui parrais n est pas vraiment au top de sa puissance.